Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8739 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74979386
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 10:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je tiens sincèrement, au nom du monde entier, à remercier la FIFA et toutes ses instances, pour ce repos de 24h.
Cette respiration à la veille d'un moment historique permettra à l'ensemble de l'humanité de récupérer des tensions passées, regagner en attention et ainsi aborder ce match en toute sérénité.

Regards,

PS : et ça permettra aussi aux marocains d'avoir 24h de plus pour visiter les états unis avant de reprendre l'avion  :o  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 10:40:13  profilanswer

n°74979389
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-07-2026 à 10:40:39  profilanswer

Méfiez-vous des belges !

n°74979392
lodbrok
Posté le 08-07-2026 à 10:41:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais bah désolé mais la Suisse c'était loin d'être fou depuis le début.
Tout comme la Belgique d'ailleurs...

Faut quand même pas prendre les Suisses que pour des cons... Non, y a des Belges dans le tas...

[:frag_facile]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74979398
bernardo56
Posté le 08-07-2026 à 10:42:16  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas criticable, il a toujours été dit que la VAR regardait toute l'action offensive lorsqu'un but était marqué.

[:blastm:3]  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74979424
maximizeup
Posté le 08-07-2026 à 10:46:17  profilanswer

Dites moi, l'Égypte s'est fait voler ou pas ?

n°74979435
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 10:47:20  profilanswer

maximizeup a écrit :

Tout ce qui est au Louvre et au British museum, oui  :o  

La bonne nouvelle, c'est que ça porte toujours la poisse au voleur  :o  

n°74979447
Adishatz
maynat
Posté le 08-07-2026 à 10:49:10  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Etant donné le passif de l'équipe j'ai tendance à croire Eurosport plutôt :o

Ben ils donnent la meme info hein.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74979451
bahamut49
Posté le 08-07-2026 à 10:49:43  profilanswer

maximizeup a écrit :

Non franchement ils peuvent en vouloir qu'a eux mêmes...

n°74979457
roswellent​ongues
Posté le 08-07-2026 à 10:50:10  profilanswer

maximizeup a écrit :

On est pas mal à avoir cru qu'enfin cette Argentine allait gicler et nous laisser entre gentlemen. Mais, ils n'ont pas volé leur remontada tant les Egyptiens ont fait n'importe quoi

n°74979469
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-07-2026 à 10:51:52  profilanswer

butthead05 a écrit :

Je dirais la Norvège (et l'Espagne)

Norvège oui... L'Espagne... Bof... Le Portugal était vraiment largement en dessous.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 10:51:52  profilanswer

n°74979475
homnibus
Posté le 08-07-2026 à 10:52:13  profilanswer

Petite précision, le seul pays qui a été victime de corruption manifeste, c'est la Belgique hein  [:somberlain24:8]

n°74979481
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-07-2026 à 10:54:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le plus gros a avoir été sorti, c'est le portugal.

Pas du tout d'accord avec ça. Le Portugal, c'est une équipe très moyenne avec une star... Mais quand la star ne reçoit pas de ballon, bah, ils ne peuvent plus rien faire... Ce match contre l'Espagne était à sens unique et pénible à regarder.

---------------
Expert en expertises
n°74979493
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-07-2026 à 10:55:59  profilanswer

Corruption a écrit :

Je tiens sincèrement, au nom du monde entier, à remercier la FIFA et toutes ses instances, pour ce repos de 24h.
Cette respiration à la veille d'un moment historique permettra à l'ensemble de l'humanité de récupérer des tensions passées, regagner en attention et ainsi aborder ce match en toute sérénité.

Regards,

PS : et ça permettra aussi aux marocains d'avoir 24h de plus pour visiter les états unis avant de reprendre l'avion  :o  

L'ICE veille.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°74979496
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-07-2026 à 10:56:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74979498
deadpool
Posté le 08-07-2026 à 10:56:59  profilanswer

La star elle a 60 ans. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74979507
maximizeup
Posté le 08-07-2026 à 10:57:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas du tout d'accord avec ça. Le Portugal, c'est une équipe très moyenne avec une star... Mais quand la star ne reçoit pas de ballon, bah, ils ne peuvent plus rien faire... Ce match contre l'Espagne était à sens unique et pénible à regarder.

Tu parles de la star qui passe le match à marcher et donner des conseils à ses coéquipiers ?

n°74979515
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2026 à 10:59:55  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment un pays comme l'argentine peut avoir tant de pouvoir au sein de la fifa, un petit pays, un nain economique...Alors le foot est une religion la bas, est ce que la fede argentine est tres riche par rapport a la France par exemple ? est ce un truc historique avec les sud americians qui noyaute la fifa en terme de pouvoir de vote par rapport a l'uefa ?

Ce n'est pas l'Argentine, c'est Messi. C'est les réseaux sociaux, l'attraction de tous les yeux du monde. La FIFA n'a pas d'autre produit à vendre que du foot, du rêve. La mayonnaise ne prend pas avec Lamine Yamal sans doute pour des raisons extra sportives. La mayonnaise ne prend pas avec Olise car trop discret et fuyant les médias.
Le storytelling est fort depuis qu'il y a Messi. Auparavant ça n'existait pas. Le gamin "handicapé" sorti de la misère pour arriver sur le toit du monde, les pubs MasterCard avec les enfants, ... c'est pile l'image que veut renvoyer la FIFA.

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 08-07-2026 à 11:01:58

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74979517
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-07-2026 à 11:00:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

La star dont tu parles c'est sans doute le moins bon joueur du 11 à l'instant t...

Quand tu as ce milieu et que rien ne bouge, faut voir du côté du selectionneur.
Et vu ce qu'il avait pondu avec la génération dorée de la Belgique...

Absolument pas. C'est un super joueur et un super buteur... Mais pour faire son job, il lui faut des ballons et des coéquipiers capables de lui en donner. Son équipe n'est tout simplement pas à la hauteur. Dès que tu le mets avec des joueurs de son niveau dans des clubs européens, ça change tout. Il n'est pas le seul dans son cas. Il y a eu bien d'autres exemples par le passé de stars incapables de marquer des buts parce que ça suit pas derrière.  

---------------
Expert en expertises
n°74979521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-07-2026 à 11:01:19  profilanswer

maximizeup a écrit :

Tu parles de la star qui passe le match à marcher et donner des conseils à ses coéquipiers ?

lol, mais oui bien sûr... Sa carrière est usurpée, il est là par hazard... La chance.  [:teamfive94:8]

---------------
Expert en expertises
n°74979524
proust4
Posté le 08-07-2026 à 11:01:40  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Zidane 33 ans. Fini que une défaite en laissant ses coéquipiers à 10 sur un rouge suite à un coup de boule, quand Messi à 35 ans devenait champion du monde en ayant marqué un doublé en finale.

Ne pas oublier que Messi a fait final perdu en 2014, mais a gagné quelques Copa en sus. Alors , même si, je le concède, la Copa c'est pas l'Euro., il faut quand même noter son palmarès exceptionnel, et dire qu'il a sa place au Panthéon du foot. Footballistiquement parlant c'est même le. GOAT. JE NE PARLE PAS DE PERSONNALITÉ OU DE CHARISME, MAIS DE FOOT PUR.

Et je finis en disant que Messi n'est PAS mon joueur préféré. Dans mon Panthéon, c'est Maradona en premier ex-aequo

Tu as conscience que tes messages sont illisibles?  
 ha ok je n'avais pas vu que tu as un joueur préféré, je t'excuse donc pour tes 13 ans

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74979525
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-07-2026 à 11:01:56  profilanswer

maximizeup a écrit :

Non, clairement pas.  [:spamafote]  

Ils n'ont pas su arrêter le sursaut d’orgueil de l'Argentine, point barre.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74979534
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-07-2026 à 11:03:19  profilanswer

matthew027 a écrit :

Vous faites vraiment une fixette sur l'Argentine, va falloir arrêter. Tout ça parce qu'on s'est fait défoncer les 3/4 du match sans jouer en finale en 2022. On a quoi comme passif avec eux sinon ?

D'où les argentins nous haïssent au point d'envoyer un trio arbitral nous éliminer contre un Maroc pas plus costaud que le cap vert.

Une fois que l'Argentine sera éliminé vous ferez une fixette sur les anglais, la Norvège ou la Suisse ?

Je pense que tout a été dit.

On est tous conscients je pense que lors de la finale 2022 ils nous ont marché dessus pendant 80 minutes, on a rien à dire sur ça. Mais c’est tout ce qui a suivi la finale et les attitudes déplorables des joueurs et supporters qui ne passent pas aujourd’hui.  

C’est un pays que j’ai toujours énormément apprécié et que j’ai toujours voulu visiter justement pour cette grinta et cette passion du foot hors normes (je compte plus le nombre de vidéos des fans de San Lorenzo que j’ai regardé :love: ) en plus de quelques joueurs que j’appréciais (Veron, Crespo, Heinze, Simeone …) mais depuis 2022 l’envie d’y aller s’est nettement estompée  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74979543
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-07-2026 à 11:04:29  profilanswer

maximizeup a écrit :

Péno pour l’Argentine après l’ouverture du score par l’Egypte + Annulation d’un but de l’Egypte pour une touchette 50m en amont… je te laisse tirer tes propres conclusions…

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74979547
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2026 à 11:05:19  profilanswer

cyd125 a écrit :

Péno pour l’Argentine après l’ouverture du score par l’Egypte + Annulation d’un but de l’Egypte pour une touchette 50m en amont… je te laisse tirer tes propres conclusions…

Plutôt 80m, on est quasi au poteau de corner Egyptien sur l'action.

---------------
n°74979565
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-07-2026 à 11:07:43  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je débarque je vois que la fédération égyptienne porte plainte à la FIFA, y’a sujet à discussion pour ceux qui ont vu le match?

non, ils se sont fait mettre, mais dans les règles [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74979585
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-07-2026 à 11:10:48  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74979587
airy
Posté le 08-07-2026 à 11:11:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

@Airy

Tu vois, longtemps j’ai pas trop aimé Messi, que je trouvais pourtant bien supérieur à CR7, parce qu’il gâchait son talent
(...)
C’était le tournoi de trop pour les vieilles gloires rances, Modric, Neymar, CR7, Salah, mais lui il a encore franchi un cap sur la fin, cette fois oui il rejoint Pelé, Maradona, Zidane, R9

Bravo  [:implosion du tibia]  

@ Sgt-D

Autant je suis heureux que tu aies - enfin !!! - vu la lumière, autant je suis triste (et j'ai pleuré en bon fragile que je suis) de voir à quel point tu t'évertues à rabaisser le Messi pré-2022 avec ce déni ahurissant de son apport, le réduisant à un joueur juste bon à bénéficier de son entourage.

Un mec monstrueux dans les dribbles, les passes lasers, monopolisant 2-3 joueurs adverses, ayant joué dans 8-10 systèmes différents, à 5 postes réellement différents minimum n'a donc été qu'un joueur qui "plombait" son équipe...

On l'a, par exemple, notamment bien vu pendant les qualif pour les CDM 2010 et surtout 2018 (tu sais ? Avec Di Maria en patron et Dybal "libéré" ).

Mais le pire, c'est que tu appuies ton propos sur une relecture de l'histoire où à l'inverse d'autres génies du foot ont gagné des trophées tout seul comme des grands en portant TOUTE l'équipe avec leur petit bras musclés...

Merci au passage pour Burruchaga, Valdano (4 buts dont un en finale) et 2-3 supers défenseurs vus comme des semi-mongoliens.

En réalité, même sans aucun titre en sélection, il avait déjà "dépassé" (si il faut donner un sens à ce genre de formule) Pelé, Zidane, Platini ou R9.

Le seul point où je te rejoins, c'est que presque autant, voire plus que la victoire en 2022, c'est ce genre de match qui fera définitivement entrer la Pulga dans le cœur des argentins.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74979589
fabien44
Posté le 08-07-2026 à 11:11:14  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est surtout le 3eme but qui pose problème, il y a faute sur Salah dans la surface argentine avant l'action qui mène au but. On peut estimer que la gravité de la faute est sensiblement la même que celle qui a causé le pénalty pour l'Argentine et celle qui a annulé le but des égyptiens.
Je pense même que si la faute sur Salah avait été hors de la surface, la VAR aurait appelé Letexier par cohérence avec l'annulation du but égyptien.

Message cité 4 fois
Message édité par fabien44 le 08-07-2026 à 11:13:59
n°74979590
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-07-2026 à 11:11:35  profilanswer

cyd125 a écrit :

Van Winkle a écrit :

Plutôt 80m, on est quasi au poteau de corner Egyptien sur l'action.

osef, ils ont mis le deuxieme but quand meme.

la défense qui est a l'agonie, a bout de souffle, avec 7 ou 8 joueurs sur la meme ligne sans suivre les marquages, avec personne pour aller presser et couper les lignes de passe/centre, ben ca fait 2-1.
un mauvais renvoi, ca fait 2-2.
et une équipe qui se fait completement aspirer par manque de lucidité et qui se fait contrer pour prendre le 3eme, c'est pas l'arbitre.

letexier a été très bon hier, objectivement.
j'aurais hurlé de joie de voir l'argentine sortir comme l'immense tas de merde qu'elle est.

mais c'est l'égypte qui a perdu, quasiment toute seule, comme une grande. rien a redire à ca.

n°74979599
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-07-2026 à 11:13:14  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est surtout le 3eme but qui pose problème, il y a faute sur Salah dans la surface argentine avant l'action qui mène au but. On peut estimer que la gravité de la faute est sensiblement la même que celle qui a causé le pénalty pour l'Argentine et celle qui a annulé le but des égyptiens.

la faute des égyptiens sur le but annulé, c'est hors surface.
donc CF.

la faute des argentins, c'est dans la surface.
Si t'annules le but argentin, tu DOIS siffler péno.
et la faute vaut clairement pas un péno.

:/

c'est pas conforme au reglement, mais c'est conforme a l'esprit du jeu.

letexier a bien arbitré.

n°74979609
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 08-07-2026 à 11:14:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Angleterre 66 quand même, c'est le cas le plus emblématique de titre contesté.

Oui je suis d'accord mais maintenant si l'Angleterre devait gagner cette coupe du monde j'ai pas l'impression - sauf dingueries sur les derniers matchs - que les gens trouveraient que c'est un scandale.

Si l'Argentine devait gagner ça gueulerait déjà car Messi protégé, etc...

Et j'ai l'impression que c'est le cas à chaque fois qu'ils gagnent. Entre la junte de 78, la main de Dieu, celle de 2022 avec des décisions arbitrales contestées sur chaque match...

J'veux dire parmi les champions multiples il me semble que c'est le seul à avoir cette réputation.

n°74979610
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-07-2026 à 11:14:12  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas criticable, il a toujours été dit que la VAR regardait toute l'action offensive lorsqu'un but était marqué.

Après facile à dire derrière l'écran mais pas si simple de garder la lucidité en fin de match après un sprint de 50m aussi.

---------------
Topic Haltéro
n°74979617
Monsieur L​ocke
Posté le 08-07-2026 à 11:15:10  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

L'image de ce qu'est la France pour cette grosse bourge privilégiée de sa caste de nantis, je la cite: "Noël à Courchevel", et "nouvel an à St-Tropez". Bah voyons. C'est TELLEMENT représentatif de notre pays. C'est Emily in Paris. J'espère que Kiki fera comme nous, à savoir se torcher avec sa lettre et laisser cette conne dans sa bêtise crasse.

Elle veut juste exister, ça fait parler d'elle.
Kiki doit juste ignorer et c'est ce qu'il a l'air de faire très bien.

---------------
TU Transport Fever
n°74979618
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-07-2026 à 11:15:12  profilanswer

Oh oui Letexier mhh mmh  [:takezebest:3]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74979625
fabien44
Posté le 08-07-2026 à 11:15:44  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

la faute des égyptiens sur le but annulé, c'est hors surface.
donc CF.

la faute des argentins, c'est dans la surface.
Si t'annules le but argentin, tu DOIS siffler péno.
et la faute vaut clairement pas un péno.

:/

c'est pas conforme au reglement, mais c'est conforme a l'esprit du jeu.

letexier a bien arbitré.

Exactement, j'étais en train d'éditer avec ce constat. Je reste dubitatif sur le "clairement pas péno", on en a vu sifflé pour moins que ça. La faute sur le péno argentin est limite aussi. Sinon Letexier a plutôt bien arbitré.

Message édité par fabien44 le 08-07-2026 à 11:16:52
n°74979636
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-07-2026 à 11:17:24  profilanswer

---------------
n°74979647
duriangris
Posté le 08-07-2026 à 11:18:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu crois qu'il y a un site qui référence toutes les décisions Var du monde ? T'avais qu'à t'intéresser au foot avant.

Edit : Allez j'ai trouvé des exemples

Coupe du Monde 2022 pour les Pays-Bas. La VAR vérifie si un but hollandais est valable par rapport à une action très antérieure. Finalement le but est validé.

LDC, Man City, Sterling marque mais un hors jeu bien avant le but invalide celui-ci.

Liverpool Everton 2020
Aston Villa Sheffield 2023
Milan Sasuolo 2025.

Bien essayé d’utiliser ChatGPT mais comme tu l’as copié collé, la Hollande a eu son but valide et mancity c’est un hors jeu donc… hors sujet. T’es vraiment bidon.

n°74979648
ogsvart_
Posté le 08-07-2026 à 11:18:43  profilanswer

matthew027 a écrit :

Vous faites vraiment une fixette sur l'Argentine, va falloir arrêter. Tout ça parce qu'on s'est fait défoncer les 3/4 du match sans jouer en finale en 2022. On a quoi comme passif avec eux sinon ?

D'où les argentins nous haïssent au point d'envoyer un trio arbitral nous éliminer contre un Maroc pas plus costaud que le cap vert.

Une fois que l'Argentine sera éliminé vous ferez une fixette sur les anglais, la Norvège ou la Suisse ?

https://www.franceinfo.fr/pictures/BkIRv0Wmuwnb4-r3Mr_fFN8SYUc/1200x1200/2022/12/19/63a00d88ec552_075-breton-argentin221218-npr4d.jpg

Paroles chantées par des joueurs en 2022 et reprises plus récemment en copa america :

https://www.dailymotion.com/video/x929hps

https://zupimages.net/up/26/28/ebh9.png

Donc qu'est ce que tu nous baves toi ???? on doit juste les enculer en bonne et due forme, ils méritent que ça  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-07-2026 à 11:19:30
n°74979650
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-07-2026 à 11:19:23  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oh oui Letexier mhh mmh  [:takezebest:3]

si t'es trop limité intellectuellement pour avoir un peu d'objectivité, c'est dommage, mais tkt pas y'a un avenir pour toi dans le retournement de steaks surgelés chez mcdo.
ca sera en ligne avec tes capacités visiblement assez limitées.

reste en france par contre, va pas aux us.
la bas, il s'en fiche des quota cotorep, alors qu'en france c'est plutot bien pour mcdo de t'avoir.

n°74979652
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2026 à 11:20:11  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

si t'es trop limité intellectuellement pour avoir un peu d'objectivité, c'est dommage, mais tkt pas y'a un avenir pour toi dans le retournement de steaks surgelés chez mcdo.
ca sera en ligne avec tes capacités visiblement assez limitées.

reste en france par contre, va pas aux us.
la bas, il s'en fiche des quota cotorep, alors qu'en france c'est plutot bien pour mcdo de t'avoir.

Tu t'es trompé de quote je crois

---------------
n°74979653
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-07-2026 à 11:20:23  profilanswer

duriangris a écrit :

Bien essayé d’utiliser ChatGPT mais comme tu l’as copié collé, la Hollande a eu son but valide et mancity c’est un hors jeu donc… hors sujet. T’es vraiment bidon.

Hors jeu ou faute c'est pareil, c'est une infraction qui peut invalider un but.

Et que le but de la Hollande ait été validé ne change rien, on a vérifié si y avait une infraction 'longtemps' avant le but.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)