| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Les matchs de Zizou en 2006 c'était de la folie furieuse ouai. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:49:12 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
multimmy Pédée | Ils me font moins bander que les bleus de 2000 ou 2006 perso. Pour moi ils sont clairement en dessous. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
multimmy Pédée |
|
Jacquot martin |
Bin oui, tu a ta raison vu que t'a utilisé le terme faire bander, donc point de vue émotion. Mais footballistiquement, c'est super fort, comme ça l'a jamais été pour beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-07-2026 à 12:54:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2026 à 12:54:22 ![]()
|
Dora Doralina | Espagne 4 - 2 Belgique. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:54:27 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Van Winkle Tchic tcha | On a la réaction de Elie Yaffa dit Booba ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Lion_Sn@ke | French and Moroccan supporters celebrate together as France qualify for the semi-finals https://www.reddit.com/r/Morocco/co [...] _together/ Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 10-07-2026 à 12:56:11 --------------- Id PSN : LionSnake |
multimmy Pédée |
|
Raiisin |
|
ogsvart_ | l'EDF 2026 est largement plus bandante que celle de 2000-2006 Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 10-07-2026 à 12:57:18 |
multimmy Pédée |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
multimmy Pédée |
Slay |
|
barnabe |
|
micka-slb92 |
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
micka-slb92 |
|
multimmy Pédée |
Van Winkle Tchic tcha |
Jacquot martin |
multimmy Pédée |
|
Slay |
Message édité par Slay le 10-07-2026 à 13:05:17 |
Jacquot martin |
multimmy Pédée | C'était pas la Belgique qui était première du Fifa Coca Cola?
|
Slay |
|
multimmy Pédée |
|
Brazeinstein |
Surestimer, je ne sais pas, je pense qu'on est très forts et je pense et j'espère qu'on va aller au bout. Mais pour l'instant on a eu que des matchs sereins, on ne peut pas comparer ce parcours avec le parcours vraiment exceptionnel de 2006. Pour l'instant c'est tranquille, pas de grands matchs qui resteront dans l'histoire. Si on va au bout comme ça ça le va très bien hein. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 10-07-2026 à 13:05:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Van Winkle Tchic tcha |
Jacquot martin |
barnabe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |