|
Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 18:45:22 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je tombe là dessus en cherchant autre chose sur internet: Peugeot avait présenté sa version du douze heta, mais comme le longtail ne se vendait déjà pas, ça n'a pas vu le jour. Dommage, je trouve que la caisse avait de la gueule, le nom du concept était "Digital eFront Load". Un concept passé inaperçu, quasiment aucun détail (si je m'y connaissais je vous donnerais la marque du moteur en fonction des photos, surtout de la commande au guidon)
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.printables.com/@maxelma [...] ns/1272255
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, test en conditions réelles d'autonomie.
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Retire moi ce film protecteur |
johnclaude You know nothing johnclaude | je l'ai enlevé peu après j'ai recu une protection en silicone.
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout se passe bien, ça couine quand je pédale mais sinon RAS. Environ 220km je n'ai pas roulé tous les jours avec, et avec les grosses chaleurs j'évite de sortir l'après midi.
aleholi |
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça couinait moins hier et aujourd'hui. 260 bornes seulement pour l'instant, douze sur de vérifier les serrages à 300 c'est pour bientôt.
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:20:02 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pourquoi pas le surpantalon qui fait guise de surchaussures ? Ca fait le taf pour moi. |
falaenthor Long Long Man | Ca marche aussi, oui. D4 en propose. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
skylight Made in France. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà le surpantalon j'en suis content. J'ai essayé la cape ce matin, à 15° c'était parfait. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
skylight Made in France. | Formidable reçu. Petit comparo niveau phares : les vélos sont placés parallèlement à la même distance du mur et de l'APN (douze à gauche, formidable à droite, mêmes réglages photo), j'espère que le faisceau n'est pas réglé trop haut sinon ça va couiner pour ceux que je vais croiser : Message cité 2 fois Message édité par skylight le 21-08-2025 à 11:53:31 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je veux pas balancer mais il parait qu'il y a un deuxième toyota sur le topic. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man | Le mec qui a réglé le phare de droite --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | On m'a demandé ailleurs des photos de la caisse alu pro vendue chez douze, faite par toutenvelo, j'en ai fait et j'ai même sorti le mètre pour l'occasion. (et on m'a aussi demandé si j'avais une transmission deore normale ou CUES, et je crois que j'ai pas eu droit au CUES parce que c'est marqué nulle part. Cette miniature youtube semble le confirmer: https://i.ytimg.com/vi/C_qb-_bSNzQ/maxresdefault.jpg
Banalam |
Message édité par Banalam le 21-08-2025 à 19:53:44 |
skylight Made in France. |
|
kouby |
Message édité par kouby le 22-08-2025 à 20:23:02 --------------- )><(((((°> |
falaenthor Long Long Man | Y a tout qui crie "Omnium", non ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui ça essuye le camboui pour pas salir le pantalon. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu l'as payé combien ? j'ai des voisins qui veulent en acheter un --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
Fred Warrah Chairman of the bored | 4700. Et il est à 4500 en Allemagne où j’aurai aussi pu l’avoir (mais j’ai préféré mon bouclard sympa à un gros site en ligne). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |