| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:39:07 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | NOM NOM NOM il va être tellement chouette Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-07-2025 à 16:20:51 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
skylight Made in France. | Yep |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'était pas trois fois le prix du douze...
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
rami- - |
|
kouby |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 20:42:12 ![]() ![]() |
Maka- | Le topcase Dafymoto j'étais pas prêt |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3014027228
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | les barres, je pense que le jour où t'as besoin de caler un truc dessus t'es le plus heureux du monde --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
rami- - |
|
Vicporc |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, moi je suis décidé pour aller acheter mon biporteur, j'ai eu un super prix tout ça mais j'aimerais bien négocier encore un peu.
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Sinon faut choper la voisine ça revient moins cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je préfère juste utiliser le master pour des raisons pratiques --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
aleholi | Je trollais pas avec les Bullitt sur ma remorque : pas besoin d'une remorque moto, une normale, tu retires les roues et le vélo est posé sur la plateforme (sur une couverture par ex). --------------- monocycle.info |
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais je sais hein, simplement ma voiture avec l'attache remorque a lâché (d'où l'achat d'un cargo) et j'ai pas de barres de toit.
Message édité par johnclaude le 28-07-2025 à 10:39:03 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Gnomovtt |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skip' |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | Commande groupée pour aller acheter des toyota cargo chez Douze à Longvic? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si on en prend deux ils me font 90€ de réduc et le deuxième c'est 2800 avec widebox banc et canopy.
Gnomovtt |
e-TE |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y pense, on fait comment? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
enikka |
Message édité par enikka le 28-07-2025 à 15:54:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | En gros si on en prend plusieurs ça tourne aux environs de
Publicité | Posté le ![]() ![]() |