| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 14:10:42 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 25-02-2026 à 14:22:42 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tafelspitz | Il s'agit probablement d'un moteur moyeu. |
falaenthor Long Long Man | Ils ont dû se planter sur les photos d'illustration, oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
e-TE | en pick up ici aussi |
enikka | Moi si --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 15:38:06 ![]() ![]() |
enjoi45 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça m'intéresse pour caler entre les money bars, je me demande si ça passe |
Jay Kay | HPA en faisait un aussi, mais plus long je pense. Et je crois qu'ils ont arrêté leur gamme velo : https://www.hpa-shop.fr/fr/velo/44- [...] mnium.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy | je tente ma chance ici: |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
donc oui, tu en prends une en magasin et tu essayes de faire avec le plus longtemps possible Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-03-2026 à 09:13:54 --------------- Mon 500px & flick R |
kabuto |
|
rami- - | Pareil j'ai du la remplacer et après un an et demi, 2 ans elle a du jeu et elle couine pas mal en roulant. J'aurai bien mis un autre modèle. |
e-TE |
|
shebangz |
|
gui3gui |
Batou | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
skylight Made in France. | Ça c’est du bon craquage !
|
gui3gui | Bonne question, je ne me suis pas penché dessus. Pour l'instant j'ai juste ajouté une olight rouge à l'arrière et une autre blanche fixée sur la roue avant. |
gui3gui |
|
Maka- | J'ai les même lumières il me semble d'origine, je trouve que ça crache déjà pas mal |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un achat imprévu qui ne rentrait pas dans la caisse --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
e-TE |
|
gui3gui | Oui j'ai vu passer également. Sympa pour le prix. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un achat imprévu qui ne rentrait pas dans la caisse Message édité par johnclaude le 13-03-2026 à 22:43:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |