| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 11:46:45 ![]() ![]() |
Gargamel |
gougy |
Il manque le panneau convoi exceptionnel pour être dans les règles |
Gargamel | |
ben547 | Faut voir le bon côté, ça fait antivol |
chocomog |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 11-08-2022 à 09:07:42 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 09:07:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chocomog |
|
kmara2 | Il a intérêt à être content --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
b0wh |
gougy |
kmara2 |
J'ai fait comme la péniche en arrière plan qui a initié une manœuvre pour prendre le virage en epingle à cheveux. C'était assez épique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
skylight Made in France. |
|
Clairenet | Sacoches longtail Decathlon en stock :
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 13-08-2022 à 10:46:26 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci !
--------------- In aligot we trust. |
Clairenet |
|
Gargamel | Merci, intéressé par le retour sur ces sacoches. Sinon, je ne sais pas si cette astuce a été évoqué ici, mais les barres de toit pour surf Olaian de chez Décath s'adaptent parfaitement sur la monkey bar, au mm près sur les barres latérales. Le bleu de l'inscription est d'ailleurs le même que celui du vélo. On dirait que c'est fait exprès
Message cité 1 fois Message édité par Gargamel le 13-08-2022 à 16:06:54 |
Jay Kay |
C'est une mousse c'est ça ?
Elles ont l'air giga. Plus que ce à quoi je m'attendais, cool. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-08-2022 à 13:44:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet | En caisse de fortune qui prend pas de place pour le longtail D4 j'ai repéré ça :
Message édité par Clairenet le 14-08-2022 à 14:06:13 |
Gargamel |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | une caisse de 6.55957 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka | Pour les possesseurs, une pente à 10% ca passe avec le longtail décath? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | 40AR c'est 20+20 ? C'est faisable, après c'est pas aussi plaisant niveau position qu'un vraivélo, mais ça doit passer sans soucis. Pour les grosses pentes, je devais tester pour yann, mais le jour où j'étais parti avec j'ai eu un contre-temps et c'est resté en plan ^^' Faut de toute façon que je fasse un shooting ride prochainement, donc j'essaye de vous faire un retour Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2022 à 15:49:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | Ouais 20 le matin, 20 le soir, je réfléchis à la meilleure solution pour éviter la voiture, et revendre sans trop de perte dans 1an --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |