|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:07:48 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-10-2022 à 14:24:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2022 à 15:01:29 |
Winpoks |
|
wade Tester c'est douter | T'as quand même quelque chose d'honnête pour le même prix : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8616937 Et du charbon pour 1800 balles : https://www.decathlon.fr/p/velo-vtt [...] mc=8615562 Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-10-2022 à 17:10:00 |
wade Tester c'est douter | Ah, pour recentrer :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:11:59 |
Ali-Pacha AW | Le vélo des machines à watts
|
joueur de flute | Des géants les mecs, c'est quoi la diff avec la version "R", le paintjob ?
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Trotamundos | Énorme sacoche ? Fait pas exagérer |
Ali-Pacha AW | Et puis masquage aéro par les cuisses énormes devant, donc...
|
joueur de flute | Faut bien que les 3 poches du maillot servent à truc, je les remplis au max |
macareu Achieving it once is luck... | En 26" il reste tous les vélos de dirt / Pumptrack également, tu trouves des pneus modernes mais souvent en 2.3 de large |
macareu Achieving it once is luck... | Style maxxis DTH |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-10-2022 à 09:36:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
A vu d'oeil c'est la 2.5L.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Ignatius Reilly | Il est sympa ton mountain bike, et les couleurs fleurent bon les années 90. Tu devrais retrouver facilement les pièces niquées. En tous cas ça vaut le coup de le ressortir. |
joueur de flute |
remiche35 One day the flames will fade |
axklaus | Ça y est j'ai terminé mon bricolage x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 30-10-2022 à 16:03:12 |
chimm | Joli , je suis quand même impressionné de ce qu'on peut faire avec des vieilleries Message édité par chimm le 30-10-2022 à 02:15:14 |
Trotamundos |
chimm |
|
Trotamundos | Tubus Fly, c'est parfait pour se forcer à pas trop charger l'arrière (18 kg max). J'ai du joué de l'étau pour tordre la barre de fixation à l'avant mais ça rend pas si mal |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chimm |
|
gougy |
Ça donne quoi le sensah ? |
axklaus | Ras, ça marche bien et la cocotte est plus agréable que celle du rc100 qui ne sert pourtant qu'à freiner (l'axe du levier de frein est trop gros je trouve) |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW | Hop, je remets ici, photo à peine plus propre :
|
Beanbob |
bclinton ex président | Le cadre a été acheté pour remplacer le Peugeot Virenque fissuré. Ça ne fait même pas un n+1, bien joué !
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-11-2022 à 11:51:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
[Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
[Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |