| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 16:42:09 ![]() ![]() |
enikka | c’est moins cher que quand j’ai pris mon méca chez eux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | je suis bien d'accord, mais chez les voisins ils étaient partis pour un tern GSD S10 de 1m76, et visiblement chez eux la taille ça compte --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Skip' | 2800 avec la canopy c'est clairement intéressant, les annonces des concessionnaires Toyota c'est 3000 avec uniquement la caisse |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais pas assez pour faire le paiement complet aujourd'hui (j'attends un simili manouche qui vient m'acheter ma voiture en panne dans l'après midi) mais j'ai déjà payé un acompte pour lancer le montage, je devrais aller récupérer le vélo lundi ou mardi, avec une remorque de 2m70 dans ce genrelà (on peut baisser/enlever les ridelles si besoin). --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 11:30:59 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | J'ai contacté une concession Toyota près de chez moi, le mec me propose 2900€ avec widebox et canopy. Sachant que la canopy j'en aurais pas tellement usage (ça se revend bien 250€, non?) et que normalement la widebox a un couvercle fourni avec.... Par contre je suis très étonné de la différence affichée de poids entre un Douze Heta et un V2 de même capacité, 48kg VS 39kg. 9 kg de plus pour le Hêta. C'est quand même pas mal !
Le vélo est démontable, tu ne vas pas en tirer profit ? Message édité par falaenthor le 29-07-2025 à 13:54:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mob frère vient avec sa remorque et da voiture je lui paye juste l'essence (comme si j'avais loué un utilitaire en fait) et un burger king s'il est sage --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu le mail pour bicycode, vivement lundi pour aller le chercher.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas la place, et puis bon je vais avoir un cargo pour aller sur la route et j'ai déjà un vttae de l'espace donc le gravel c'est inutile.
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai demandé le prix d'une batterie yamaha 500w supplémentaire chez douze: 833€.
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah merde j'ai vu l'annonce, je me suis dit avec les frais de port, si en plus c'est comme chaque fois que j'ai besoin d'un truc le vendeur a jeté son téléphone et ne se connectera jamais à internet. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 01-08-2025 à 13:43:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tige de selle ANIMARIS.
johnclaude You know nothing johnclaude | Plus qu'un dodo avant d'aller chercher le cargo. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Jay Kay |
Tu balanceras quelques photos de ton intervention --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans la caisse je vais mettre la caméra pour filmer un peu. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'oubliais: douze m'avait parlé d'une "caisse alu light" moins chère que la mienne. Visiblement ça serait fait par rhino Berlin
enikka | Du coup, les comptes de Douze sont en meilleur état qu’à une époque?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 04-08-2025 à 21:46:02 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
falaenthor Long Long Man | C'est pas la widebox, non. Je crois qu'elle est en une sorte de polymère expansé. Je me demande d'ailleurs à quel point c'est fait pour transporter des trucs lourds/encombrants, ce matériau. Je me dis qu'une caisse Europe attachée sur le plancher pro sera plus solide. Nettement moins polyvalent en revanche
Et qu'est-ce que c'est que "l'erreur sur leur compte" ? Message édité par falaenthor le 04-08-2025 à 16:57:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il voulait dire l'état Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 04-08-2025 à 17:20:36 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vis ma vie d'influenceur j'avais pris la caméra hier, au premier portique je faisais pas le malin mais ça braque bien: en posant pied à terre ça passe facile
kouby |
--------------- )><(((((°> |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça j'ai déjà fait avec mon vtt --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |