| |||||
| Auteur | Sujet : [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 10:19:59 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
polionamen Hop |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Genre si ça coute 300€ de matériel ou 3000€ c'est pas la même ... (ou un simple retex de ceux qui l'on construite) (perso j'en ai aucune idée) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-08-2022 à 13:16:02 --------------- In aligot we trust. |
djoul |
|
Jay Kay |
T'as pas tout lu toi
Au pif, je dirais facile 500 balles de matos si t'as tout l'outillage a dispo. edit : en bas de page, tu vois qu'ils sont en train d'y réfléchir : https://framagit.org/Veloma/Charrette Message édité par Jay Kay le 29-08-2022 à 14:24:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 29-08-2022 à 18:06:20 |
Batou | Après le moyeu, c'est le moteur qui me lache... au bruit c'est un pignon qui s'est usé à l'intérieur... |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 18:11:35 ![]() ![]() |
DoubleA0 | Des avis sur la marque Vogue ? J’ai du mal à trouver des avis. Le vogue carry 2 en l’occurrence. Merci |
dd_pak |
|
aleholi | Pour les familles qui recherchent un longtail pas cher et musculaire, le Kombi est revenu à son prix pré-covid (temporairement a priori)...
--------------- monocycle.info |
moamatt banzaï !!! |
Vicporc | 50cm sur mon Omnium |
enikka | https://www.douze-cycles.com/wp-con [...] x_2020.jpg
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. | 70cm sur G4 |
Jay Kay | 90 aux épaules sur mon Bullitt. (60/70 au pieds) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2022 à 23:57:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi | Le Ute (plus cher) et le Mundo (encore plus cher) se trouvent encore en neuf non ?
Jay Kay |
Yann_421 | Et le Kombi est plus compact, ce qui pour moi est un avantage puisque ce sera le 10ème vélo à stocker dans le sous-sol...
aleholi |
Jay Kay |
+1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Yann_421 |
aleholi | Je fais en sorte de ne plus trop augmenter l'écurie (je suis à 7 + 2 monocycles, Mme est à 4), mais en + du Bullitt je prendrai forcément un longtail tôt ou tard. Puis un Omnium quand les enfants seront totalement autonomes --------------- monocycle.info |
chocomog |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
polionamen Hop |
|
Digaboy |
|
Threal | Mon radwagon 4 a fait 20 mètres ce matin avant de se couper. |
GnomoVTT |