Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74997695
airy
Posté le 10-07-2026 à 16:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Et ils ont marqué 10 buts sur tout le tournoi

On en est à 16 AVANT les demies

Parce qu'ils n'avaient personne devant à part jean pascal.

Par contre, ils avaient un niveau de domination que l'on a jamais vu et d'ailleurs sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, tu te souviens de la demie et de l'adversaire ?

Les allemands qui écrasaient tous le monde (des adversaires bien plus forts que tout ce que l'on a rencontré cette année) en leur foutant 4 buts à chaque fois. Tu peux relire les pages du topic où ça annonçait la destruction totale de la Roja et puis...  

Il y a eu le match...

Pourquoi les allemands n'attaquent pas ?   [:gas]  
Pourquoi les allemands ne jouent pas comme d'habitude ?  [:a_bon]

Et là encore, le 1-0 est trompeur car ils ont eu un superbe deux vs un travé dans les grandes largeurs par Pedro.

Heureusement pour nous, ils n'ont à nouveau pas d'attaquants et surtout, Pédri & Rodri ne sont pas au niveau.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 16:21:44  profilanswer

n°74997704
PITCHBLACK
Posté le 10-07-2026 à 16:22:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ne pas arriver au moins en demi aurait été un échec.

La France est la ou elle devait être, et c'est potentiellement l'Espagne en face, comme prévu.

Avant tournoi, j'ai pronostiqué une défaite vs eux, et j'espère avoir tort.

En voyant le jeu de l'EDF, ce serait moche de ne pas finir champion.

Même le capitaine joue son rôle et fait du pressing... Mieux vaut tard que jamais.
Merci Luis Enrique.

Arrête avec ta branlette sur Luis Enrique,  on dirait un vulgaire psgix ou encore ces neuneus influenceurs sur tik tok qui passent leurs temps à dire qu'ils savaient que mbappe serait un échec au réal.

D'ailleurs, vous n'avez jamais voulu de lui comme capitaine en pleurnichant à longueur de journée comme des vulgaires micoud ou rothen que c'est griezman qui le méritait.

n°74997708
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-07-2026 à 16:22:59  profilanswer

airy a écrit :

Ouin, ouin, on ne peut rien dire...
Le vrai racisme, c'est le racisme anti-blanc...

Ça manquait sur un topic foot tient.  [:tim_coucou]

J'ai bien peur qu'il y ait méprise sur mon post, je ne parle pas du "racisme anti-blanc" du tout. J'ai édité mon post du coup :jap:

Message édité par GAS le 10-07-2026 à 16:24:04

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74997712
Adishatz
maynat
Posté le 10-07-2026 à 16:23:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non, 8

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74997720
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2026 à 16:24:51  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je me rends compte que je n'ai aucun souvenir de la phase finale de 2024. Les groupes oui mais la phase finale rien. Pourtant je n'étais pas en congés ni rien a priori, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

J’ai lu beaucoup de commentaires allant en sens aussi, perso je n’ai AUCUN souvenir de cette compétition  :D  
Pourtant je n’étais pas en vacances non plus j’étais en France et j’ai dû voir tous les matchs de la France a minima mais je ne m’en souviens d’aucun même pas l’élimination contre l’Espagne apparemment  :D  
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour n’avoir aucun souvenir comme ça …  
Sur X récemment j’ai lu le tweet d’une personne qui disait exactement la même chose et plusieurs commentaires allaient dans le meme sens, je ne sais pas ce qu’il y a eu avec cette compétition  :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74997733
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-07-2026 à 16:26:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

C'est la nouvelle hype ce souriard là?

[:lord_kaku:10]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74997735
Adishatz
maynat
Posté le 10-07-2026 à 16:27:02  profilanswer

Ah ok je vois le genre... [:de la marronniere:3]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74997737
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-07-2026 à 16:27:05  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J’ai lu beaucoup de commentaires allant en sens aussi, perso je n’ai AUCUN souvenir de cette compétition  :D  
Pourtant je n’étais pas en vacances non plus j’étais en France et j’ai dû voir tous les matchs de la France a minima mais je ne m’en souviens d’aucun même pas l’élimination contre l’Espagne apparemment  :D  
Sur X récemment j’ai lu le tweet d’une personne qui disait exactement la même chose et plusieurs commentaires allaient dans le meme sens, je ne sais pas ce qu’il y a eu avec cette compétition  :D

Le nez pété de Mbappé et le masque de zorro quand même

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74997750
PITCHBLACK
Posté le 10-07-2026 à 16:29:32  profilanswer

sytchev013 a écrit :

La victoire contre l'allemagne ?

La fracture du nez de mbappe ?

Le but de kolo muani  ?

Le but de yamal ?

Le discours de mbappe dans les vestiaires avec menard et micoud de l'eds qui se foutaient de sa gueule en disant que c'est pas un discours de capitaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 10-07-2026 à 16:32:05
n°74997758
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2026 à 16:30:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça peut donner un beau match ce soir

Sauf qu’il y’a l’Espagne parmi les 2 équipes donc ça sera un match soporifique  :o  

kami a écrit :

Tout pareil.
J’ai un peu honte d’avouer que j’ai un peu déprimé après cette finale.
Zidane mon idole qui part sur ça et on perd ensuite. Je n’ai jamais pu re regarder ce match.

Grand silence dans la voiture avec mon ami au retour après la finale, une déprime totale  :(  
Culés d’italiens  [:am72]  :o  

Johnny_Marrocain a écrit :

Le nez pété de Mbappé et le masque de zorro quand même

Honnêtement je ne me souviens de rien c’est grave  :cry:  
Je pense que j’ai plus de souvenirs de l’Euro 2012 tout naze que de 2024  [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 16:30:45  profilanswer

n°74997763
Togi
Posté le 10-07-2026 à 16:31:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

l'EDF 2026 est largement plus bandante que celle de 2000-2006  :jap:  

La comparaison est naturelle mais pas évidente pour autant. En 2000 nous avions une superbe équipe, sûre d'elle mais on a eu chaud aux fesses par moments (coucou Wiltord). En 2006 nous étions forts mais en cran en-dessous.

Aujourd'hui c'est différent, nous n'avons souffert à aucun moment et donnons cette impression d'en garder sous le pied. Sérénité, humilité et grande capacité physique et technique...le tout dans un esprit d'équipe rarement vu sur un terrain.
Je pense qu'on se rendra compte trop tard de ce que nous voyons, je ne pense pas revivre ça à ce niveau d'intensité/facilité. C'est monstrueux, on roule littéralement sur la gueule du foot.

Ça ne signifie pas qu'on ira au bout, c'est le foot, mais les probabilités n'ont jamais été aussi fortes et ni l'Espagne en 2010, ni l'Allemagne en 2014, ni même le Brésil avant cela n'ont autant impressionné. Il faut juste bien comprendre ce que nous vivons en ce moment, c'est bientôt fini.

n°74997766
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-07-2026 à 16:31:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça peut donner un beau match ce soir

kami a écrit :

Tout pareil.
J’ai un peu honte d’avouer que j’ai un peu déprimé après cette finale.
Zidane mon idole qui part sur ça et on perd ensuite. Je n’ai jamais pu re regarder ce match.

PITCHBLACK a écrit :

La victoire contre l'allemagne ?

La fracture du nez de mbappe ?

Le but de kolo muani  ?

Le but de yamal ?

Le but de Yamal en le revoyant récemment m’a vaguement dit quelque chose mais c’est tout.  
Je ne m’explique pas cette amnésie sur cette compétition  [:napalm27]

---------------
n°74997773
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-07-2026 à 16:32:43  profilanswer

Si il y avait pas de 16emes de finale à la con on serait déjà en finale

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74997779
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-07-2026 à 16:33:31  profilanswer

Togi a écrit :

Il faut juste bien comprendre ce que nous vivons en ce moment, c'est bientôt fini.

Ah bon et pourquoi ?  
 [:patrick_truelle:8]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74997781
airy
Posté le 10-07-2026 à 16:33:45  profilanswer

D'ailleurs, cela me rappelle les critiques du même niveau sur l'EDF 2000 qualifiée d'ultra chanceuse car elle ne gagnait à chaque fois que 2-1 en prolong et avec des péno, cf, BEO etc...

C'était évidemment nier le niveau de porc de l'équipe (sans doute la meilleure de l'histoire de l'EDF) et surtout celui des adversaires répondant à chaque fois présent.

C'est d'ailleurs l'un de mes regrets sur cette compet', j'aurais adoré voir les bleus face à une Allemagne et face à des Pays-Bas conformes à leur rang.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74997797
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-07-2026 à 16:37:35  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Arrête avec ta branlette sur Luis Enrique,  on dirait un vulgaire psgix ou encore ces neuneus influenceurs sur tik tok qui passent leurs temps à dire qu'ils savaient que mbappe serait un échec au réal.

D'ailleurs, vous n'avez jamais voulu de lui comme capitaine en pleurnichant à longueur de journée comme des vulgaires micoud ou rothen que c'est griezman qui le méritait.

T'es qui ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74997799
Togi
Posté le 10-07-2026 à 16:37:54  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah bon et pourquoi ?  

Ben le mondial est bientôt terminé hein... [:sat 08:3]
Ce sera long jusqu'à la suite et ton souriard est déguelasse, mais d'une force.

Message édité par Togi le 10-07-2026 à 16:39:17
n°74997802
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2026 à 16:38:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On en est à 16 AVANT les demies

Et en ayant joué un Paraguay ultra défensif, et un Maroc qui ne s'est pas découvert. Contre des équipes un peu plus joueuses, je pense qu'il y avait moyen d'en inscrire 2 ou 3 de plus sur ces deux matchs, facile.

n°74997814
PITCHBLACK
Posté le 10-07-2026 à 16:40:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

T'es qui ?

Ton père.

n°74997817
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-07-2026 à 16:40:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74997825
It_Connexi​on
Posté le 10-07-2026 à 16:41:48  profilanswer

Je suis en train de regarder l'Euro U19, Espagne vs Croatie, Chelfi, il aime se prendre en photo lui même non ? :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74997826
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2026 à 16:41:57  profilanswer

barnabe a écrit :

L'intervention de Trump et de Infantino pour annuler la suspension de Balogun a certainement du perturber l'équipe, défavorablement.
Après ils n'y sont pour rien mais quand-même.
Mais dans le fond je pense que ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final, les belges étaient intrinsèquement plus forts, ils leur ont donné une leçon de football.
Les US ont commencé la coupe du monde sur les chapeaux de roue enchainant victoires sur victoires, avec la manière, avec un jeu très offensif. Mais je pense que les US ont joué au-dessus de leur niveau normal, galvanisés par leur public. Le retour à la réalité pour les US a été rude...

Ce n'est pas pire que le Brésil-Allemagne de 2014...  :o

n°74997864
It_Connexi​on
Posté le 10-07-2026 à 16:49:09  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Sauf qu’il y’a l’Espagne parmi les 2 équipes donc ça sera un match soporifique  :o  

Les belges peuvent bien les bouger je pense, si les espagnols jouent à la passe à 11 ils n'iront pas en demi

---------------
n°74997867
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 10-07-2026 à 16:49:38  profilanswer

Écoutez
La France a cette particularité d’obtenir pas mal de penalty, puisque les défenseurs sont souvent en galère face à nos attaquants qui partent comme des flèches, qui percutent, sont techniques comme mes robeu du five a Gennevilliers, et bien souvent ça se termine par un fauchage dans la surface faute de pouvoir mieux.
Il est donc incompréhensible qu’on ne soit pas meilleurs dans l’exercice des TAB.
On perd une finale la dessus
Hier soir on assiste à un peno degueulasse
Qu’est ce qu on attend pour mettre en place un coaching particulier sur ça, on recrute d’ancien gardien bon à cet exercice pour préparer nos tireurs, on fait des séance intensive pour savoir mettre des mines placés systématiquement et on arrête définitivement ces originalités Neymaresque qui ne marchent pas.
La France en a besoin bien plus que les autres nations.

n°74997868
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-07-2026 à 16:49:44  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah bon et pourquoi ?  

Sans dire que ça va dérailler, toute transition est risquée. "On sait ce qu'on perds..."

Là on a un mec qui sait fondre les individualités et les égo hypertrophiés pour en faire des rouages impeccables au service du collectif. C'est rare. De l'alchimie du niveau "pierre philosophale" que tous les sélectionneurs du monde cherchent sans jamais trouver. Aimé Jacquet n'a jamais cherché à remodeler Cantonna ou "je le vaut bien" Ginola pour les mettre dans l'équipe de 98. Il a juste fait sans. Domenech a juste explosé sur les égos.  
Quand à ZZ, je ne connais pas son niveau d'alchimie. Il est peut-être bon. Suffisamment pour créer SA pierre philosophale?  [:pierroclastic:5]

n°74997869
nniv
Tâche incolore
Posté le 10-07-2026 à 16:50:01  profilanswer

Molo peut-être sur les posts comparaisons avec les meilleurs teams du monde, on l'a pas gagnée encore hein  [:faman:1]

n°74997871
Togi
Posté le 10-07-2026 à 16:50:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

Plus grande EDF de l'histoire et ça va être le titre le moins fêté tellement ça ressemble à l'Opel Master Cup.
Y a pas de stresse, ça roule, 0 adversité on est déjà en demie.
C'est fou.

Oui, c'est pour ça que je pense qu'on ne réalise pas vraiment. Enfin sérieusement, l'Espagne est en train de flipper par tous les crampons, leurs journalistes aussi. L'Allemagne remercie les dieux d'être sortie pour ne pas nous rencontrer et l'Argentine s'est tue soudainement préférant raconter ses anecdotes d'entraînement.
Seuls les anglais gardent la tête froide mais n'envisagent pas nous prendre la coupe. Même Zlatan se prosterne.

Je n'ai jamais vu ça. Pour aucune équipe de foot si bonne fût-elle. Faut aller au bout, se foirer est interdit.

n°74997872
poutrello
Posté le 10-07-2026 à 16:50:17  profilanswer

sirius gott a écrit :

Plus grande EDF de l'histoire et ça va être le titre le moins fêté tellement ça ressemble à l'Opel Master Cup.
C'est fou.

Tu peux deja changer ton avatar  [:el burro travo:8]

n°74997874
It_Connexi​on
Posté le 10-07-2026 à 16:50:26  profilanswer

Al Karting a écrit :

Écoutez
La France a cette particularité d’obtenir pas mal de penalty, puisque les défenseurs sont souvent en galère face à nos attaquants qui partent comme des flèches, qui percutent, sont techniques comme mes robeu du five a Gennevilliers, et bien souvent ça se termine par un fauchage dans la surface faute de pouvoir mieux.
Il est donc incompréhensible qu’on ne soit pas meilleurs dans l’exercice des TAB.
On perd une finale la dessus
Hier soir on assiste à un peno degueulasse
Qu’est ce qu on attend pour mettre en place un coaching particulier sur ça, on recrute d’ancien gardien bon à cet exercice pour préparer nos tireurs, on fait des séance intensive pour savoir mettre des mines placés systématiquement et on arrête définitivement ces originalités Neymaresque qui ne marchent pas.
La France en a besoin bien plus que les autres nations.

:jap:

---------------
n°74997876
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-07-2026 à 16:50:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est fou.

La pression que va se taper le pauvre successeur de DD  [:fandalpinee]

Le gars a banalisé le fait d'arriver en finale de CDM, on est des enfants gâtés putain  [:fandalpinee]

T'as des gars comme Dembouze et Kyky qui en sont à leur 3ème CDM et qui sont toujours allés en 1/2* [:fandalpinee]

*à remplacer potentiellement par "finale" dans qq jours

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 10-07-2026 à 16:51:25

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74997881
It_Connexi​on
Posté le 10-07-2026 à 16:51:51  profilanswer

Togi a écrit :

Oui, c'est pour ça que je pense qu'on ne réalise pas vraiment. Enfin sérieusement, l'Espagne est en train de flipper par tous les crampons, leurs journalistes aussi. L'Allemagne remercie les dieux d'être sortie pour ne pas nous rencontrer et l'Argentine s'est tue soudainement préférant raconter ses anecdotes d'entraînement.
Seuls les anglais gardent la tête froide mais n'envisagent pas nous prendre la coupe. Même Zlatan se prosterne.

Je n'ai jamais vu ça. Pour aucune équipe de foot si bonne fût-elle. Faut aller au bout, se foirer est interdit.

Sans méchanceté, bien au contraire, cette EDF me fait penser à la squadra 2006, imprenable  :love:

---------------
n°74997894
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-07-2026 à 16:54:17  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Ton père.

C'est rigolo, il est parti y a quasiment 30 ans.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74997898
Togi
Posté le 10-07-2026 à 16:54:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sans méchanceté, bien au contraire, cette EDF me fait penser à la squadra 2006, imprenable  :love:

Oui mais toi c'est pas pareil, on met ça sur le compte des opiacés.

n°74997903
It_Connexi​on
Posté le 10-07-2026 à 16:55:30  profilanswer

Togi a écrit :

Oui mais toi c'est pas pareil, on met ça sur le compte des opiacés.

:lol:

---------------
n°74997923
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-07-2026 à 16:58:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est fou.

L’équipe de 2018 me paraît bien plus forte.
Notre milieu et nos latéraux n’ont jamais été réellement mis à l’épreuve.
On passe de Kanté/Matuidi/Pogba prime à Tchouameni/Rabiot.
Je ne sais pas même si l’EDF actuelle toucherait un ballon face à celle de 2018.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74997928
bossajojo
Sappy
Posté le 10-07-2026 à 16:59:37  profilanswer

coria974 a écrit :

Le gars a banalisé le fait d'arriver en finale de CDM, on est des enfants gâtés putain  [:fandalpinee]  

T'as des gars comme Dembouze et Kyky qui en sont à leur 3ème CDM et qui sont toujours allés en 1/2* [:fandalpinee]  

Le successeur si c'est ZZ il doit nous faire gagner l'Euro.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°74997942
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2026 à 17:01:35  profilanswer

Togi a écrit :

Il est certain que les médias étaient moins présents pour les 5 finales de l'Allemagne entre 66 et 90, ou encore les 3 titres du Brésil entre 58 et 70.  :o

n°74997946
Monsieur L​ocke
Posté le 10-07-2026 à 17:02:00  profilanswer

airy a écrit :

Parce qu'ils n'avaient personne devant à part jean pascal.

Par contre, ils avaient un niveau de domination que l'on a jamais vu et d'ailleurs sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, tu te souviens de la demie et de l'adversaire ?

Les allemands qui écrasaient tous le monde (des adversaires bien plus forts que tout ce que l'on a rencontré cette année) en leur foutant 4 buts à chaque fois. Tu peux relire les pages du topic où ça annonçait la destruction totale de la Roja et puis...  

Il y a eu le match...

Pourquoi les allemands n'attaquent pas ?   [:gas]  
Pourquoi les allemands ne jouent pas comme d'habitude ?  [:a_bon]

Et là encore, le 1-0 est trompeur car ils ont eu un superbe deux vs un travé dans les grandes largeurs par Pedro.

Heureusement pour nous, ils n'ont à nouveau pas d'attaquants et surtout, Pédri & Rodri ne sont pas au niveau.

Et patati et patata, à chaque match je lis ce même discours, le dernier en date c'était le Maroc parce qu'ils ont Hakimi qui a trav' comme jamais.  
L'Espagne on leur roule dessus 100 fois.

5-0 :o

---------------
TU Transport Fever
n°74997949
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-07-2026 à 17:02:20  profilanswer

coria974 a écrit :

:D Prochaine défaite en 1/4 ==>  [:tee steewood]  [:rhadamenthos]  [:emile-louis joli:5]  [:michel_pafray:7]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74997962
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2026 à 17:04:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’équipe de 2018 me paraît bien plus forte.
Notre milieu et nos latéraux n’ont jamais été réellement mis à l’épreuve.
On passe de Kanté/Matuidi/Pogba prime à Tchouameni/Rabiot.
Je ne sais pas même si l’EDF actuelle toucherait un ballon face à celle de 2018.

J'aurais bien voulu voir Pavard, Hernandez voire Umtiti face au quatuor offensif actuel de la France. Seul peut-être Varane aurait pu tenir un peu la baraque.

Edit : tu dis que l'équipe actuelle ne toucherait pas un ballon face à France 2018, mais te rappelles-tu de la possession des matchs à cette époque ?
Finale face à la Croatie : 61% de possession pour la Croatie
1/2 finale face à la Belgique : 64 % de possession pour la Belgique
1/4 finale face à la Belgique : 57 % de possession pour la France face à une équipe qui aimait laisser le ballon à l'adversaire pour contre-attaquer
1/8 finale face à l'Argentine : 60 % de possession pour l'Argentine

Message cité 1 fois
Message édité par micka-slb92 le 10-07-2026 à 17:13:19
n°74997967
rockbottom
Posté le 10-07-2026 à 17:05:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je suis en train de regarder l'Euro U19, Espagne vs Croatie, Chelfi, il aime se prendre en photo lui même non ? :o

T'es plutôt Chelfi ou Manchefter ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)