|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 22:12:32 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | Finalement c'est vraiment pas cher le Toyota cargo verso à 2500 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
Ignatius Reilly | Oui car la config que je veux en Omnium atteint les 4000.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 24-08-2025 à 21:41:07 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
Jay Kay |
Dans les bras aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2025 à 08:50:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 08:46:25 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tafelspitz |
|
tonyg42 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Vicporc |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de discuter avec quelqu'un qui a eu son cargo Toyota avec la caisse le banc devant et la bâche pour 2490€, le destockage ça a du bon --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oh trop cool une énigme!
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais non, j'ai tout vérifié et ils n'ont jamais répondu --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
Jay Kay | N'importe quel porte bagage de qualité. Au piff, Racktime. (Modèle add-it par exemple, ou moins cher, le standit eco 2) Ton cargo à des oeillets ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2025 à 07:06:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
falaenthor Long Long Man | Euh.... j'ai l'impression que le plateau est tout simplement de la même teinte que le sol. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais enfin laissez le raconter n'importe quoi faut bien faire vivre le topic!
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai adhéré à "les boîtes à vélo", Ils l'ont envoyé un mail pour me dire que j'étais leur premier adhérent dans le Doubs depuis que l'association existe. Oui madame, quand je vous ai dit au téléphone que j'étais le premier à avoir un cargo dans le coin, que je suis tout seul c'était factuel --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
skylight Made in France. | Ya des infra cyclables à Pontarlier ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Des fois on a 30m de piste cyclable d'affilée, il faut que je m'entraîne au bunny hop pour passer les bordures de trottoir pour en profiter, c'est mieux de commencer à VTT ou direct en cargo ?
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis bénévole dans une association qui récupère du matos informatique pour le remettre en état et le donner. On a emmaus qui nous a donné des écrans, il fallait aller les chercher ce matin.
Fred Warrah Chairman of the bored | Dites, quelles sont les recos pour faire braver les éléments hivernaux à un lardon de 2 ans assis à l’arrière d’un tern ?
Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 01-09-2025 à 09:18:05 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |