| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 04:28:40 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Blackhawk8 |
Ca me fait penser à cet épisode de Malcolm, où elle risque aussi de se faire remercier à son prochain retour en France Message édité par Blackhawk8 le 08-07-2026 à 05:08:23 |
duriangris |
|
teamfive94 |
|
multimmy Pédée |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 05:40:21 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le parquet de Paris a décidé, ce mardi, d'ouvrir une enquête judiciaire pour « injures racistes au préjudice d'un joueur de l'équipe de France ». Le dossier va être suivi par le Pôle national de lutte contre la haine en ligne (PNLH) et confié à l'Office central de lutte contre les crimes contre l'humanité et les crimes de haine (OCLCH). L'ouverture de cette enquête fait suite aux propos racistes tenus par la sénatrice du Paraguay Celeste Amarilla envers Kylian Mbappé. Elle encourt jusqu'à an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. Rien de plus normal et logique que ce pôle se soit auto-saisie. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Je me suis endormi à la MT mais en lisant vos com, j'ai pas loupé grand chose je crois... --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
matthew027 |
Vous faites vraiment une fixette sur l'Argentine, va falloir arrêter. Tout ça parce qu'on s'est fait défoncer les 3/4 du match sans jouer en finale en 2022. On a quoi comme passif avec eux sinon ? D'où les argentins nous haïssent au point d'envoyer un trio arbitral nous éliminer contre un Maroc pas plus costaud que le cap vert. Une fois que l'Argentine sera éliminé vous ferez une fixette sur les anglais, la Norvège ou la Suisse ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Flaie |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Je pense que bcp n'ont pas digéré leur jeu vicieux (merci l'arbitre) lors de la finale et surtout le racisme des joueurs argentins après la finale. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cheesecake |
|
cisko |
Message édité par cisko le 08-07-2026 à 09:22:29 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Ecraser l'Argentine, les voir tomber à nos pieds - piétiner leur drapeau, reprendre la coupe et entendre les lamentations de leurs femmes. C'est ça qu'on veut. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tout ça alors qu'en réalité, l'intérêt de la FIFA, c'est un nouveau face à face France-Argentine en finale. La France sera favorisée par le corps arbitral, lequel est Argentin pour être au-dessus de tout soupçon. Un peu comme avec Letexier hier Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 08-07-2026 à 07:44:05 --------------- Not just a man... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Est-ce qu'il y a des paris ouverts sur polymarket sur le nombre de voitures brûlées en cas de victoire de la france / victoire du Maroc? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
micka-slb92 |
|
duriangris |
|
micka-slb92 |
|
verdoux And I'm still waiting | Les supporters ne sont pas les plus fins et tous les argentins sont des supporters de l'Albiceleste Message édité par verdoux le 08-07-2026 à 08:02:37 |
makinoe |
Courchevel dans le premier message. Message édité par makinoe le 08-07-2026 à 08:14:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duriangris |
Edit trompe de context vu que ca parlais du match d'hier et non du prochain conte l'Argentine - mais ca reste vrai Message édité par duriangris le 08-07-2026 à 08:22:14 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Johnny_Marrocain Hassan the King | En fait, Letexier a arbitré comme en ligue 1
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
x1c |
Emzy Kaiju | Oh bah tiens, je découvre le résultat de la Suisse. Étonnant ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |