| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Irradiami | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:13:37 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 08-07-2026 à 12:16:51 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Méfiez vous des marocains nés en Belgique Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 08-07-2026 à 12:14:47 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Al Karting Yes is a Girou | Le groupe vit bien, c’est le principal
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 08-07-2026 à 12:17:58 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
homnibus |
Ben Rudi nous a déjà emmené en quart avec une équipe moyenne. S'il passe en demi il aura fait comme Martinez partant d'un handicap |
Yupa |
Qu'on aie perdu en finale c'est une chose, mais que les argentins, Dibu Martinez en tête se foutent de la gueule des joueurs français comme des mongols pendant des jours, c'est un manque de respect. Message édité par Yupa le 08-07-2026 à 12:21:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
micka-slb92 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:18:46 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
homnibus |
Même dans les images IA flop à la con il a toujours ce regard bovin et vide. Il me fait penser au roi Philippe |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Mercredi 8 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (7 juillet) Pas de match aujourd'hui Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 65,271 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 3726 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) coria974 — cité 26 fois
Adishatz — cité 21 fois
matthew027 — cité 13 fois
autocall — cité 13 fois
Adishatz — cité 11 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ogsvart_ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
compote pomme poire | Tiens j'ai raté le message de Coria
C'était destiné à qui ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 08-07-2026 à 12:29:40 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
Ernestor modo-coco :o |
L'arbitrage de Letexier a été bon hier, il y a pas d'erreur de sa part. Mais ce qui a pu surprendre, c'est qu'on était habitué dans cette CdM a des arbitres qui laissent jouer et sifflent peu - et c'est très bien, il y a beaucoup plus de fluidité dans le jeu et les simulations insupportables ont cessé - mais là, Letexier a arbitré comme en Ligue 1 ou en coupe d'Europe. Ici, la faute est réelle, un argentin se fait marcher sur le pied et perd le ballon à cause de ça. Mais assez souvent ces fautes n'étaient pas sifflées dans cette coupe du monde. Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2026 à 12:38:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ogsvart_ |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
bahamut49 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
le_coyote ACME Corp. |
Le meilleur offensif suisse Manzanbi était/est blessé (le sera-t'il encore samedi ?) Perso je souhaite qu'une équipe mette Messi à la retraite et qu'il accompagne Ronaldo et Neymar pour qu'on puisse tourner la page. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Mais dire, j'ai des ami.e.s ou de la famille en Argentine pour généraliser c'est legit. Désolé mais pas désolé, j'achète pas. En revanche, avec un méta facho libertarien au pouvoir, je ne peux que te concéder que comme en France, le racisme est bien ancré dans le cœur de la société et désormais complètement décomplexé en passe de banalisation (Cmerde, Bollogroup and cie...) --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
It_Connexion |
|
tiroirdubas | Mccalister peut être sanctionné pour avoir mis sa main devant sa bouche à la fin du match ou pas ? J'imagine pas les dingueries qu'ils sortent quand ils font ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |