| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 10:17:13 ![]() ![]() |
Gargamel |
|
kmara2 | Rendez l'argent --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DoubleA0 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Biporteur... Message édité par Kristoff le 24-08-2022 à 21:15:38 |
enikka | Le rad propose une bache il me semble --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gargamel |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
aleholi | J'ai déjà fait une sortie gravel avec le Bullitt mais je conseille pas, la petite roue devant c'est pas idéal.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 08:58:58 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'ai été me balader quelques fois en forêt avec le G4, suspendu à l'avant c'est passé crème |
gelatine_velue | Un R&M Load?
|
Batou | quelqu'un avait mis une tige de selle amortie sur son Douze, c'est quel modele ? |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 25-08-2022 à 11:04:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Batou |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
enikka | ils sont garantie combien de temps les cadres Douze? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou | le percage est obligatoire si on veut garder la loupiiotte sous la selle ? pourquoi l'avoir mis en plein milieu de la tige ? |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dd_pak |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai reçu et installé les sacoches pour le D4. C'est franchement très bien Deux bémols : Si ça intéresse du monde, je peux faire un retour plus complet. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-08-2022 à 15:08:10 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Même bilan, installées hier.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, à voir à l'usage. --------------- In aligot we trust. |
ramseys | Si l'un d'entre vous pouvait regarder ce que ça donne sur un rad, je serais super content |
dd_pak | Des avis des experts Hfr sur ce modèle ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je plussoie, je ne vois pas comment monter ça sur un rad. --------------- In aligot we trust. |
djoul |
|
dd_pak |
|
gelatine_velue |
|
Jay Kay | Ce taff de dingue.
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |