| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 01-09-2025 à 09:18:05 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 09:17:50 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais tu achètes rien du tout nous à son âge on aurait à l'école pieds nus dans la neige et à Noël on avait une orange et on était contents.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu un mail de la boite à vélo, ils font leur congrès à Aubervilliers le 2 et 3 juillet. (jeudi/vendredi)
rami- - |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 17:07:02 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Regarde et dis nous |
rami- - | Je reformule : certains ont ils déjà vendu leur R500 d'occasion et si oui à combien? |
Gnomovtt |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 03-09-2025 à 10:54:14 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tous les propriétaires de moustache c'est des gros cons.
rami- - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a un peu plus de concurrence peut être (le nakamura déjà) et certains premiers acheteurs ont peut être lâché l'idée du cargo, donc plus d'offre par rapport à la demande?
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
aleholi | Excellente décision --------------- monocycle.info |
Skip' |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! | Fausse route totale. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Maka- |
Merci pour le retour sur les billy bonkers, je me tatais pour le remplacement des marathon plus d'origine, surtout pour le look à vrai dire... J'ai eu aucune crevaison avec (un peu de chance peut-être |
enikka |
Jay Kay | 15. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | contact speed, ca me parait un poil trop hardcore
enikka | un peu trop typé perf
skylight Made in France. | J'ai des Schwalbe big ben plus : rien à redire, pas de crevaisons, bonne tenue sur mouillé et pas trop bruyant. |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | il faut que je me renseigne pour des pneus hiver pour mon cargo moi. Et que je me mette un peu à la mécanique vélo, j'y ai jamais rien compris. La semaine dernière j'ai dû enlever la roue arrière du vtt de madame pour changer la béquille j'ai galéré pour remonter la roue. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |