| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 08:04:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 31-03-2026 à 10:02:13 |
gui3gui |
gui3gui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gui3gui | L'usage était à mon sens plus au tandem, ou au vélo + remorque légère. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 15:23:48 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Batou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | il vous faut le trike de chez cube, en plus c'est pas cher!*
Message édité par johnclaude le 31-03-2026 à 16:03:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Batou | oui du coup toi tu prends les virages pleine balle mais tes gamins te font chavirer et finissent au tas |
aleholi | C'est complètement con comme concept non ?
--------------- monocycle.info |
skylight Made in France. | + option décrochage de l'attelage depuis le cintre, et quand ça te saoûles, tu tires la manette. Message édité par skylight le 31-03-2026 à 16:36:44 |
burnquist |
|
gui3gui | Sinon pour les utilisateurs de douze cycles, certains ont amélioré le freinage en passant sur du 4 pistons ? Vous auriez une référence à recommander en 180 mm ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | tu vas rire mais pour les vélos douze cycles c'est comme par exemple les voitures renault: y a plusieurs modèles.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. | gui3gui, d'après les photos du dessus, a un douze V2. |
Maka- |
gui3gui |
Merci, mais à priori les magura étaient une option (mentionnés comme tel sur le fofo velotaf) |
Maka- |
Ah par contre aucune idée, acheté d'occaz
Ah ok, je pensais à tord que c'était uniquement pour une chaîne avec cassette ce testeur |
gui3gui | Je vais aller regarder la référence des freins. Merci ! |
aleholi | J'aime pas les Magura (j'ai eu trop de problèmes avec des MT2).
--------------- monocycle.info |
gui3gui | Merci je vais regarder cela. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- |
C'est pas faux Bon bah après vérif chaîne à changer Grosso modo je replace au mini le tendeur de chaîne de part et d'autre de l'axe de roue et je remplace celle-ci ? |
Jay Kay | Oui. Tu montes la nouvelle chaine après l'avoir ajustée en longueur, puis tu refais la tension avec tes tendeurs.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- | Ok top, nan à priori je suis sur une usure qui nécessite juste le changement de chaîne. |
ll0zz Death to the fatherland! | Yolo. Évite juste l'entrée de gamme, ça tient pas. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay | Tu peux passer en 1/8" si tu veux, c'est un peu plus solide que le 3/32". Évite juste les chaines de BMX Message édité par Jay Kay le 01-04-2026 à 21:01:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- | Merci pour les retours, c'est commandé |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut tout le monde. Ça fait un bail que je suis pas passé faire un coucou ici. Après 8200 bornes, le chargeur de mon Radwagon 4 a pété (littéralement, il a fait pouf et de la fumée en est sortie), et a priori le SAV en Europe est fini (En tout ça sur le site on ne peut plus commander de pièce)... Bref je pensais changer de modèle cet été quand l'enfant serait un peu plus grande, mais j'ai precipité un peu le truc avec un Yuba Fastrack, en family pack négo a 3.2 k chez cyclable. Je connaissais déjà le bestiaux une copine avait craqué pour le modèle l'année dernière, Yuba ça bouge pas c'est top qualité, et j'avoue que de ne plus avoir à diriger un porte-avion est assez agréable... Bon maintenant il faut que je trouve un chargeur et des pneus pour revendre le Radwagon à un prix décent, malheureusement chez cyclable, il ne font pas de reprise... --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Ca s'embourgouause chez les Lyonnois. Mais l'héritière n'est donc pas en ôge de pédaler tabarnac ? N'vas tu donc pas la trimballer toute sô vie tu. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben écoute, on vu que la retraite c'est pas pour tout de suite, je préfère en profiter maintenant L'héritière a 3,5 ans pour le moment elle tartine en draisienne, mais pas plus. En plus il faudrait que je gère la draisienne après. On le fait déjà 1 fois par semaine le vendredi quand mes journées sont cool et en télétravail, c'est sympa pour elle mais relou en orga. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Depuis le temps qu'on te voit plus je pensais qu'elle avait 12 ans --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Écoute, en ce moment elle boude et s'enferme dans sa piaule, en ressentie on est sur une ado ouais --------------- mon topic de vente |
Maka- |
Petit retex du passage en 2.15 sur le douze, j'avais quasi pas roulé. En attendant j'ai remis le Big Apple d'origine le temps de et je vais voir pour revendre le pick-up neuf Message édité par Maka- le 09-04-2026 à 23:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité. | Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? |
| porte vélo ford focus? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Vélo vs Vélo électrique | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| Ofni L’émission de Bertrand Charlebois | [Emission survie] Alone : Les survivants ! |
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | |