Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

n°74554498
testas2
Posté le 17-04-2026 à 12:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après ça dépend, j'avais vu passer ça :

https://www.cleanrider.com/actus/mo [...] decathlon/

On pourrait espérer qu'ils installent celui là dans le longtail

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 12:40:24  profilanswer

n°74554515
archergrin​cheux
Posté le 17-04-2026 à 12:48:42  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Salut topac  :hello:  

Je me pose la question de prendre un deuxieme longtail.

Actuellement on a un longtail de chez décath, qui sert au quotidien à Madame (transport des deux affreux, vélotaff, courses).
Le weekend (on bosse en décalé) j'ai les gosses et j'en ai plein le cul de les transporter avec ma remorque et mon vélo musculaire.
J'envisage un longtail "court" pour pas prendre trop de place dans le garage et être moins relou quand je l'utiliserai seul pour aller voire un coup au bar  :o  
Dans l'idéal faudrait que le vélo puisse être conduit tant par moi que par elle, parce que des fois je transporte non pas deux mais trois gosses, et en tassant bien ca passe sur le décath, ca passera pas sur le "court" mais si on échange elle sera bien pour transbahuter son bordel de taf (des caisses de bouquin) et ses courses.
Je fais 1m78 elle fait 1m60selon les manifestants mais plutôt 1m59 selon la police et avec de courtes pattes. Globalement c'est un nain de la moria sans la barbe. Elle met la selle au mini sur le décath et c'est pile poil...

J'envisage pas de mettre 5K€ dans le brol, plutot 3K€.

J'ai vu des trucs comme :
- le simplix de oklo : dans l'absolu c'est petit, acier, simple, mais je ne sais pas si on peut caser deux gosses derrière, ca a l'air juste  [:klemton]  
- le petit porteur en élec : là j'ai l'impression que ca peut cocher les cases, pas immense mais ont peut caler deux gosses, ca a pas l'air d'etre un moteur élec intégré comme sur le décath et plutot une électrification d'un vélo muscu mais si c'est efficace qd même, d'autant que ca va pas être un usage permanent...après ils ont l'air de proposer différentes taille de tiges de selle, faudrait voir si ca reste compatible avec mme courtescuisses.
- jean fourche 2 : sur le papier ca a l'air de marcher aussi, plus ou moins kiffkiff niveau tarots avec le petit porteur (faut compter 3K€ quoi)

Après le reste à l'air plus grand ou plus cher.

Y'a des gens ici qui ont l'expérience de ces vélos là ?

Bisous topac

Bon j'ai commandé un Jean Fourche 2 en mars, il est arrivé cette semaine

Testé tout seul mais aussi chargé avec Mme derrière pour aller boire des coups.
J'ai pas encore testé avec les mouflets, je les ai benné chez papimamie.  

C'est assez plaisant, il est bien maniable, l'assistance fonctionne bien même chargé en côte, on trouve vite sa position (assez droit, c'est pas sportif pour deux sous mais t'as vaguement l'impression d'être en mob, c'est ok)
Parfait en taille pour moi comme pour madame, pouvoir ajuster la hauteur de la potence c'est pratique.
Capacité d'emport nif pour ce que je veux faire
Le seuil assez bas pour l'enfourcher est pratique pour ma femelle taille nain de la moria qui est juste sur le décath.

Dans les bémols :
- le moteur fait un peu de bruit (m'enfin sauf à être crispé c'est un peu balec comeme)
- j'aurai préféré une attache rapide pour le réglage de la selle, ca faciliterait les changements d'utilisateur
- si tu mets des sacoches tu peux caser qu'une paire de cale-pieds pour les passagers, c'est pas pratique
- j'ai du bricoler pour attacher mon support d'antivol abus, le tube est trop gros (merci les rilsans)
- a vue de pif pas convaincu par la sangle du panier m'enfin c'est un détail de l'histoire, ca se bricolera si ca me gonfle
- le phare me fait l'impression d'être un peu faible mais jsuis rentré soul, c'était ptet pas représentatif de mon attention la plus poussée

En fun : il est rose pétard, ca fait causer les macho, ca attire les femelles bobo, je continue a être un chevreuil  [:michel_palourdiot:2]

n°74554548
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 17-04-2026 à 12:56:53  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est pas trop tôt :o

C'est un peu con de ne pas proposer les super monkey bars rabattables sur la version moins chère. A minima en option.

Message édité par gingeroots le 17-04-2026 à 12:57:18

---------------
BING BONG
n°74554737
gui3gui
Posté le 17-04-2026 à 13:45:15  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bon j'ai commandé un Jean Fourche 2 en mars, il est arrivé cette semaine

Testé tout seul mais aussi chargé avec Mme derrière pour aller boire des coups.
J'ai pas encore testé avec les mouflets, je les ai benné chez papimamie.

C'est assez plaisant, il est bien maniable, l'assistance fonctionne bien même chargé en côte, on trouve vite sa position (assez droit, c'est pas sportif pour deux sous mais t'as vaguement l'impression d'être en mob, c'est ok)
Parfait en taille pour moi comme pour madame, pouvoir ajuster la hauteur de la potence c'est pratique.
Capacité d'emport nif pour ce que je veux faire
Le seuil assez bas pour l'enfourcher est pratique pour ma femelle taille nain de la moria qui est juste sur le décath.

Dans les bémols :
- le moteur fait un peu de bruit (m'enfin sauf à être crispé c'est un peu balec comeme)
- j'aurai préféré une attache rapide pour le réglage de la selle, ca faciliterait les changements d'utilisateur
- si tu mets des sacoches tu peux caser qu'une paire de cale-pieds pour les passagers, c'est pas pratique
- j'ai du bricoler pour attacher mon support d'antivol abus, le tube est trop gros (merci les rilsans)
- a vue de pif pas convaincu par la sangle du panier m'enfin c'est un détail de l'histoire, ca se bricolera si ca me gonfle
- le phare me fait l'impression d'être un peu faible mais jsuis rentré soul, c'était ptet pas représentatif de mon attention la plus poussée

En fun : il est rose pétard, ca fait causer les macho, ca attire les femelles bobo, je continue a être un chevreuil  [:michel_palourdiot:2]

Sympa, j'ai encore mon jeanfourche v1 (un seul enfant et freins à patins).

Je l'ai beaucoup apprécié, jusqu'au moment où miss n02 est arrivée.

J'ai hésitée à prendre un jf2, mais le douze v2 pour un prix équivalent m'a plus chauffé.

Pour la sangle du panier, tu parles de l'élastique double par dessus (qui m'a souvent servi), ou de l'attache rapide ?

Pour le moteur, c'est du virvolt, est il en effet un peu bruyant.

Pour le phare cela ne m'a jamais vraiment gêné et pourtant je l'utilisais toute l'année, de mémoire tu as une option 80lumen.

n°74555048
archergrin​cheux
Posté le 17-04-2026 à 14:52:53  profilanswer

Ah oui tiens ce sont des freins hydro sur la v2!  Je ne savais pas que la v1 était en patins.
La les miens sont encore en rodage donc j'y vais tranquille mais ca me semble tout à fait efficace.

Pour la sangle, je ne parle pas de l'élastique double (qui a l'air bien fichu) mais d'une sangle qu'on pouvait commander avec pour faire poignée ou bandoulière et se servir du panier comme sac de courses (j'ai pris l'option d'attache rapide sur la plateforme avant du vélo). C'est livré avec deux anneaux qui ont l'air de s'accrocher dans les mailles du panier, j'ai peur qu'une fois chargé ca soit un coup à arracher.  

https://jeanfourche.fr/cdn/shop/files/panierveloavecanse.jpg?v=1740061424&width=5000

Je vais voir si on peut faire autrement, mais les mousquetons ne sont aps assez larges pour accrocher sur le dessus du panier qui lui a l'air plus costaud (mais c'est peut être une illusion de ma part).

n°74555242
gui3gui
Posté le 17-04-2026 à 15:26:05  profilanswer

Ah oui c'est une évolution de mon panier (que je n'ai jamais sorti du porte bagage).

Tu ne peux pas rallonger les attaches, pour venir te fixer directement sur le cadre que l'on voit sous le panier, si celui-ci s'enlève avec le panier ?

n°74555693
archergrin​cheux
Posté le 17-04-2026 à 16:53:14  profilanswer

C'est une des pistes oui, mais a voir si ca empeche pas de reclipser.
Enfin je vais voir à bidouiller ca.

n°74555751
gui3gui
Posté le 17-04-2026 à 17:00:23  profilanswer

Si tu mets de la cordelette suffisament fine, mais solide (style paracorde fine, cordelette doublée kevlar, ou dyneema) tu ne devrais pas avoir de souci de rupture et cela ne devrait pas gêner la fixation.

Je la ferais également passer entre les mailles du panier, pour éviter qu'elle ne gêne et reste maintenue.

n°74556184
archergrin​cheux
Posté le 17-04-2026 à 18:37:00  profilanswer

gui3gui a écrit :

Si tu mets de la cordelette suffisament fine, mais solide (style paracorde fine, cordelette doublée kevlar, ou dyneema) tu ne devrais pas avoir de souci de rupture et cela ne devrait pas gêner la fixation.

Je la ferais également passer entre les mailles du panier, pour éviter qu'elle ne gêne et reste maintenue.

C'est pas con  :jap:

n°74558786
baggers
Posté le 18-04-2026 à 14:45:06  profilanswer

On a investi avec Madame:

https://i.ibb.co/yF176nCK/PXL-20260415-105628497.jpg

Elle ne conduit pas la voiture en ville, et a la rentrée, avec la grande qui commence l'école, on seras en horaires décalés, je pourrais plus faire taxi matin et soir...

C'est très confort a rouler, l'assistance électrique XD (c'est la version mountain, avec le Yamaha 250w/70nM dans le pédalier)

Message édité par baggers le 18-04-2026 à 21:11:07

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 14:45:06  profilanswer

n°74558864
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 18-04-2026 à 15:16:18  profilanswer

C'est pas devenu collector cette marque ? :o

---------------
BING BONG
n°74558954
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-04-2026 à 15:49:04  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est pas devenu collector cette marque ? :o

En un morceau, oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°74559044
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-04-2026 à 16:34:21  profilanswer

:lol:
Ça concerne pas forcément tous les modèles mais j'ai fait un blocage psychologique sur la marque.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74559502
baggers
Posté le 18-04-2026 à 18:43:04  profilanswer

On a vu ça, oui XD c'est un modèle d'occasion, achat entre particuliers, mais vendu via une boutique pro qui l'a révisé, et verifié par Babboe suite a leurs soucis de cadre. Il a les papiers d'inspection conforme.

---------------
n°74559996
baggers
Posté le 18-04-2026 à 20:51:51  profilanswer

En tout cas, j'ai découvert a la fois les vélos cargos et l'assistance électrique avec celui-ci, et c'est pas mal du tout, on s'y fait vite XD presque envie de revendre nos 2 vélos decathlon musculaires pour un autre électrique du coup :o

---------------
n°74560749
skylight
Made in France.
Posté le 19-04-2026 à 01:25:07  profilanswer

Normalement on fait l'inverse : on découvre le VAE et on finit par acheter des vélos musculaires :o

n°74571139
ParadoX
Posté le 21-04-2026 à 17:02:54  profilanswer

Tiens, ca fait longtemps  :ouch:  
Apres presque 6 ans, je le vends. Qqun à Hamburg? :o :D

https://www.kleinanzeigen.de/s-anze [...] 4-217-9492

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°74588029
johnclaude
Posté le 25-04-2026 à 16:06:38  profilanswer

Mal aux jambes aujourd'hui. J'ai voulu aller voir un pote hier, je devais prendre le bus et il faisait beau j'ai pris le cargo. J'ai découvert geovelo qui m'a fait un bel itinéraire sur des routes sans voiture ou presque, pas de nationale. Fatalement un peu plus long, et un peu plus de dénivelé  
https://www.strava.com/activities/18240038234
https://www.strava.com/activities/18236162055/

Bon une batterie ne suffit pas pour les 40 bornes mais il y a un peu de d+. Chez mon pote (sa boîte) il y a un tire-palette qui pèse, je pensais que j'avais chargé modérément le vélo pesait 110 kilos, tu m'étonnes que j'en ai chié dans les côtes :lol:

À 5 ou 6km d'arriver chez mon pote la batterie est à peu près à plat je m'arrête en pleine cambrousse à l'ombre pour changer de batterie, ça prend quelques secondes mais à ce moment là arrive une voiture en face. Le mec ralentit me dit que ça a l'air super, je lui répond bien sûr.  
Donc il arrête la bagnole, descend, sa femme aussi et ils ont regardé le cargo et posé des questions parce que "on n'en voit qu'à la télé", c'était marrant.  

Et aucun rapport, mais les 10 derniers km du retour j'ai eu mal au cul , je n'ai pas l'habitude de faire autant de distance dans la même journée

---------------
n°74600271
johnclaude
Posté le 28-04-2026 à 13:24:07  profilanswer

Petit résumé de mon dimanche: je suis allé manger chez mon frère qui habite dans le même coin que mon pote. Une bonne partie du parcours est identique, distance équivalente, à peu près le même dénivelé. Gros repas de famille, le beau père de mon frère et un de ses potes font un peu de vélo, je leur propose de leur montrer le verso et de leur faire essayer (ils n'en ont jamais vu).
Essai du pote, il est content effectivement il dit que c'est un peu déroutant le gabarit et la direction.  
Le beau père de mon frère monte sur le vélo pour essayer, il va pour partir et le pote devant de mon père qui était là aussi se dit que vraiment l'idée et le timing de tenir la poignée qui se à ouvrir et fermer la caisse c'est vraiment la meilleure idée du monde et que c'est vraiment le moment. Donc le beau père va pour démarrer, l'autre con tient la poignée de la caisse ce qui déséquilibre le cargo et le pauvre vieux se vautre avant d'avoir pu faire un tour de pédalier. Cadeau bonus il a troué son jean neuf.
C'est vraiment un gros con ce Bernard, il a toujours été con, j'ai jamais pu le blairer et en vieillissant il a réussi l'exploit de devenir encore plus con. J'aurais dû le baffer.

Les vieux, cette putain de plaie.

(Le cargo ne semble pas avoir souffert mais ça m'a bien énervé. Quand on est rentré les invités qui n'étaient pas sortis entendent que le malheureux beau père de mon frère est tombé, j'explique qu'il n'avait aucune chance d'y arriver à cause de l'autre con qui a empoigné le vélo. Je crois que c'est ma mère qui a demandé "mais pourquoi il a fait ça?" J'ai répondu "mais parce qu'il est complètement con" histoire d'être factuel et concis)

---------------
n°74600287
Batou
Posté le 28-04-2026 à 13:27:25  profilanswer

[:bauer_attitude:5]

n°74600651
skylight
Made in France.
Posté le 28-04-2026 à 14:41:24  profilanswer

Tiens j'ai ressorti mon G4 : ce silence à côté du Galian :lol:
En pointe > 27km/h on va plus vite, mais pour le reste on ressent bien que le Galian a bien plus de patate/couple.
En urbain par contre, d'avoir les vitesses manuelles ça m'a vite gonflé :D

n°74605716
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-04-2026 à 12:03:43  profilanswer

Bon, moi je commence à réfléchir à dégager mon R&M Load 60, pour passer sur un longtail, je trouve que la position dans le bac du cargo pour ma fille commence à être moins sympa (elle à 5 ans)

meme si je les trouve moche, je vois que le Tern pour remplacer mon load

en gros faut que j'arrive à foutre une grosse valise sur la tranche, à l'intérieur du rack enfant

n°74605738
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 29-04-2026 à 12:07:35  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bon, moi je commence à réfléchir à dégager mon R&M Load 60, pour passer sur un longtail, je trouve que la position dans le bac du cargo pour ma fille commence à être moins sympa (elle à 5 ans)

en gros faut que j'arrive à foutre une grosse valise sur la tranche, à l'intérieur du rack enfant

La grosse valise sur la tranche ça paraît compliqué sur n'importe quel longtail.

Sur le multitinker une guitare acoustique en housse c'est déjà trop épais.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74605743
Hoiniel
Posté le 29-04-2026 à 12:08:00  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est quoi l'avantage du Tern par rapport à n'importe quel autre longtail ? L'espacement entre les monkey bar pour la valise ?

n°74605762
Dilat Lara​th
Posté le 29-04-2026 à 12:13:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est quoi l'avantage du Tern par rapport à n'importe quel autre longtail ? L'espacement entre les monkey bar pour la valise ?

Très court mais gros chargement derrière et sur le rack avant, stationnement vertical, grosse customisation possible. Mais c'est cher  :O

---------------
n°74605794
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-04-2026 à 12:20:00  profilanswer

la qualité globale du produit, et l'utilisation de marques avec un SAV de bonne qualité.

typiquement je vois plus haut que certains ont des jean fourche ou autre marque du genre, je fais pas du tout confiance à la pérennité des fabricants de composants genre Virvolt etc  

n°74605897
Hoiniel
Posté le 29-04-2026 à 12:46:50  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Très court mais gros chargement derrière et sur le rack avant, stationnement vertical, grosse customisation possible. Mais c'est cher  :O

Élément différenciant principal j'imagine.  :jap:  

Car sinon, il y a Yuba qui propose des bons trucs. c'en est néanmoins pas moins cher.

Mais pour la taille je peux comprendre. J'avais pris mon omnium de base (par rapport au autres omnium) pour le style principalement et c'est vrai que l'encombrement est parfois gênant.

n°74605940
tafelspitz
Posté le 29-04-2026 à 12:56:58  profilanswer

Je suis passé d'un bullit à un tern GSD pour les mêmes raisons. J'avais essayé quelques longtails dont le multitinker mais le GSD est plein de petits détails pratiques (genre le verrou de la béquille au guidon) et très qualitatif (freins, carters, feu stop etc.).  

n°74606097
Dilat Lara​th
Posté le 29-04-2026 à 13:32:04  profilanswer

tafelspitz a écrit :

Je suis passé d'un bullit à un tern GSD pour les mêmes raisons. J'avais essayé quelques longtails dont le multitinker mais le GSD est plein de petits détails pratiques (genre le verrou de la béquille au guidon) et très qualitatif (freins, carters, feu stop etc.).  

Le multitinker a une glovebox à verrou super pratique.
Il est aussi bien équipé que le tern (moteur bosch, transmission, freins à disque hydraulique).
Pour tout le reste, le tern semble mieux  [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 29-04-2026 à 13:34:09

---------------
n°74606212
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-04-2026 à 13:56:07  profilanswer

sur le Tern GSD j'ai pas l'impression qu'il y a le bosch Smart System sur les versions à chaine

j'aime pas les courroies, et je veux pas non plus de freinage ABS

n°74606271
aleholi
Posté le 29-04-2026 à 14:08:16  profilanswer

Douze LT ?
Moustache Lundi ?

---------------
monocycle.info
n°74606299
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-04-2026 à 14:11:52  profilanswer

Douze j'aime pas  

le Moustache lundi j'ai essayé que le Cargo 1

je crois que le Cargo 3 (avec une seule barre) est mieux. J'avais bien aimé en solo, mais en foutant ma femme et ma fille c'était horrible à conduire, le vélo guidonnait (50+15kg à l'arrière)

n°74606368
aleholi
Posté le 29-04-2026 à 14:22:09  profilanswer

Relou.
Tu veux forcément un vélo très court ?
Bicicapace sinon :o

---------------
monocycle.info
n°74606374
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 14:22:46  profilanswer

Faut aimer le look :D

n°74606380
Dilat Lara​th
Posté le 29-04-2026 à 14:23:19  profilanswer

Le decathlon e-three 900 qui va sortir cette année sinon ?
Pas du bosch mais decathlon est assez solide pour espérer une maintenance durable.

---------------
n°74607522
Jay Kay
Posté le 29-04-2026 à 17:35:34  profilanswer

Mare de R&M ? Le multi-charger semble sympa non ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74607652
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2026 à 18:02:36  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Douze j'aime pas  

le Moustache lundi j'ai essayé que le Cargo 1

je crois que le Cargo 3 (avec une seule barre) est mieux. J'avais bien aimé en solo, mais en foutant ma femme et ma fille c'était horrible à conduire, le vélo guidonnait (50+15kg à l'arrière)

Le nouveau Douze l'air pas mal du tout.

Ici la shortlist pour un longtail petites roues
- tern GSD bien évidemment
- moustache lundi 20 cargo 3 (actuel)
- Cannondale trucwagen (gros kiff mais un peu légrer en chargement)

Le choix s'est porté sur le moustache pour des raisons financières que je cache sous une bonne couche de patriotisme économique  [:somberlain:6]  

Je n'ai oas pu essayer d'autres que je trouvais sympa : le nouveau douze (bon, limite sur les petites roues), le vélo de ville, les les bizarreries genre bike43 ou bicicapace.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°74608498
tafelspitz
Posté le 29-04-2026 à 21:39:47  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Le multitinker a une glovebox à verrou super pratique.
Il est aussi bien équipé que le tern (moteur bosch, transmission, freins à disque hydraulique).
Pour tout le reste, le tern semble mieux  [:bibliophage:2]

Le Tern était en revanche beaucoup plus stable avec 60kg de gamins à l'arrière que le Multitinker  [:garypresident:2]  

Et le Multitinker c'est un peu le Multipla du longtail, on ne va pas se mentir  [:donkeyshoot]  

n°74610763
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 30-04-2026 à 13:14:25  profilanswer

le Multilinker je l'exclue je trouve ca bcp trop laid  

y'a éventuellement le Multicharger , mais je trouve les roues de 26" pas forcément très pertinentes sur des longtails  

Le Cannondale je le trouve chouette, mais faut rester sur la version à chaine apriori + vu qu'il est très peu diffusé, un peu galère en cas de recherche d'accessoires ou pièces spécifiques.

n°74610898
tafelspitz
Posté le 30-04-2026 à 13:50:46  profilanswer

mirzmirz a écrit :

y'a éventuellement le Multicharger , mais je trouve les roues de 26" pas forcément très pertinentes sur des longtails  

J'éviterais le Multicharger, le centre de gravité est placé trop haut. Ca le rend limite inutilisable dès que la charge augmente ou que le conducteur fait moins d'1m60 (essayé en même temps que le Multitinker).

n°74610899
tafelspitz
Posté le 30-04-2026 à 13:50:46  profilanswer

edit doublon.

Message édité par tafelspitz le 30-04-2026 à 13:51:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jean-Marc Morandini : son site, ses émissions, son actualité.Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
porte vélo ford focus?[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Vélo vs Vélo électriqueeCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
Ofni L’émission de Bertrand Charlebois[Emission survie] Alone : Les survivants !
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Plus de sujets relatifs à : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)