| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:41:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les 5 arbitres argentins, c'est de la pêche au gros ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:51:07 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Est-ce que Mohamed VI assiste aux matchs de son équipe (paré de ses meilleurs outfits) ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
multimmy Pédée |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gros Boulet Born to troll |
Pour la faute potentielle préalable au but argentin, j'aurais bien aimé qu'on montre plus en détail les images - il me semble quand même que c'etait moins net... et dans la surface, donc une décision aurait été encore plus controversée. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Sgt-D |
Même avis Batigol, Crespo, Redondo... Et même en Ligue 1 on a tous eu en club un avant-centre argentin qui nous a sauvé tant de matchs avec sa grinta dans la surface (Cavenaghi Et puis la hinchada, celle de San Lorenzo en particulier, les papelitos, les parapluies... Mais il y a aussi le racisme, la tricherie, les barrabravas...
Ah hier on m’a reparlé de l’Albiceleste de 86 Burruchaga et Valdano ok Mais on m’a aussi reparlé du chien de garde de Videla...Passarella L’abruti qui ne voulait pas sélectionner de joueues aux cheveux longs, à l’époque où c’était l’ADN des joueurs argentins... Grosse pipe dans mon big four des pires sélectionneurs jamais avec R.Martinez, Bielsa et fzdp Domenech
Et Asprilla, et Rincon... et puis ça faisait pschht et y en a un qui se faisait fumer par un cartel
On joue à quelle heure demain? Je préfère emmener ma fille surfer à marée basse, mais là faut que je m’adapte, y a des prios |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Corruption |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
wutys | ce but refusé fut la goutte d'eau pour moi, j'ai éteint la télé et fini la coupe du monde, comme a dit l'entraineur égyptien, si c'est prévu d'avance de filler la coupe à l'argentine, pourquoi inviter d'autres sélections ? Message cité 1 fois Message édité par wutys le 08-07-2026 à 13:08:10 |
Sgt-D |
Ce serait énorme, Yamal qui voit toutes les vieilles stars lui laisser la place, et boum il se fait sortir par KDB |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
multimmy Pédée |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Corruption |
Message cité 1 fois Message édité par Corruption le 08-07-2026 à 13:09:33 |
multimmy Pédée |
Message édité par multimmy le 08-07-2026 à 13:10:58 |
multimmy Pédée | Moi ce que je reproche à Messi, c'est de pas gérer sa femme qui ressemble de plus en plus à un deuxième choix dans un bar pourri de Pattaya. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
multimmy Pédée |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |