| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:05:53 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kami pouet |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rockbottom |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 10-07-2026 à 17:10:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
autocall Wallah |
Vraiment horrible cette CDM 2010, entre ce champion affreux et les mongoleries françaises... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ca va pas fort pour Juan_Marroquinos Message édité par coria974 le 10-07-2026 à 17:11:27 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:10:46 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
homnibus |
Marrant j'ai cette impression également. J'ai absolument aucun souvenir d'aucun match. Paraît qu'on a perdu contre la France est 8ieme. Aucun souvenir de ce match et des poules. C'était y'a à peine deux ans vraiment bizarre |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
micka-slb92 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
micka-slb92 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
It_Connexion |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 10-07-2026 à 17:22:56 |
kami pouet |
|
Monsieur Locke |
Johnny_Marrocain Hassan the King | DD, après 15 ans de purge, veut gagner avec la manière --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poutrello |
fracture du tibia |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
huche a pain ex-otage |
Monsieur Locke |
ogsvart_ | J'avoue qu'airy est tellement pro catalan / pro espagnol, que j'aurais juré qu'il avait quelques racines de par là bas |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kami pouet |
|
airy |
meta67 |
Karembeu le milieu Sagna bof, les deux autres c'est des parfaits random, jamais vu leur noms |
shinkan |
|
Monsieur Locke |
Edit: putain j'avais pas lu, Karembeu ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 10-07-2026 à 17:43:40 --------------- TU Transport Fever |
rockbottom |
|
Lycius | J'le sens pas, on va se faire rincer ce soir, ce sera la boucherie. |
fracture du tibia |
Sinon on oublie qu'en 2006, ça galère contre la Suisse, Corée du Sud et le Togo en poules. Chose inimaginable avec 2026. Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 10-07-2026 à 17:49:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |