| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 08:45:02 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
autocall Wallah | Quand Olise se retourne et met Bouaddi dans le vent --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the anakin Le vrai élu | Pardon je cherche les grandes équipes africaines. On nous avait expliqué il y a 10 jours que c'était au niveau de l'Europe easy. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mikamika | https://www.lavoixdunord.fr/1720263 [...] ymeries-en Encore la bêtise humaine...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
the anakin Le vrai élu |
J'aimerais le retrouver. C'était quand le jeu de je ne sais quelle équipe avait été qualifié de "sauvage" |
Slay |
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 08:48:05 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Slay |
|
cyd125 Teflon Don | L’Afrique c’est nul et ça l’a toujours été --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Phil Traere | Ce soir la vraie affiche de ces quarts de finale. Cela peut être un match grandiose --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AuldPuck |
|
duriangris |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
raph0ux Amateur de PC |
Une armoire qui nous sort une frappe d'écolier hier soir Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-07-2026 à 14:06:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
micka-slb92 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon je vais me refaire les yeux dans les bleus ce matin tiens --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
Oui, et en fait ils sortent piteusement quand même, et ils auraient très bien pu en prendre 5. Finalement, même si les scores ne le montrent pas bien sûr, ceux qui auront été le plus dangereux contre nous c’est le Sénégal, la Norvège B et la Suède, parce qu’ils ont essayé. La Suède peut même avoir des regrets d’avoir joué aussi bas plutôt que de faire jouer ses attaquants.
Le niveau monte quand-même Le Maroc manque d’attaquants mais c’est bien au niveau Suisse/Belgique actuelle, la place en quarts n’était pas usurpée. |
Nr13 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il parait qu'on rejoint l'Allemagne et le Brésil. C'est les 2 seules nations qui ont joué 3 demi-finales à la suite. --------------- RIP YOKO |
anastasis |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Sgt-D |
C’est tout le mal qu’on vous souhaite Et puis on verra ce que vaut l’Espagne, qui n’a joué que dix Portugais jusqu’ici
Angleterre-Norvège la vraie affiche pour moi
Il y a quelques restes de nonchalance oui, 2-3 fois où ça aurait pu accélérer et ou ça a plutôt refait tourner derrière, à l’espagnole, permettant au bloc marocain de se replacer. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Sgt-D |
Capitaine du premier club français à remporter une coupe d’Europe Capitaine de la première EDF à remporter la Coupe du monde, la seconde à remporter l’Euro
Zidane n’avait pas l’autorité et le charisme de Platini, il fallait DD en meneur |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
barnabe | La France a donné une impression de facilité presque insolente. Ils en avaient encore sous le pied. |
AuldPuck |
|
the anakin Le vrai élu |
Mais tu fais quel métier ? J'en ai pas vu depuis longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |