| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
kouby | Reprise du message précédent : Message édité par kouby le 17-08-2022 à 16:55:39 --------------- )><(((((°> |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:51:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Pas du tout, c'est très gai --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Si quelqu'un cherche un radwagon 4 à vendre (Bruxelles, Belgique), faites signe ! --------------- et voilà |
benbigboss |
|
jonas c'est mon identité |
J'étais/suis toujours très content du RW4, mais j'ai eu une panne juste avant de partir en vacances, et je voulais vraiment avoir un cargo/longtail sur place. Maintenant qu'il est réparé, je garderais bien les deux, mais mon compte en banque me fait signe qu'en revendre un serait une bonne idée. --------------- et voilà |
Gargamel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon je suis passé à la mousse de protection OLAIAN de D4, ça passe tout pile à l'arrière.
Je ferai une photo à l'occasion. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 18-08-2022 à 11:08:41 --------------- In aligot we trust. |
Gargamel |
|
polionamen Hop | Hello Le petit Porteur a sorti une nouvelle version. Qu'en pensez-vous? Aucuns détails sur ce nouveau moteur cependant. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 19-08-2022 à 11:42:02 |
Gargamel |
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:54:54 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 19-08-2022 à 19:11:29 --------------- In aligot we trust. |
gabegie |
|
gabegie |
|
kmara2 | Le double post est aussi une tradition --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
Alors déjà ici on va pas te dire du bien de ton début de phrase Mais c'est un raisonnement normal : j'ai la même situation (courses à 10min, nounou à 10min), seule différence je suis à 500m de Paris. Bien sûr, j'oublie le plus important : sans bouchons ni problèmes de stationnement, un cargo couplé à un tracker GPS type invoxia, t'es pas obligé de l'accrocher à un point fixe Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-08-2022 à 11:52:28 |
Clairenet |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai testé la remorque et Poupinette n'avait pas aimé (pas aidée par le four que ça faisait à cause de la chaleur aussi)
Aaah oui, j'en déplace 2 en voiture pour 600m/800m 20 kg de chats et de caisse cumulés à pied c'est raide. Mais je vais regarder éventuellement la location longue durée (y'a celui de veligo en région parisienne par ex pour trois mois à 40€/mois). Avant d'aller baver sur un Douze ou un Urban Arrow par exemple --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Rejoins nous --------------- In aligot we trust. |
skylight Made in France. |
Le biporteur de Véligo, c'est un Douze G4 avec moteur Bafang, je l'ai fait l'an dernier au lancement chez Véligo, sur trois mois (attention c'est 80€ / mois), et c'est une excellente solution pour tester en conditions réelles le cargo au quotidien. Ça a déclenché chez moi l'achat du Douze. Message édité par skylight le 22-08-2022 à 22:09:13 |
dioute |
|
Gargamel | Le Longtail D4 semble avoir été retiré du site aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 23-08-2022 à 11:07:05 |
jonas c'est mon identité | Effectivement --------------- et voilà |
Digaboy |
Clairenet | Ou rupture de stock. Il me semble que la page avait déjà disparu quand c'était le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 23-08-2022 à 11:54:07 |
chocomog |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 23-08-2022 à 13:12:10 --------------- In aligot we trust. |
dioute | quelle plaie ce site decathlon... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gargamel | Radwagon 4 avec Caboose et Conesta.
|
Batou | Ca intéresse quelqu'un un Yepp Mini et un hamac Thule ? |
gfive | Pour le côté pratique (facilité à monter dedans, simplicité de chargement, etc..) j'aurais tendance à provilégier un biporteur.. MAis c'est plus cher, à moins de chercher en occase?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Clairenet | Quelle région ? (J'attends la prime de la région pour demander la prime à la conversion) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |