Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74979653
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-07-2026 à 11:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Bien essayé d’utiliser ChatGPT mais comme tu l’as copié collé, la Hollande a eu son but valide et mancity c’est un hors jeu donc… hors sujet. T’es vraiment bidon.

Hors jeu ou faute c'est pareil, c'est une infraction qui peut invalider un but.

Et que le but de la Hollande ait été validé ne change rien, on a vérifié si y avait une infraction 'longtemps' avant le but.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 11:20:23  profilanswer

n°74979658
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2026 à 11:20:47  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

si t'es trop limité intellectuellement pour avoir un peu d'objectivité, c'est dommage, mais tkt pas y'a un avenir pour toi dans le retournement de steaks surgelés chez mcdo.
ca sera en ligne avec tes capacités visiblement assez limitées.

reste en france par contre, va pas aux us.
la bas, il s'en fiche des quota cotorep, alors qu'en france c'est plutot bien pour mcdo de t'avoir.

https://memes.memedrop.io/production/Dy68em7e59J4/source.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74979664
coyote28
Posté le 08-07-2026 à 11:21:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas du tout d'accord avec ça. Le Portugal, c'est une équipe très moyenne avec une star... Mais quand la star ne reçoit pas de ballon, bah, ils ne peuvent plus rien faire... Ce match contre l'Espagne était à sens unique et pénible à regarder.

Le Portugal c'est une très bonne équipe avec une star sur le déclin que personne a les couilles de foutre sur le banc pour en faire un supersub.  

Tu mets Ramos à la place de Ronaldo, tu demandes à passer par les ailes, avec Ramos (et Neves malgré son 1m60), le Portugal est en 1/4 facile .

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74979669
Irradiami
Posté le 08-07-2026 à 11:22:19  profilanswer

onina a écrit :

Marrant, le Maroc me fait plus "peur" que l'Espagne pour ma part. L'Espagne c'est lent.

Tout à fait d'accord. Équipe compliquée à manoeuvrer. Match piège par excellence ?!

n°74979676
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 11:23:13  profilanswer

Adishatz a écrit :

Letexier qui n'avait pas pensé qu'en surfavorisant l'Argentine pour éviter qu'ils le critiquent, ce serait l’Égypte qui le pourrirait. J’espère qu'il n'avait pas pour projet une croisière sur le Nil avec madame.

Il va finir en offrande aux crocodiles sacrés

[:funkycoincoin]

https://youtu.be/1NcnWyPHqyg?is=sd7JMCRKQX2MBdZb

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74979677
autocall
Wallah
Posté le 08-07-2026 à 11:23:33  profilanswer

Absolument pas. C'est un super joueur et un super buteur... Mais pour faire son job, il lui faut des ballons et des coéquipiers capables de lui en donner. Son équipe n'est tout simplement pas à la hauteur. Dès que tu le mets avec des joueurs de son niveau dans des clubs européens, ça change tout. Il n'est pas le seul dans son cas. Il y a eu bien d'autres exemples par le passé de stars incapables de marquer des buts parce que ça suit pas derrière.  

Mais qu'est ce que tu racontes toi encore.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74979678
coyote28
Posté le 08-07-2026 à 11:23:56  profilanswer

Absolument pas. C'est un super joueur et un super buteur... Mais pour faire son job, il lui faut des ballons et des coéquipiers capables de lui en donner. Son équipe n'est tout simplement pas à la hauteur. Dès que tu le mets avec des joueurs de son niveau dans des clubs européens, ça change tout. Il n'est pas le seul dans son cas. Il y a eu bien d'autres exemples par le passé de stars incapables de marquer des buts parce que ça suit pas derrière.  

Purée le niveau d'aveuglement, depuis 5/6 ans (voir même l'euro 2016 diront les mauvaises langues), le Portugal n'a jamais été meilleure que sans Ronaldo.  

Cette année, c'est la sortie de Nuno Mendes qui change le jeu, Ronaldo a été là les 90mn.

---------------
n°74979683
roswellent​ongues
Posté le 08-07-2026 à 11:24:16  profilanswer

osef, ils ont mis le deuxieme but quand meme.

la défense qui est a l'agonie, a bout de souffle, avec 7 ou 8 joueurs sur la meme ligne sans suivre les marquages, avec personne pour aller presser et couper les lignes de passe/centre, ben ca fait 2-1.
un mauvais renvoi, ca fait 2-2.
et une équipe qui se fait completement aspirer par manque de lucidité et qui se fait contrer pour prendre le 3eme, c'est pas l'arbitre.

letexier a été très bon hier, objectivement.
j'aurais hurlé de joie de voir l'argentine sortir comme l'immense tas de merde qu'elle est.

mais c'est l'égypte qui a perdu, quasiment toute seule, comme une grande. rien a redire à ca.

Amen à cela

n°74979687
bahamut49
Posté le 08-07-2026 à 11:24:57  profilanswer

Tu dois être a peu pret le seul a avoir cette lecture ici mais pourquoi pas hein...

n°74979688
Irradiami

lEAmas a écrit :

En tout cas merci la team de nuit qui nous a survendu la Colombie  [:la chancla:1]

Déçu de cette équipe, mais surtout heureux que ce foot sud-américain agressif et roublard dégage.

mood
Publicité

n°74979689
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-07-2026 à 11:25:00  profilanswer

Au-delà de Ronaldo le Portugal a tout de même été décevant collectivement, surtout quand tu vois les
 individualités au milieu.

---------------
Topic Haltéro
n°74979701
duriangris
Posté le 08-07-2026 à 11:26:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ce n'est pas l'Argentine, c'est Messi. C'est les réseaux sociaux, l'attraction de tous les yeux du monde. La FIFA n'a pas d'autre produit à vendre que du foot, du rêve. La mayonnaise ne prend pas avec Lamine Yamal sans doute pour des raisons extra sportives. La mayonnaise ne prend pas avec Olise car trop discret et fuyant les médias.  
Le storytelling est fort depuis qu'il y a Messi. Auparavant ça n'existait pas. Le gamin "handicapé" sorti de la misère pour arriver sur le toit du monde, les pubs MasterCard avec les enfants, ... c'est pile l'image que veut renvoyer la FIFA.

Exact. Messi a un brand-equity monstrueux. Vous vous rendez pas compte le nombre de gens qu’il doit y avoir qui ne regarde la coupe du monde juste parce qu’il y a Messi.

Les pubs en tous cas au Japon c’est 50% l’équipe national jap, 50% juste Messi . Y a pas de CR7 ni de Mbappé ni de Haaland.  

Messi c’est une grosse vache sacrée qui apporte beaucoup de brouzoufs à la FIFA c’est comme ça.

n°74979705
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-07-2026 à 11:26:53  profilanswer

si t'es trop limité intellectuellement pour avoir un peu d'objectivité, c'est dommage, mais tkt pas y'a un avenir pour toi dans le retournement de steaks surgelés chez mcdo.

la bas, il s'en fiche des quota cotorep, alors qu'en france c'est plutot bien pour mcdo de t'avoir.

ok vu

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74979706
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2026 à 11:27:04  profilanswer

lEAmas a écrit :

Au-delà de Ronaldo le Portugal a tout de même été décevant collectivement, surtout quand tu vois les  

Les portugais du PSG étaient fatigués

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74979714
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 08-07-2026 à 11:28:45  profilanswer

Bonjour à tous
https://img3.super-h.fr/images/2026/07/08/snapshot_4628700014610941650.jpg

n°74979722
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2026 à 11:29:58  profilanswer

Non mais le Portugal, y a surtout Martinez comme problème.  

On dirait que le mec à rien appris de son expérience avec la Belgique.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74979725
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-07-2026 à 11:30:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non mais le Portugal, y a surtout Martinez comme problème.

On dirait que le mec à rien appris de son expérience avec la Belgique.

Oui

---------------
Topic Haltéro
n°74979726
Irradiami
Posté le 08-07-2026 à 11:30:24  profilanswer

yourtlh a écrit :

L'Argentine va en chier contre la Suisse mais va passer, comme d'hab.
La Belgique va s'imposer face à une Espagne rincée  
La Norvège va terminaliser l'Angleterre dans les prolonguations après un match spectaculaire
La France va rouler sur le Maroc dès la première période.

N'oubliez pas de suivre yourtlh sur twitter pour les meilleurs paris les fréros c'est du 100 sûr  [:pascaldeuxzero:6]

Beaucoup de voeux pieux ci-plus-haut.
Si ça se trouve ce sera tout l'inverse

n°74979737
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-07-2026 à 11:32:56  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je débarque je vois que la fédération égyptienne porte plainte à la FIFA, y’a sujet à discussion pour ceux qui ont vu le match?

Ou alors c’est comme Garcia a dit : « on connaît ces équipes qui mènent 2-0 » ?

Franchement c'est le même scénario que pour Sénégal-Belgique. Les Egyptiens ont través dans les grandes largeurs à la fin.

Grumms a écrit :

Les Égyptiens qui ont travé un contre à 4 contre 2 quand y avait encore 2-2. Jamais Paredes ne doit pouvoir intercepter.

Ce contre ou le mec au lieu de faire la passe va s'empaler sur le défenseur. [:chtiungdor]  

n°74979738
coyote28
Posté le 08-07-2026 à 11:33:06  profilanswer

airy a écrit :

@ Sgt-D

Autant je suis heureux que tu aies - enfin !!! - vu la lumière, autant je suis triste (et j'ai pleuré en bon fragile que je suis) de voir à quel point tu t'évertues à rabaisser le Messi pré-2022 avec ce déni ahurissant de son apport, le réduisant à un joueur juste bon à bénéficier de son entourage.

Messi a toujours été énorme, mais il m'a toujours posé des soucis vis à vis de ses différentes Fanbase.  

Ca a commencé avec la guéguerre Barca-Real  
Ca a continué avec la remontada grâce à un arbitrage pro-barca  

Si on ajoute les ballons d'or pas franchement mérité (2022 entre autre), son comportement au PSG, le fait qu'il ne condamne pas les sorties racistes de ses coèquipiers, qu'il ne calme pas son abruti de goal sur le bus (tu crois que Deschamps aurait laissé Barthez sodomisé une poupée de R9 sur le bus des champs-élysées ?)  

Bref, c'est un super joueur, mais ce qui est fait autour est de plus en plus toxique (genre son geste qui mérite rouge pendant les poules) et ça dessert pour moi le reste de ce qu'il fait qui est légendaire.

---------------
n°74979755
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 11:36:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Classement type ELO comme aux échecs
En gros, si tu gagnes contre qq'un qui a beaucoup moins de points que toi, tu gagnes peu de points.
En revanche si tu gagnes contre qq'un qui a les mêmes points ou plus, tu gagnes bcp de points.
Après il y a des coefficients en fonction des buts.

J'avais les échecs en tête. Ça reste très perfectible puisque comme Nakumura tu peux aller faire pleins de tournois facile pour booster ton classement Elo et te qualifier pour les candidats.

Dans un registre plus Geek, il y a la possibilité de tuer des sangliers pour gagner des niveaux...

https://youtu.be/_CKOYmBc-ow?is=63jDYxYj_Ev7wd1s

---------------
n°74979756
coyote28
Posté le 08-07-2026 à 11:36:19  profilanswer

lEAmas a écrit :

Ils ont été décevants car ils se sentaient obligés de passer par Ronaldo.

---------------
n°74979759
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-07-2026 à 11:36:54  profilanswer

coyote28 a écrit :

Messi a toujours été énorme, mais il m'a toujours posé des soucis vis à vis de ses différentes Fanbase.

Si on ajoute les ballons d'or pas franchement mérité (2022 entre autre), son comportement au PSG, le fait qu'il ne condamne pas les sorties racistes de ses coèquipiers, qu'il ne calme pas son abruti de goal sur le bus (tu crois que Deschamps aurait laissé Barthez sodomisé une poupée de R9 sur le bus des champs-élysées ?)

Bref, c'est un super joueur, mais ce qui est fait autour est de plus en plus toxique (genre son geste qui mérite rouge pendant les poules) et ça dessert pour moi le reste de ce qu'il fait qui est légendaire.

Je suis un peu d'accord avec ça. Un grand joueur mais pas le plus sympathique.
Perso je suis content de l'avoir vu jouer et pour moi c'est le n°1 de cette période mais en ouais son comportement est pas digne de son talent (ou l'inverse).

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 08-07-2026 à 11:38:04
n°74979761
ogsvart_
Posté le 08-07-2026 à 11:37:03  profilanswer

Mr Saucisse, vous sortez de vos gonds mais quelle virilité encore une fois [:mestraim]

coyote28 a écrit :

+1

Le pb c'est pas son talent pour faire de grandes actions sur le terrain, c'est tout ce qu'il y autour de lui, qu'il fait ou ne fait pas, les chants racistes de ses potes, il semble bien les tolérer etc..etc...

n°74979768
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-07-2026 à 11:38:10  profilanswer

Test lookoom

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74979773
coyote28
Posté le 08-07-2026 à 11:39:19  profilanswer

He ho, j'ai retourné les steaks surgelés chez McDo pendant mes études, je m'en suis pas trop mal sorti  :lol:

---------------
n°74979775
duriangris
Posté le 08-07-2026 à 11:39:36  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je suis un peu d'accord avec ça. Un grand joueur mais pas le plus sympathique.
Perso je suis content de l'avoir vu jouer et pour moi c'est le n°1 de cette période mais en ouais son comportement est pas digne de son talent (ou l'inverse).

Le gars est blindé mais fait des pubs pour tout et n’importe quoi, incluant les paris sportifs. CR7 a bcp plus de classe.

n°74979784
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 11:40:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Le refus du goal avec la VAR qui revient en arriere autant etait absolument bizarre/etrange et tres criticable

MAis effectivement, se faire remonter quand on mene 2-0 avec des buts completement legitimes, c'est completement dans le jeu et les egyptiens ne peuvent que s'en vouloir, ils se sont foires completement sur les 15 derniere minutes

Il y a 7 secondes entre la faute avérée et la contre attaque éclair qui amène le but.

Rien de bizarre. C'est toutes ces allusions qui le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 08-07-2026 à 12:12:46

---------------
n°74979794
coyote28
Posté le 08-07-2026 à 11:42:00  profilanswer

duriangris a écrit :

Le gars est blindé mais fait des pubs pour tout et n’importe quoi, incluant les paris sportifs. CR7 a bcp plus de classe.

CR7 a plus de classe, plus de travail, mais moins de talent ...

---------------
n°74979796
coria974
Posté le 08-07-2026 à 11:42:48  profilanswer

Gemini, incarne quelqu'un qui ne bite rien au foot et ponds moi un pavé de merde qui va à l'opposé de la réalité sur l'équipe du Portugal.

---------------
n°74979802
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 11:44:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Les mecs qui sortent de leur grotte...Bien sur on hait les argentins car on a perdu en finale en 2022 :sarcastic: On a strictement aucune autre raison, il ne s'est rien passe apres le match en 2022, rien du tout

La designation d'un groupe d'arbitres argentins pour notre match juste avant le match de letexier hier n'est evidemment qu'une coincidence complete, meme apres que les argentins aient passe la semaine a gemir a cause du fait que c'etait un seul arbitre francais au commande, et bien sur ca ne ressemble pas du tout a une menace genre narco traffiquant ces nomiations pour notre match juste avant le match de letexier, le processus de designation de l'arbitre pour un match etant tres transparent et impartial, personne a la fifa n'a choisi d'arbitres argentins en connaissance de cause

Bref heureusement que l'argentine a gagne hier, on a ptet nos chances [:fading]

Ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment un pays comme l'argentine peut avoir tant de pouvoir au sein de la fifa, un petit pays, un nain economique...Alors le foot est une religion la bas, est ce que la fede argentine est tres riche par rapport a la France par exemple ? est ce un truc historique avec les sud americians qui noyaute la fifa en terme de pouvoir de vote par rapport a l'uefa ?

La France arbitré par des argentins, les argentins par la France, qu'est-ce que la FIFA aurait pu imaginer de plus "équilibrer" pour éviter des polémiques...?

C'était sans compté sur nos amis complopo, les hommes lézards, la terre plate...

---------------
n°74979804
autocall
Wallah
Posté le 08-07-2026 à 11:44:49  profilanswer

duriangris a écrit :

Hein ? CR7 fait des pubs pour tout et n'importe quoi aussi.

---------------
n°74979809
coria974
Posté le 08-07-2026 à 11:45:17  profilanswer

hermes qui arrive sur un topic complètement à côté de la plaque

https://risibank.fr/cache/medias/0/28/2856/285635/full.jpeg

---------------
n°74979812
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2026 à 11:45:34  profilanswer

Nouvel avatar en vue  [:leasalami:5]

---------------
n°74979815
Brazeinste​in
Posté le 08-07-2026 à 11:46:07  profilanswer

lEAmas a écrit :

En tout cas merci la team de nuit qui nous a survendu la Colombie  [:la chancla:1]

DannyOcean a écrit :

C'est tous les 4 ans que des clowns nous survendent le Japon et la Colombie, alors que ce sont des sous-nations qui n'ont jamais rien fait en CDM.

C'est clair. [:rofl]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74979832
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 11:48:23  profilanswer

proust4 a écrit :

Tu as conscience que tes messages sont illisibles?
ha ok je n'avais pas vu que tu as un joueur préféré, je t'excuse donc pour tes 13 ans

Je parle de panthéon mais on apprend pas ce mot avant les 6-7 ans.

Retournes jouer à touche pipi, et laisse nous discuter entre adultes.

Tiens, une image Panini. C'est cadeau.

---------------
n°74979849
autocall
Wallah
Posté le 08-07-2026 à 11:50:44  profilanswer

Allez hop je locke le topic jusqu'au prochain match.

---------------
n°74979850
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 11:50:45  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je pense que tout a été dit.

On est tous conscients je pense que lors de la finale 2022 ils nous ont marché dessus pendant 80 minutes, on a rien à dire sur ça. Mais c’est tout ce qui a suivi la finale et les attitudes déplorables des joueurs et supporters qui ne passent pas aujourd’hui.

C’est un pays que j’ai toujours énormément apprécié et que j’ai toujours voulu visiter justement pour cette grinta et cette passion du foot hors normes (je compte plus le nombre de vidéos des fans de San Lorenzo que j’ai regardé :love: ) en plus de quelques joueurs que j’appréciais (Veron, Crespo, Heinze, Simeone …) mais depuis 2022 l’envie d’y aller s’est nettement estompée :o

Ça n'empêche pas de les troll et les détester "OBJECTIVEMENT" quant à leur performance sans aller inventer des complots et des trafics d'influences.

Non?

---------------
n°74979857
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2026 à 11:52:00  profilanswer

En tout cas, ça rate jamais sur les coupe du monde/Euro, et je suis à chaque fois désagréablement surpris:  

Pleins de match pendant 2 semaines, puis au premier jour sans matchs, y a comme un gros vide.  [:tim_coucou]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74979858
proust4
Posté le 08-07-2026 à 11:52:14  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Ça n'empêche pas de les troll et les détester "OBJECTIVEMENT" quant à leur performance sans aller inventer des complots et des trafics d'influences.

Non?  

C4EST UN PUTAIN DE TOPIC FOOT

[:antinono]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74979859
coyote28
Posté le 08-07-2026 à 11:52:18  profilanswer

DannyOcean a écrit :

C'est tous les 4 ans que des clowns nous survendent le Japon et la Colombie, alors que ce sont des sous-nations qui n'ont jamais rien fait en CDM.

A l'époque de Valderama, ça jouait la Colombie quand mêm (boomer inside)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)