|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : Comment on fait des photos sympas ? Faudra par contre que le taulier mette à jour le FP Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 17-10-2022 à 17:51:12 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 17:51:01 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Vélo propre, côté dérailleur Plan parallèle au vélo, objectif a peu près au niveau du top-tube/cintre. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Trotamundos | Contre un mur ? |
Umi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Voir au dessus. Message édité par pulpipi le 17-10-2022 à 20:20:21 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Drap blanc derrière et sous le vélo, valves au sol, manivelles à l'horizontale, marque du pneu au niveau de la valve évidement.
Message édité par SunnyD le 18-10-2022 à 20:05:10 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 20:04:24 |
joueur de flute | Pas mal les poubelles mais elles font trop plastiques
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 23-10-2022 à 15:57:19 |
Viking1993 | Ma monture 2022, moins confortable que le Defy précédent mais plus vif aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 20-10-2022 à 11:54:41 |
Trotamundos |
Corran Horn lol |
Blue_Everest |
|
Viking1993 |
Je l'ai précommandé en n’étant pas trop sûr, mais au final je le trouve très réussi aussi.
|
joueur de flute | Il est vachement noir quand même ce jiante
|
Ali-Pacha AW | Le Spé plus-entrée-de-gamme-tu-meurs loué pour mes quelques jours à LA :
|
bclinton ex président |
|
Trotamundos |
Ignatius Reilly |
|
wade Tester c'est douter |
|
Beanbob |
|
Trotamundos |
|
Beanbob | Ok
|
Trotamundos | Ancienne version ou le « bleu roi brillant » ? Le RR600 est sympa mais le cadre est trop long, la position trop « engagé » (VTT des 90's) et je trouve que les freins à disque lui font trop défaut. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 21-10-2022 à 20:04:50 |
Umi |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
joueur de flute | Tu peux en refaire une autre, on voit pas bien
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 23-10-2022 à 15:51:56 |
Trotamundos |
Je récupérerais sa transmission dans tous les cas, elle est neuve au contraire de celle du Standert qui a un peu roulé |
Beanbob |
|
wade Tester c'est douter | Un bébé vélo
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est du 26x1.5 , le cadre doit correspondre à un S/M , j'imagine Cadre en acier L101 , made in Canada Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-10-2022 à 11:00:06 |
rody83 No pain, no gain |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
rody83 No pain, no gain | de mémoire il existe 650B et 650C sur route, y'a l'un des deux qui est +/- abandonné et c'est DTC pour trouver du pneu potable.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-10-2022 à 11:56:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
[Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
[Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |