| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:16:43 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il faut reconnaitre un truc c'est que ça a joué propre, beaucoup de respect de part et d'autres, et une vraie envie de développer un jeu carré avec peu de pertes de balles. Et c'est peut être ça au fond le souci, c'est que le Maroc n'a jamais donné l'impression d'etre mort de faim et de vouloir à tout prix la gagne, quitte à devenir plus rugueux, à prendre plus de risque offensivement ou défensivement. Entre le Maroc d'hier soir et le Paraguay, il y a toute une palette dans l'agressivité dont tu peux faire preuve et ils avaient sans doute moyen de se montrer un peu plus pressants. Je les ai trouvé bien gentils, voire timides, comme impressionné par l'adversaire. Message édité par Kiveu le 10-07-2026 à 12:24:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Sgt-D |
Bof, il est jeune, tout le monde ne peut pas éclater aussi vite que Kyky Messi sa première c’était en 2006
De tous les temps oui si on soulève l’Agentine comme prévu C’est le carré magique Platini-Giresse-Tigana, mais avec Maradona à la place de Genghini
On compte sur vous amis belges, faites-nous rêvez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
Brésil 94-98-2002 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:27:36 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | |
Sgt-D |
Kiks |
Oui, mais juste pour pouvoir les taper le jour de fête nationale Message édité par Kiks le 10-07-2026 à 12:29:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 10-07-2026 à 12:30:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cyd125 Teflon Don | Les belges on va leur rouler dessus sans aucun respect --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
lEAmas на зарееее | D'ailleurs les flamands s'en contrecarrent un peu de la rivalité avec l'edf non ? --------------- Topic Haltéro |
cyd125 Teflon Don | "Être battu par la France, c'est la pire des choses."
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Sgt-D |
C’est clair En 2014 tant mieux que ce soit les Allemands qui nous aient sortis |
|
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2026 à 12:42:12 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Non non c'est bien plus ancien.
Message édité par Kiveu le 10-07-2026 à 12:45:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2026 à 12:43:57 ![]()
|
coyote28 |
Ben voyons, ils peuvent se faire trouer le cul deux fois par Nuno Mendes, mais c'était maitrisé .... 0,73 xg pour le portugal, t'es pas à l'abri de prendre un pion quand même Message édité par coyote28 le 10-07-2026 à 12:44:24 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
barnabe |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-07-2026 à 12:49:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
onina |
Les matchs de Zizou en 2006 c'était de la folie furieuse ouai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |