Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74978942
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-07-2026 à 09:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas merci la team de nuit qui nous a survendu la Colombie  [:la chancla:1]

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 09:37:43  profilanswer

n°74978944
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2026 à 09:38:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Idem avec le Portugal pour l'Argentine. De toute façon, les parcours réels sont similaires, y en a pas un plus infamant qué l'autre.

Australie Danemark Tunisie Pologne Angleterre Maroc ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74978955
micka-slb9​2
Posté le 08-07-2026 à 09:40:14  profilanswer

cisko a écrit :

Neves/Vitin/Bruno ont clairement pas été au niveau  

dommage pour Viti qui aurait pu ramener le BO, suffisait de faire un poil plus de passe vers l'avant  [:sirguda]

On a quand même clairement vu qu'ils n'avaient aucun fond de jeu. C'était affligeant.
Tu mets un entraîneur à la Deschamps ou Luis Enrique à la tête du Portugal, mais ce serait un régal à voir jouer.
Bref, j'espère que la FPF va se sortir les doigts du c** pour préparer au mieux une équipe forte en vue de la prochaine Coupe du Monde à domicile.

Heureusement, il me reste encore la France et son attaque de feu. J'ai hâte de voir ce que France-Maroc va donner. Les marocains aiment jouer au ballon, ça peut vraiment être un beau match.

n°74978966
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-07-2026 à 09:41:52  profilanswer

Rapport à Argentine-Egypte, il y a des antécédents de retour sur la var pour annuler un but pour une faute située aussi loin d'un but? On n'est pas sur un tirage de maillot à l'entrée de la surface là...c'est pas la faute qui donne le but, la faute redonne la possession à 100m du but...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74978972
duriangris
Posté le 08-07-2026 à 09:42:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

Rapport à Argentine-Egypte, il y a des antécédents de retour sur la var pour annuler un but pour une faute située aussi loin d'un but? On n'est pas sur un tirage de maillot à l'entrée de la surface là...c'est pas la faute qui donne le but, la faute redonne la possession à 100m du but...

Nan et c’est pour ça que les gens gueulent.

n°74978974
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-07-2026 à 09:43:29  profilanswer

matthew027 a écrit :

Vous faites vraiment une fixette sur l'Argentine, va falloir arrêter. Tout ça parce qu'on s'est fait défoncer les 3/4 du match sans jouer en finale en 2022. On a quoi comme passif avec eux sinon ?

D'où les argentins nous haïssent au point d'envoyer un trio arbitral nous éliminer contre un Maroc pas plus costaud que le cap vert.

Une fois que l'Argentine sera éliminé vous ferez une fixette sur les anglais, la Norvège ou la Suisse ?

C'est juste une immense bande de fzdp c'est tout  [:michel_cymerde:7]

n°74978977
DannyOcean
Posté le 08-07-2026 à 09:43:40  profilanswer

lEAmas a écrit :

En tout cas merci la team de nuit qui nous a survendu la Colombie  [:la chancla:1]

C'est tous les 4 ans que des clowns nous survendent le Japon et la Colombie, alors que ce sont des sous-nations qui n'ont jamais rien fait en CDM.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°74978987
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 09:45:41  profilanswer

Je rêve ou vous avez déja éliminé la Belgique des matchs à venir ?  :sweat:  

J'étais pas particulièrement amoureux de leur début de parcours mais leurs 2 derniers matchs ont été superbes, un super état d'esprit et un beau jeu, mine de rien.
Je ne dis pas qu'ils vont plier l'Espagne mais je n'ai, pour le moment, pas été conquis par cette dernière  :o  

n°74978992
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 09:46:22  profilanswer

onina a écrit :

Je vais attendre la fin de la foire, mais y'a quand même de fortes chances que la dernière coupe du monde de Zidane soit très largement supérieure à la dernière coupe de Messi (et je ne parle même pas de celle de Ronaldo). :o

Zidane 33 ans. Fini que une défaite en laissant ses coéquipiers à 10 sur un rouge suite à un coup de boule, quand Messi à 35 ans devenait champion du monde en ayant marqué un doublé en finale.

Ne pas oublier que Messi a fait final perdu en 2014, mais a gagné quelques Copa en sus. Alors , même si, je le concède, la Copa c'est pas l'Euro., il faut quand même noter son palmarès exceptionnel, et dire qu'il a sa place au Panthéon du foot. Footballistiquement parlant c'est même le. GOAT. JE NE PARLE PAS DE PERSONNALITÉ OU DE CHARISME, MAIS DE FOOT PUR.

Et je finis en disant que Messi n'est PAS mon joueur préféré. Dans mon Panthéon, c'est Maradona en premier ex-aequo

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74978993
homnibus
Posté le 08-07-2026 à 09:46:28  profilanswer

On peut parler de la FIFA qui envisage de lever le ban de la Russie des coupes du monde ou alors c'est trop politique pour ce PUTAIN DE TOPIC FOOT?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 09:46:28  profilanswer

n°74978995
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-07-2026 à 09:46:35  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Programme TV : https://www.programme-tv.net/progra [...] 026-07-12/
Pour les feignants, les 3 premiers passent sur M6, qui ne s'intéresse donc pas à Argentine - Suisse.  :o

Match à 3h00 lundi matin : combien de français auraient été / seront devant leur télé pour regarder ce match ?

Déjà qu'Angleterre Norvège à 23h00 heureusement que c'est samedi soir...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2026 à 09:46:57

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74978996
Flaie
Posté le 08-07-2026 à 09:46:52  profilanswer

Corruption a écrit :

J'étais pas particulièrement amoureux de leur début de parcours mais leurs 2 derniers matchs ont été superbes, un super état d'esprit et un beau jeu, mine de rien.
Je ne dis pas qu'ils vont plier l'Espagne mais je n'ai, pour le moment, pas été conquis par cette dernière  :o  

J'espère que la Belgique va plier l'Espagne justement.

n°74979007
multimmy
Pédée
Posté le 08-07-2026 à 09:50:10  profilanswer

J'espère voir Courtois fanfaronner sans aucune modestie comme d'hab, pour finir sans trophée.

Parce que c'est toujours drôle.

n°74979030
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 09:54:21  profilanswer

matthew027 a écrit :

Vous faites vraiment une fixette sur l'Argentine, va falloir arrêter. Tout ça parce qu'on s'est fait défoncer les 3/4 du match sans jouer en finale en 2022. On a quoi comme passif avec eux sinon ?

D'où les argentins nous haïssent au point d'envoyer un trio arbitral nous éliminer contre un Maroc pas plus costaud que le cap vert.

Une fois que l'Argentine sera éliminé vous ferez une fixette sur les anglais, la Norvège ou la Suisse ?

Non mais clairement. CQFD.

Les mecs ne regardent pas de foot. Tain mais la finale on est plus proche d'un 3-0 tout net que d'un improbable 3-3 avec balle de 3-4.

---------------
n°74979043
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 08-07-2026 à 09:57:04  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Non mais clairement. CQFD.

Les mecs ne regardent pas de foot. Tain mais la finale on est plus proche d'un 3-0 tout net que d'un improbable 3-3 avec balle de 3-4.

Allez, je réponds à ton bait moisi parce que tu fais pitié : personne n'a rien à dire sur le match, on les hait parce que ce sont de gros racistes avec une attitude détestable.
Cordialement et dans le respé.

n°74979045
Sgt-D
Posté le 08-07-2026 à 09:57:28  profilanswer

L’arbitrage argentin ça fait moins peur que l’Ouzbek, au moins ils connaissent le métier

Et je pense que FIFA comme Argentine préfèrent la France à l’Espagne en finale

cyberslan a écrit :

Personne n'a encore parlé d'un éventuel France-Angleterre en finale ?  [:calvin1:5]

L’Angleterre devrait donc passer la Norvège, puis l’Argentine?

Ils n’ont pas les tripes pour ça je pense, ce sera plus combatif en face, ça ne va pas traver facilement comme le Mexique

Hermes le Messager a écrit :

Voilà, il n'y a rien à comprendre. Les habitants ont choisi et ne veulent pas entendre parler de rejoindre l'Argentine.

Etonnant pour des colons britanniques qui ne veulent pas devenir des Pieds-Bleus Ciel

[:somberlain1510:8]

coyote28 a écrit :

On s'en balec, interdiction de Visa pendant 30 ans, et comme ça elle restera à se faire bronzer le cul sur les plages du Paraguay (pour le ski ça sera plus compliqué)

Le ski elle peut aller en Argentine, mais y a pas de plages au Paraguay

Corruption a écrit :

On compte sur eux pour au moins pousser la lente Roja en prolong  :jap:

n°74979046
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 09:57:34  profilanswer

manuches a écrit :

Je pense que bcp n'ont pas digéré leur jeu vicieux (merci l'arbitre) lors de la finale et surtout le racisme des joueurs argentins après la finale.

Le vice, la roublardise et la malice font parti du foot. Et c'est bien ce qu'on dit, les autres griefs portent sur de l'extra sportif en dehors du match.

---------------
n°74979051
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-07-2026 à 09:58:35  profilanswer

Syzygie a écrit :

duriangris a écrit :

Nan et c’est pour ça que les gens gueulent.

Si c'est déjà arrivé. Y a même eu une fois un but annulé parce qu'un but 3 min avant aurait dû être accordé. C'était d'ailleurs un des arguments contre la VAR, qu'on allait jouer des actions pour rien car on allait trouver une mini faute à un moment donné que l'arbitre a laissé filer.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74979058
Adishatz
maynat
Posté le 08-07-2026 à 09:59:56  profilanswer

Argentine-Suisse, bon la Suisse a une défense bien plus solide que l’Égypte, a voir si les helvètes réussiront à endormir les argentins (et les téléspectateurs) et à rendre ce match chiant comme ils savent si bien le faire... cette fois je pense pas qu'on aura un 3-2 spectaculaire.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74979059
autocall
Wallah
Posté le 08-07-2026 à 09:59:59  profilanswer

BEN DIS DONC

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74979075
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 10:02:37  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

+1.
Ce débilos de Martinez qui insulte la France entière comment tu veux passer l'éponge la dessus.

Et parce que généraliser un comportement individuel à l'échelle d'une nation ça ne te dérange pas ?

---------------
n°74979082
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-07-2026 à 10:02:58  profilanswer

homnibus a écrit :

On peut parler de la FIFA qui envisage de lever le ban de la Russie des coupes du monde ou alors c'est trop politique pour ce PUTAIN DE TOPIC FOOT?

Politique. OSEF.

n°74979084
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2026 à 10:03:00  profilanswer

PAR ALLAH

Citation :

L'Égypte porte plainte auprès de la FIFA et demande l'exclusion de l'arbitre français François Letexier pour le reste de la Coupe du monde

https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1702493

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74979095
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 10:04:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On compte sur eux pour au moins pousser la lente Roja en prolong  :jap:  

ça + (si je compte bien) 3 jours de récup en moins au total, ça peut faire notre affaire.
Mais n’empêche, je préférerai (pour plein de raisons) affronter la Belgique  :jap:  

n°74979096
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 08-07-2026 à 10:04:16  profilanswer

L'Argentine va en chier contre la Suisse mais va passer, comme d'hab.
La Belgique va s'imposer face à une Espagne rincée  
La Norvège va terminaliser l'Angleterre dans les prolonguations après un match spectaculaire
La France va rouler sur le Maroc dès la première période.

N'oubliez pas de suivre yourtlh sur twitter pour les meilleurs paris les fréros c'est du 100 sûr  [:pascaldeuxzero:6]

n°74979097
duriangris
Posté le 08-07-2026 à 10:04:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

L’arbitrage argentin ça fait moins peur que l’Ouzbek, au moins ils connaissent le métier

Et je pense que FIFA comme Argentine préfèrent la France à l’Espagne en finale

À voir, ça reste néanmoins totalement debile.  

Sgt-D a écrit :

L’Angleterre devrait donc passer la Norvège, puis l’Argentine?

Ils n’ont pas les tripes pour ça je pense, ce sera plus combatif en face, ça ne va pas traver facilement comme le Mexique

À voir, le match du Mexique a peut être réveillé les anglais. Si ils continuent comm3 ça ils peuvent passer. Et on parle de l’argentine qui en chie contre des équipes deux ligues en dessous des albions.

Sgt-D a écrit :

Etonnant pour des colons britanniques qui ne veulent pas devenir des Pieds-Bleus Ciel

[:somberlain1510:8]  

Colons qui sont là depuis deux siècles sur une île initialement déserte. On en reparle quand le Brésil essaiera d’annexer la Guyane frère.

n°74979102
autocall
Wallah
Posté le 08-07-2026 à 10:04:48  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

PAR ALLAH

Citation :

L'Égypte porte plainte auprès de la FIFA et demande l'exclusion de l'arbitre français François Letexier pour le reste de la Coupe du monde

Il s'agirait de grandir...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74979104
homnibus
Posté le 08-07-2026 à 10:04:48  profilanswer

PAR ALLAH

Citation :

Ils sont furax tout le monde se moque d'eux sur r/soccer

n°74979106
duriangris
Posté le 08-07-2026 à 10:05:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Si c'est déjà arrivé. Y a même eu une fois un but annulé parce qu'un but 3 min avant aurait dû être accordé. C'était d'ailleurs un des arguments contre la VAR, qu'on allait jouer des actions pour rien car on allait trouver une mini faute à un moment donné que l'arbitre a laissé filer.

Ben donne donc ta source

n°74979110
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-07-2026 à 10:05:43  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Et parce que généraliser un comportement individuel à l'échelle d'une nation ça ne te dérange pas ?

J'ai pas compris la remarque. J'ai rien contre les argentins en général.  
Je te parle de Martinez et de son équipe qui donne un sale exemple de leur mentalité.

n°74979111
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-07-2026 à 10:05:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74979115
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-07-2026 à 10:06:23  profilanswer

DannyOcean a écrit :

C'est tous les 4 ans que des clowns nous survendent le Japon et la Colombie, alors que ce sont des sous-nations qui n'ont jamais rien fait en CDM.

Non mais le résultat ok, personne n'était naïf.
Mais on nous a vendu du beau jeu.

---------------
Topic Haltéro
n°74979117
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2026 à 10:06:30  profilanswer

Platini l'antiVar doit pas beacoup aimer la coupe du monde de Jean l'enfantin

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74979118
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 10:06:47  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Parcours de l'Argentine au classement Fifa :
- phase de poule contre le 28ème, le 24ème et le 63ème
- 1/16 contre le 67ème
- 1/8 contre le 29ème
- 1/4 contre le 19ème
- 1/2 contre le 4ème ou 31ème

En comparaison, la France c'est :
- phase de poule contre le 15ème, le 57ème et le 31ème
- 1/16 contre le 38ème
- 1/8 contre le 41ème
- 1/4 contre le 7ème
- 1/2 contre le 2ème ou 9ème

Comment ça marche ce classement FIFA?

Est-ce qu'il y a des coefficients en fonction du rang de la nation que tu joues ?

Des points supplémentaires si la match  est durant une compétition officielle ? Dans un match de poule ou à élimination directe ?

Ces classements qui ne veulent rien dire.

[:eberhart:3]

---------------
n°74979119
elbalafray
Posté le 08-07-2026 à 10:06:57  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est plutôt cohérent avec l'absence de sanction contre Israel  :o

n°74979125
duriangris
Posté le 08-07-2026 à 10:07:53  profilanswer

PAR ALLAH

Citation :

Si ils veulent gain de cause, c’est plus simple de corrompre trump en lui offrant une pyramide a son nom et de le laisser gerer ca avec la FIFA.

n°74979126
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-07-2026 à 10:07:57  profilanswer

djrzoul a écrit :

On peut dire pareil pour la France mais jusqu'en 1/4

Sénégal, Irak, Norvège B, Suède, Paraguay

. C'est fait, 2 post plus haut avant le tien  [:abstro]

---------------
n°74979129
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2026 à 10:08:19  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais bah désolé mais la Suisse c'était loin d'être fou depuis le début.
Tout comme la Belgique d'ailleurs...

Mais qui est fou à part nous putain ?
Qui ?
 [:vinz13]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74979136
lEAmas
на зарееее
Posté le 08-07-2026 à 10:09:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Mais qui est fou à part nous putain ?
Qui ?
 [:vinz13]

Après la remarque pourrait aussi être faite par un type n'ayant vu que France Paraguay :o

---------------
Topic Haltéro
n°74979138
Adishatz
maynat
Posté le 08-07-2026 à 10:09:39  profilanswer

PAR ALLAH

Citation :

Letexier qui n'avait pas pensé qu'en surfavorisant l'Argentine pour éviter qu'ils le critiquent, ce serait l’Égypte qui le pourrirait. J’espère qu'il n'avait pas pour projet une croisière sur le Nil avec madame.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74979140
x1c
Posté le 08-07-2026 à 10:09:49  profilanswer

Du coup, je ne vois pas la Suisse emmerder l'Argentine en 1/4  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)