| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:35:08 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nraynaud lol | il prend une énorme précaution contre les pathologies circulatoirespour lui et ses gamins. et ce sont les accidents qui tuent le plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 13:55:10 ![]() ![]() |
myxobrain | Prise en main du Nakamura crossover longtail par que choisir :
Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 24-01-2024 à 18:17:35 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 25-01-2024 à 10:08:40 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Comparo D4 - Nakamura https://www.cleanrider.com/actus/bt [...] lectrique/ Bon ils ont pas roulé sur le Nakamura c'est juste les specs... --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 28-01-2024 à 10:28:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jay Kay | Faudrait que j'arrive à vendre mon 8bar avant le 4 février. J'ai un minimax burple XL dans le panier
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 08:58:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
polionamen Hop | Un peu HS mais savez-vous s'il existe des remorques pour les vélos enfants ? Pour que ma fille de 7 ans puisse transporter du fret derrière son VTT avec roues de 20 pouces. Je ne trouve rien sur Internet ni sur Bard/CHatGPT. Il y a ptet un créneau pour les cargo lovers en herbe. Message cité 4 fois Message édité par polionamen le 29-01-2024 à 11:07:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
polionamen Hop |
Ah vouala. C'est de toi ? Je note les idées et j'enrichis:
Nope car son vélo est plus bas et possiblement le cadre est moins solide car adapté à son petit poids. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 29-01-2024 à 12:08:15 |
Geeck0 |
|
Jay Kay |
Au pire pour 200 balles elle est à toi Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 12:01:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
polionamen Hop |
|
Geeck0 | Avant d'investir, je te conseillerai de faire un essai avec un bricolage maison (quitte à ce qu'il soit honteux), juste pour vérifier qu'elle arrive bel et bien à tracter cette charge. |
Gnomovtt |
polionamen Hop |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Franchement, je me dis que si ma gamine va au collège/lycée en vélo, je lui prend ca pour la ville et un gravel pour les week-end/aventure Message édité par Gnomovtt le 29-01-2024 à 14:20:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | 6 Ca fait juste chier qu'ils donnent pas les specs précises On hésite depuis un bon mois entre le RC520 26 et celui-ci. Mais à prix équivalent, l'équipement est un bon grand au dessus (dynamo/lampe/béquille/GB/porte bagage). On flippe un peu que ça fasse flop à l'entrée au collège, mais comme il reste un an et demi y'a un peu le temps de voir venir. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 14:30:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Petits adultes, oui. 142 - 167cm
Je te le revends moitié prix dans 8 ans quand il sera à la taille de ton gnome
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 14:38:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je vois pas pourquoi ma fille ferai 1 kg de moins dans 8 ans. Mais je suis en train de me tâter de l'acheter le plus petit maintenant et de le stocker jusque là parce qu'il aura pris 250 € d'inflation d'ici là... Message édité par Crazy_Warthog le 29-01-2024 à 14:59:45 --------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69 |
Jay Kay |
le RC520 26 est pour un autre programme, mais à 579, il n'a ni dynamo, ni lampes, ni pb, ni gb. Si jamais d'autres veulent commander, y'a 25 balles de parrainage, je dis ça je dis rien, mais faite le moi savoir avant que je commande Message édité par Jay Kay le 29-01-2024 à 15:27:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |