| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
x1c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:09:49 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
homnibus |
Les deux derniers matchs des belges étaient très plaisants à regarder |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-07-2026 à 10:13:11 |
Dora Doralina | Content pour mes amis Suisses. |
Corruption |
|
the anakin Le vrai élu |
Les belges sont clairement montés en puissance |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
micka-slb92 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:16:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gedemon patron-adjoint |
Sgt-D | Sur les huits qualifiés, j’en vois cinq méritants, dont le mental a été forgé Norvège, sereine et implacable face au quintuple champion du monde (elle reste invaincue face au Brésil) France, victime de corruption grotesque, et qui est restée sereine et soudée derrière son capitaine Argentine, qui trave toute seule face à des peintres, mais a trouvé les ressources pour une remontada impeccable et implacable Angleterre et Belgique, qui ont aussi bêtement travé mais ont su se sauver dans le money time, puis ont tranquillement éliminé les pays organisateurs Pour les autres ouf on n’aura pas un Somniferico Espagne-Suisse
Aucune dignité putain, ces paillassons
Ce serait drôle, mais nous sommes encore plus forts qu’en 2018, alors que eux...
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
compote pomme poire | M6 diffuse les 4 quarts ? Ou seulement 3 et le match de l'argentine à 3h est sur bein ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2026 à 10:28:41 |
mikamika |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Sgt-D |
Ptain Garcia avait raison, ces équipes de chèvres ne peuvent s’en prendre qu’à elles-mêmes A dix minutes de la fin tu mènes contre le champion du monde qui foire ses pénos? Et tu te fais ouvrir, désanusser, démonter en dix minutes? Bah t’es à ta juste place, retourne bosser
Et Rudy Garcia aussi! Il a osé faire de ses vieilles stars des supersubs, et ça a fonctionné Ce qu’aurait dû faire cette grosse pipe de Martinez avec le Portugal |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Allez j'ai trouvé des exemples Coupe du Monde 2022 pour les Pays-Bas. La VAR vérifie si un but hollandais est valable par rapport à une action très antérieure. Finalement le but est validé. LDC, Man City, Sterling marque mais un hors jeu bien avant le but invalide celui-ci. Liverpool Everton 2020 Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-07-2026 à 10:30:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Site officiel M6, seul Argentine Suisse ne serait pas sur M6
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
x1c |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je débarque je vois que la fédération égyptienne porte plainte à la FIFA, y’a sujet à discussion pour ceux qui ont vu le match?
Message cité 5 fois Message édité par Leskipper le 08-07-2026 à 10:31:05 |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 08-07-2026 à 10:34:11 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
roswellentongues |
|
Sgt-D |
Rudy Garcia La remontada argentine est fantastique, même s’ils avaient travé tous seuls, trois beaux buts bien construits
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Grumms Aimé de tous | Les Égyptiens qui ont travé un contre à 4 contre 2 quand y avait encore 2-2. Jamais Paredes ne doit pouvoir intercepter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |