| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:40:13 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
maximizeup |
Corruption |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bahamut49 |
|
roswellentongues |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:51:52 ![]() ![]() |
homnibus | Petite précision, le seul pays qui a été victime de corruption manifeste, c'est la Belgique hein |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
deadpool | La star elle a 60 ans. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
maximizeup |
Tu parles de la star qui passe le match à marcher et donner des conseils à ses coéquipiers ? |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 08-07-2026 à 11:01:58 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fabien44 |
Message cité 4 fois Message édité par fabien44 le 08-07-2026 à 11:13:59 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Oui je suis d'accord mais maintenant si l'Angleterre devait gagner cette coupe du monde j'ai pas l'impression - sauf dingueries sur les derniers matchs - que les gens trouveraient que c'est un scandale. Si l'Argentine devait gagner ça gueulerait déjà car Messi protégé, etc... Et j'ai l'impression que c'est le cas à chaque fois qu'ils gagnent. Entre la junte de 78, la main de Dieu, celle de 2022 avec des décisions arbitrales contestées sur chaque match... J'veux dire parmi les champions multiples il me semble que c'est le seul à avoir cette réputation. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
cyd125 Teflon Don |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 08-07-2026 à 11:16:52 |
duriangris |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-07-2026 à 11:19:30 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Grumms Aimé de tous |
Et que le but de la Hollande ait été validé ne change rien, on a vérifié si y avait une infraction 'longtemps' avant le but. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |