| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 08:19:31 ![]() ![]() |
flyingchair |
aleholi | Jé pa compri le coup du rétro cassé --------------- monocycle.info |
djoul | JK a une connaissance, iel a reçu une convocation au tribunal suite a une altercation avec un automobiliste qu'iel a subi. La légende dit que le retro n'a pas survécu. |
Kalymereau This is not a method | les traces humides c'est ta transpiration ? Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 04-05-2022 à 16:54:22 --------------- rm -rf internet/ |
Batou | Vaseline |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Batou | du cul |
Batou | Bon, j'arrete là pour aujourd'hui, désolé |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:02:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
sakuraba |
Batou |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 04-05-2022 à 18:22:19 |
kmara2 | Ja pas compris. C'est quoi ce pneu de moto --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
serviet42 | Il a vraiment l'air perrav ce vélo, respectez- vous! |
flyingchair |
|
flyingchair |
Batou | La palette en guise de pare-brise ? |
GroXx | Les balles de tennis,
|
gougy | Le cageot pliable sur le porte bagage avant ? |
Kalymereau This is not a method | les roues vers le haut, le guidon vers le bas ? --------------- rm -rf internet/ |
ParadoX | J'ai enfin acheté une deuxieme tige de selle suspendue pour mon douze (j'avais deja acheté la meme pour le cargo electrique il y a un an, pfiou les prix ont augmenté https://byschulz.com/product/g-2-st [...] t/?lang=en
Plutot content du résultat Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 05-05-2022 à 11:04:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 05-05-2022 à 11:16:33 |
hexany Chou-Ricane |
Jay Kay |
C'est propre uep --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
Quand t'achètes la lampe arrière t'as un collier avec élastique. Le collier que tu as est vendu en spare ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair | |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
serviet42 |
Gnomovtt | Dites, il y en a qui ont ca?
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
skylight Made in France. |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ParadoX | Quand on me demande combien ça coute, je demande combien a couté leur voiture --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |