| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
testas2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 12:40:24 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 17-04-2026 à 12:57:18 --------------- BING BONG |
gui3gui |
Sympa, j'ai encore mon jeanfourche v1 (un seul enfant et freins à patins). Je l'ai beaucoup apprécié, jusqu'au moment où miss n02 est arrivée. J'ai hésitée à prendre un jf2, mais le douze v2 pour un prix équivalent m'a plus chauffé. Pour la sangle du panier, tu parles de l'élastique double par dessus (qui m'a souvent servi), ou de l'attache rapide ? Pour le moteur, c'est du virvolt, est il en effet un peu bruyant. Pour le phare cela ne m'a jamais vraiment gêné et pourtant je l'utilisais toute l'année, de mémoire tu as une option 80lumen. |
archergrincheux | C'est une des pistes oui, mais a voir si ca empeche pas de reclipser.
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 14:45:06 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. | Normalement on fait l'inverse : on découvre le VAE et on finit par acheter des vélos musculaires |
ParadoX | Tiens, ca fait longtemps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mal aux jambes aujourd'hui. J'ai voulu aller voir un pote hier, je devais prendre le bus et il faisait beau j'ai pris le cargo. J'ai découvert geovelo qui m'a fait un bel itinéraire sur des routes sans voiture ou presque, pas de nationale. Fatalement un peu plus long, et un peu plus de dénivelé --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petit résumé de mon dimanche: je suis allé manger chez mon frère qui habite dans le même coin que mon pote. Une bonne partie du parcours est identique, distance équivalente, à peu près le même dénivelé. Gros repas de famille, le beau père de mon frère et un de ses potes font un peu de vélo, je leur propose de leur montrer le verso et de leur faire essayer (ils n'en ont jamais vu).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Batou | |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
La grosse valise sur la tranche ça paraît compliqué sur n'importe quel longtail. Sur le multitinker une guitare acoustique en housse c'est déjà trop épais. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Hoiniel |
|
Très court mais gros chargement derrière et sur le rack avant, stationnement vertical, grosse customisation possible. Mais c'est cher --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 29-04-2026 à 13:34:09 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | sur le Tern GSD j'ai pas l'impression qu'il y a le bosch Smart System sur les versions à chaine
|
aleholi |
aleholi |
skylight Made in France. | Faut aimer le look |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tafelspitz |
|
tafelspitz |
|
tafelspitz | edit doublon. Message édité par tafelspitz le 30-04-2026 à 13:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |