| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
Maka- | Reprise du message précédent :
Petit retex du passage en 2.15 sur le douze, j'avais quasi pas roulé. En attendant j'ai remis le Big Apple d'origine le temps de et je vais voir pour revendre le pick-up neuf Message édité par Maka- le 09-04-2026 à 23:24:50 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 23:23:13 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | En cherchant autre chose je vous un urban arrow avec caisse alu batterie 500w de 2022 avec 22km en vente à 20 bornes de chez moi pour 2900€
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 11-04-2026 à 08:36:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
b0wh |
Maka- | Le "protecteur de rayon" ? Le bazard translucide qu'on dégage généralement à la livraison d'un vélo ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 12:49:02 ![]() ![]() |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gui3gui | Une photo de la pièce aidera, par contre avec la référence de la pièce (SMCRE70 38Tlg), j'ai l'impression que ce n'est pas vendu au détail https://probikeshop.fr/products/pla [...] K8C1aer7zF Est-ce que je peux monter quelque chose de plus solide, parce que le guide en plastique je trouve cela assez moyen... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b0wh |
Message édité par b0wh le 13-04-2026 à 15:55:54 |
gui3gui | Meric, je serais tenté de commander la deuxième reférence.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gui3gui | En exclusivité, pour hfr, le nouveau douze cycles v3, à moteur (rechargement sans fil et sans prise), l'avenir du vélo décarboné ! |
Maka- |
Cette housse de selle pour le popotin C'est un ancien modèle ? J'ai pas les fixations en attaches rapides pour le raccordement du cadre avant // arrière, perso c'est avec de grosses BTR de part et d'autre Message cité 2 fois Message édité par Maka- le 13-04-2026 à 22:29:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gui3gui |
Tu as également le feu arrière qui passe à travers la tige de selle ? |
b0wh |
|
b0wh | Jamais démonté perso |
testas2 |
|
gui3gui |
Je l'ai fait pour le ramener, c'est assez simple avec une clé pour les deux vis de l'axe de direction. Je me dis que ça va me simplifier également l'intervention pour remettre la chaîne. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.decathlon.fr/p/support- [...] R-p-350622
--------------- In aligot we trust. |
testas2 | Vous avez vu les nouveaux nouveaux longtail decat ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |