Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74980174
tiroirduba​s
Posté le 08-07-2026 à 12:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mccalister peut être sanctionné pour avoir mis sa main devant sa bouche à la fin du match ou pas ?

J'imagine pas les dingueries qu'ils sortent quand ils font ça  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 12:41:12  profilanswer

n°74980176
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-07-2026 à 12:41:44  profilanswer

the anakin a écrit :

Édit : et aussi un putain de tricheur qui a bénéficié d'immenses largesses arbitrales toute sa carrière.

Édit : et la fraude fiscale aussi

Ptdr, le mec se prenait des dizaines d'attentat de Ramos ou Pepe à chaque clásico non sanctionnés.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74980183
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-07-2026 à 12:43:06  profilanswer

Les 5 arbitres argentins, c'est de la pêche au gros ?  [:figti]  

n°74980191
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-07-2026 à 12:44:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Messi est inexistant hors terrain, que ce soit en négatif ou positif. Ça a toujours été comme ça. On n'entend jamais parler de lui pour l'extra sportif.

Image totalement lisse qui plaît à la FIFA  
Cf ce que j'écrivais plus haut.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74980198
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-07-2026 à 12:46:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Donne-t-elle un avantage décisif dans le but qui s'en est suivi ? Parce que c'est ça la vraie question.

Oui, évidemment, vu que le contre part de là.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74980203
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 08-07-2026 à 12:46:55  profilanswer

Valsou a écrit :

Méfiez vous des marocains nés en Belgique :o

Tu as un contentieux avec Johnny Marocain ?  [:sunny delight:1]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°74980212
Ernestor
Posté le 08-07-2026 à 12:48:58  profilanswer

bernardo56 a écrit :

[:absolutelykaveh]  

Donc le monde entier se pose des questions sur cette decision mais c'est classique ? C'est pas que sur HFR, c'est partout hein qu'on questionne cette decision

C'est pas très classique dans cette coupe du monde où les arbitres laissent jouer, mais c'est très classique depuis qu'il y a la VAR que l'on remonte à 20 secondes avant. Là on est clairement dans la même action de jeu : la faute du mexicain lui permet de récupérer le ballon et ensuite de lancer le contre qui donne le but. Il n'y a aucun scandale à ce que le but soit annulé vu qu'au départ de l'action, il y a une grosse faute.

---------------
n°74980217
Yupa
Posté le 08-07-2026 à 12:49:48  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le pays est en totale déshérence, au bord de la ruine (mais de l'autre côté du bord), dirigé par un fou furieux d'extrême droite et dont l'influence dans le monde est quasi nulle. La FIFA n'en a rien à foutre de tout ça.
Infantino veut faire prospérer ses petites affaires, donc ça passe par le Qatar, ça passe par les USA. Et oh, surprise, Messi joue en Floride. Et oh je suis copain avec Trump. Le PIB de la Floride est supérieur à celui de l'Espagne.
Tu vois Infantino copiner avec Milei ?  
Je maintiens que si l'Argentine est tant favorisée (ou du moins épargnée) c'est parce qu'il y a Lionel Messi. Une coupe du monde sans Messi c'est un désintérêt de la part de tout un tas de nations qui ne connaissent rien au football mais qui sont un terreau fertile pour les futures affaires de la FIFA. Les leviers d'expansion de la FIFA ne sont pas en France, en Espagne ou en Angleterre, j'espère que tu as assimilé ça.
 [:gu m:3]

https://www.bfmtv.com/economie/inte [...] 10149.html

Tout n'est pas parfait au niveau économique, mais ils partaient de très très loin, après avoir fait toutes les conneries gauchistes possibles et imaginables. Pour le reste, je n'ai pas visité le pays, donc pas trop d'avis.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74980220
Ernestor
Posté le 08-07-2026 à 12:50:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Car pas de but derrière  :o

Oui évidemment, on serait pas revenu sur cette faute s'il n'y avait pas eu but juste après. Mais je comprends l'étonnement de voir ce but refusé vu ce qu'on voit pour l'instant au niveau arbitrage dans cette coupe du monde.

A l'inverse, on a eu l'arbitre de Suisse - Colombie qui a refusé de siffler des pénaltys assez évidents.

---------------
n°74980224
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-07-2026 à 12:51:07  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Donc le monde entier se pose des questions sur cette decision mais c'est classique ? C'est pas que sur HFR, c'est partout hein qu'on questionne cette decision

Que quelques personnes s'excitent dans les réseaux sociaux, grand bien leur fasse, mais depuis la création de la VAR ce n'est pas la première fois qu'on voit de tels retours sur une faute commise bien en amont un but.
C'est ainsi avec tous les grands événements sportifs, pas mal de monde ne suivant que sporadiquement (voire pas du tout) le foot donne son avis en ce moment. Ce qui n'exclut pas que des erreurs arbitrales puissent avoir lieu, bien entendu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 12:51:07  profilanswer

n°74980229
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2026 à 12:51:47  profilanswer

Quand je vois de nombreux médias internationaux, l'image de l'équipe de foot d'Argentine n'est absolument pas en déclin et est au contraire au plus haut, à cause de Messi surtout.  

Encore plus qu'en 2022 j'ai l'impression (la majorité du monde voulait voir l'argentine battre la France pour Messi et quasiment que  pour Messi).  

En vrai, même si je pense que c'est tout à fait possible, j'espère que la Suisse n'éliminera pas l'argentine et qu'on aura la 1/2 prévue par les books à savoir Angleterre argentine, 2 équipes toujours plaisante à regarder

n°74980236
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 08-07-2026 à 12:52:22  profilanswer

Est-ce que Mohamed VI assiste aux matchs de son équipe (paré de ses meilleurs outfits) ?

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°74980238
multimmy
Pédée
Posté le 08-07-2026 à 12:52:42  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Est-ce que Mohamed VI assiste aux matchs de son équipe (paré de ses meilleurs outfits) ?

Et surtout est ce que la reine est vivante?

n°74980242
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 08-07-2026 à 12:53:26  profilanswer

coyote28 a écrit :

Regarde Rudi Garcia ça passe  :o

Franchement Garcia m'a l'air nettement supérieur à Martinez. No redface.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74980248
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2026 à 12:54:47  profilanswer

Redjok a écrit :

Idem.  

la question est alors: qui n'est pas supérieur à Martinez? :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74980249
autocall
Wallah
Posté le 08-07-2026 à 12:55:04  profilanswer

Je suis en train de lire le dernier livre de Van Winkle là, "Comprendre l'Infantino, demain la gouvernance des nains ou la révolte de la Ligue 1".
Un banger.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74980251
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2026 à 12:55:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le fond, c'est la bonne décision. C'est juste que dans ce mondial, on a vu des directives générales de laisser plus souvent jouer. Et aussi, que le non-but qui a suivi était magnifique.

Pour la faute potentielle préalable au but argentin, j'aurais bien aimé qu'on montre plus en détail les images - il me semble quand même que c'etait moins net... et dans la surface, donc une décision aurait été encore plus controversée.

n°74980252
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 08-07-2026 à 12:55:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Et surtout est ce que la reine est vivante?

Elisabeth II ? C'est elle Harry Kane hein  :o

---------------
n°74980254
Sgt-D
Posté le 08-07-2026 à 12:55:52  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je pense que tout a été dit.

On est tous conscients je pense que lors de la finale 2022 ils nous ont marché dessus pendant 80 minutes, on a rien à dire sur ça. Mais c’est tout ce qui a suivi la finale et les attitudes déplorables des joueurs et supporters qui ne passent pas aujourd’hui.

C’est un pays que j’ai toujours énormément apprécié et que j’ai toujours voulu visiter justement pour cette grinta et cette passion du foot hors normes (je compte plus le nombre de vidéos des fans de San Lorenzo que j’ai regardé :love: ) en plus de quelques joueurs que j’appréciais (Veron, Crespo, Heinze, Simeone …) mais depuis 2022 l’envie d’y aller s’est nettement estompée  :o

Même avis  :jap:

Batigol, Crespo, Redondo...

Et même en Ligue 1 on a tous eu en club un avant-centre argentin qui nous a sauvé tant de matchs avec sa grinta dans la surface (Cavenaghi  :love: )

Et puis la hinchada, celle de San Lorenzo en particulier, les papelitos, les parapluies...

Mais il y a aussi le racisme, la tricherie, les barrabravas...

airy a écrit :

@ Sgt-D

Autant je suis heureux que tu aies - enfin !!! - vu la lumière, autant je suis triste (et j'ai pleuré en bon fragile que je suis) de voir à quel point tu t'évertues à rabaisser le Messi pré-2022 avec ce déni ahurissant de son apport, le réduisant à un joueur juste bon à bénéficier de son entourage.

Un mec monstrueux dans les dribbles, les passes lasers, monopolisant 2-3 joueurs adverses, ayant joué dans 8-10 systèmes différents, à 5 postes réellement différents minimum n'a donc été qu'un joueur qui "plombait" son équipe...

On l'a, par exemple, notamment bien vu pendant les qualif pour les CDM 2010 et surtout 2018 (tu sais ? Avec Di Maria en patron et Dybal "libéré" ).

Mais le pire, c'est que tu appuies ton propos sur une relecture de l'histoire où à l'inverse d'autres génies du foot ont gagné des trophées tout seul comme des grands en portant TOUTE l'équipe avec leur petit bras musclés...

Merci au passage pour Burruchaga, Valdano (4 buts dont un en finale) et 2-3 supers défenseurs vus comme des semi-mongoliens.

En réalité, même sans aucun titre en sélection, il avait déjà "dépassé" (si il faut donner un sens à ce genre de formule) Pelé, Zidane, Platini ou R9.

Le seul point où je te rejoins, c'est que presque autant, voire plus que la victoire en 2022, c'est ce genre de match qui fera définitivement entrer la Pulga dans le cœur des argentins.

Ah hier on m’a reparlé de l’Albiceleste de 86

Burruchaga et Valdano ok

Mais on m’a aussi reparlé du chien de garde de Videla...Passarella

L’abruti qui ne voulait pas sélectionner de joueues aux cheveux longs, à l’époque où c’était l’ADN des joueurs argentins...

Grosse pipe dans mon big four des pires sélectionneurs jamais avec R.Martinez, Bielsa et fzdp Domenech

coyote28 a écrit :

A l'époque de Valderama, ça jouait la Colombie quand mêm (boomer inside)

Et Asprilla, et Rincon... et puis ça faisait pschht et y en a un qui se faisait fumer par un cartel

ogsvart_ a écrit :

A Mr Sgt D qui revenait de la plage "que vois je, l'egypte mène 2-0" puis ce fut la fin de la fête  :(

On joue à quelle heure demain? Je préfère emmener ma fille surfer à marée basse, mais là faut que je m’adapte, y a des prios

n°74980259
Brazeinste​in
Posté le 08-07-2026 à 12:56:27  profilanswer

Redjok a écrit :

Cette année serait-elle la bonne pour la Belgique ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74980266
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 08-07-2026 à 12:57:13  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Idem.  

la question est alors: qui n'est pas supérieur à Martinez? :o

Bonne question  [:juppax:3]

---------------
n°74980268
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 12:57:17  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

La France arbitré par des argentins, les argentins par la France, qu'est-ce que la FIFA aurait pu imaginer de plus "équilibrer" pour éviter des polémiques...?

C'était sans compté sur nos amis complopo, les hommes lézards, la terre plate...

Equilibrer ?  :heink:  
Mais euh.. ya pas genre 6 autres pays théoriquement encore sur la scène ?  :heink:  

Si le but est "d'équilibrer" (et après tout, pourquoi pas), c'est clairement avouer qu'on veut ces 2 équipes à la fin.

n°74980278
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-07-2026 à 12:58:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Messi est inexistant hors terrain, que ce soit en négatif ou positif. Ça a toujours été comme ça. On n'entend jamais parler de lui pour l'extra sportif.

si, ses gosses ont causé des problemes de voisinage a paname en jouant au foot a l'interieur.
ca a cassé les couilles à ceux d'en dessous.

bon c'est sur, c'est pas les teufs de 3 jours du Ney ou les aventures sexuelles du kyky, mais ca joue quand meme.

n°74980279
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 08-07-2026 à 12:58:51  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

[:nawker:6] sacré cote

---------------
n°74980283
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2026 à 12:59:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonjour, Ernestor

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74980284
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2026 à 12:59:41  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Vu les 2 derniers matchs, ils m'ont l'air plus fort qu'en 2018, alors qu'il y a moins de qualité individuelle.  

Mais la France est très nettement au dessus. Si on passe l'Espagne, moi ça me suffit.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74980289
airy
Posté le 08-07-2026 à 13:00:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Donne-t-elle un avantage décisif dans le but qui s'en est suivi ? Parce que c'est ça la vraie question.

N'imp' de chez n'imp'  [:roxelay]  

La notion sortie de nulle part.  

Il y a faute.  

Même si il y a 345 passes ensuite.

Bientôt, tu pourras récupérer le ballon de la main MAIS si tu marques grâce à une superbe frappe de 40 m, tu pourras sortir un argument à la con à base de "ouais, mais c'est pas décisif hein, il faut la réussir la frappe !".

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74980297
wutys
Posté le 08-07-2026 à 13:01:46  profilanswer

ce but refusé fut la goutte d'eau pour moi, j'ai éteint la télé et fini la coupe du monde, comme a dit l'entraineur égyptien, si c'est prévu d'avance de filler la coupe à l'argentine, pourquoi inviter d'autres sélections ? :o

Tant que l'argentine est en lice, pour moi ça sert à rien de regarder en fait.

En décorticant, oui il y a faute, mais soyons sérieux, si la situation totalement inverse avait eu lieu, jamais la VAR n'aurait rappelé l'arbitre.  

Comme lors des poule, sur un but de messi...

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 08-07-2026 à 13:08:10
n°74980298
Sgt-D
Posté le 08-07-2026 à 13:01:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vu les 2 derniers matchs, ils m'ont l'air plus fort qu'en 2018, alors qu'il y a moins de qualité individuelle.  

Mais la France est très nettement au dessus. Si on passe l'Espagne, moi ça me suffit.

Ce serait énorme, Yamal qui voit toutes les vieilles stars lui laisser la place, et boum il se fait sortir par KDB

n°74980309
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-07-2026 à 13:03:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Même avis  :jap:  

Batigol, Crespo, Redondo...

Et même en Ligue 1 on a tous eu en club un avant-centre argentin qui nous a sauvé tant de matchs avec sa grinta dans la surface (Cavenaghi  :love: )

Et puis la hinchada, celle de San Lorenzo en particulier, les papelitos, les parapluies...

Mais il y a aussi le racisme, la tricherie, les barrabravas...

Putain Christian Gimenez à l’OM [:lergo:3]  :D  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°74980316
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2026 à 13:04:40  profilanswer

Ça serait bien que mon nouvel avatar soit validé avant France Maroc

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74980317
multimmy
Pédée
Posté le 08-07-2026 à 13:04:42  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est ce que je disais hier. Perso j'en pense rien,il est incroyablement neutre.

n°74980320
deadpool
Posté le 08-07-2026 à 13:04:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

fzdp Domenech

Bien une remarque de scorpion, ça  [:domen2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74980339
Corruption
Posté le 08-07-2026 à 13:08:05  profilanswer

airy a écrit :

N'imp' de chez n'imp'  [:roxelay]  

La notion sortie de nulle part.  

Il y a faute.  

Même si il y a 345 passes ensuite.

Bientôt, tu pourras récupérer le ballon de la main MAIS si tu marques grâce à une superbe frappe de 40 m, tu pourras sortir un argument à la con à base de "ouais, mais c'est pas décisif hein, il faut la réussir la frappe !".

Causa causae causa causati (1ere année de droit, de mémoire)

Jusqu'où on fait remonter la chaine causale ? (pour le but de l'Egypte contre l'Argentine)
Si la faute a engendré l'action, et que l'action s'est terminée par un but, la faute est, au final, la cause du but.
ça semble nikel, mais il y a un piège. Le droit lui-même, qui a forgé cette maxime, y met des limites : sans limites, tout finit par être cause de tout, et il faudrait aussi mettre sur le banc celui qui a fabriqué l'arme, et celui qui a vendu l'acier.  
C'est pourquoi dans l'usage, on arret à la cause prochaine et ne poursuit pas la chaîne à l'infini vers l'arrière ; l'adage s'épuise en une ou deux itérations, pas sur plusieurs actions et de nombreux mètres de distance.  
Le VAR, dans ce cas, l'a bien poursuivie. Il a remonté les passes et les mètres comme si le fil causal n'avait jamais à se rompre. Il prend l'adage, mais oublie sa limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Corruption le 08-07-2026 à 13:09:33
n°74980354
multimmy
Pédée
Posté le 08-07-2026 à 13:10:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Ptdr, le mec se prenait des dizaines d'attentat de Ramos ou Pepe à chaque clásico non sanctionnés.

Non mais ils regardaient pas les matchs, c'est pas possible.

Hier ça a même dit que Messi était pas un si grand joueur que ça... Bon...

Redjok a écrit :

Elisabeth II ? C'est elle Harry Kane hein  :o

Non la reine du Maroc! Fin la femme du roi,elle avait un peu disparu.

Message édité par multimmy le 08-07-2026 à 13:10:58
n°74980361
multimmy
Pédée
Posté le 08-07-2026 à 13:12:35  profilanswer

Moi ce que je reproche à Messi, c'est de pas gérer sa femme qui ressemble de plus en plus à un  deuxième choix dans un bar pourri de Pattaya.

n°74980376
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-07-2026 à 13:14:36  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Ça serait bien que mon nouvel avatar soit validé avant France Maroc

Sûrement un avatar qui insulte le pays où tu es né et où tu vis je présume  :sarcastic:

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74980378
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-07-2026 à 13:14:46  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Tribune Populairehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f310.png?hfr-cc-image=true&raw=true @TribunePop23 [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/26bd.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1e6-1f1f7.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?hfr-cc-image=true&raw=true l'Association du football argentin (AFA) est au centre d'une enquête du FBI pour DETOURNEMENT DE FONDS et BLANCHIMENT D'ARGENT à hauteur de plus de 300 millions de $

En plein cœur de la Coupe du monde 2026, l'AFA, présidée par Claudio « Chiqui » Tapia, se retrouve dans le https://t.co/jsZAOlPn1b
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527851https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/527852

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74980382
deadpool
Posté le 08-07-2026 à 13:15:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi ce que je reproche à Messi, c'est de pas gérer sa femme qui ressemble de plus en plus à un  deuxième choix dans un bar pourri de Pattaya.

oklm

---------------
n°74980383
multimmy
Pédée
Posté le 08-07-2026 à 13:15:29  profilanswer

C'est vrai et tu le sais.

n°74980391
deadpool
Posté le 08-07-2026 à 13:16:57  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est vrai et tu le sais.

Je connais pas sa femme et ça change pas grand chose au commentaire.  [:deadpool:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)