| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 17:29:29 ![]() ![]() |
Clairenet | Toyota brade les Message cité 3 fois Message édité par Clairenet le 19-06-2025 à 10:03:05 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Alors y a un bipo Toyota et un longtail Peugeot, on parle de quoi ? |
Clairenet | je parle de bipo |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Ça semble être une excellente affaire --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Clairenet | Oui, pas besoin de mon côté mais c'est un super prix ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Clairenet | J'ai pas dit que c'était facile d'accès |
Skip' |
|
_Raynor_ |
Ne pas filtrer sur les annonces de "professionnel" : certains concessionnaires ont des annonces en "particulier" https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] desc&kst=k
Pareil à Beauvais. Message édité par _Raynor_ le 19-06-2025 à 11:35:26 |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 11:32:16 ![]() ![]() |
Skip' | Donc 50% de réduc aussi sur les accessoires
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Skip' |
Pas le même poids... La longeur est un peu rédhibitoire par contre effectivement Message édité par Skip' le 19-06-2025 à 14:12:37 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je réponds simplement à la question |
aleholi | Un Douze LT ou Bipo ? Et quel remplaçant ?
enikka | Douze bipo en 800
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
porc1net superseded | Question aux possesseurs de longtail, en cas de déraillement est-ce que vous avez des astuces pour donner du mou au niveau du dérailleur et remettre la chaine sur le plateau ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-06-2025 à 17:39:42 |
aleholi |
Maka- |
rami- - |
|
skylight Made in France. | Ouaip, pour les gamins.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Skip' | Ça existe des porte vélo pour boule de voiture permettant de trimballer les cargo démontables en deux parties type Douze v2 / heta ? |
Skip' |
Batou |
|
skylight Made in France. | Avec la blackbox ou l'écobox/softbox ?
|
Maka- |
Skip' | Il manque l'avant sur la première photo non ? |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2025 à 07:43:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maka- |
Dans le coffre après Ah voilà |
Skip' |
|
Jay Kay |
Traversée de la France à 130. La conso monte, mais vs le prix d'un porte vélo, j'ai le temps... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skip' | Merci pour les infos |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |