|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2024 à 14:15:19 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:13:59 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Uniquement pour les boomers, en l'occurrence. Les autres positions sont parfaitement legit
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Je ne vois pas le lien entre mon propos et ta réponse. Ferais-tu partie de cette multitude d'hfriens qui ne savent pas lire les messages ?
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | En fait je ne comprends pas le caractère satirique, vu que l'image représente un truc qui n'existe pas.
Le problème, c'est qu'il n'est jamais "complet", les pièces tournent et il y a toujours l'un ou l'autre cadavre temporaire dans un coin que je remonte pour le rouler au détriment d'un autre. Ainsi va le cycle de mes vélos Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2024 à 16:13:01 |
bclinton ex président | Ali le chimiste des composants vélo. |
StanCW Parle à Monkey ... | Gitane Definitive One 2014 monté par moi même à partir d'un cadre neuf il y'a 2 ans Cadre carbone neuf à 200€ sur RCZbike, j'ai un peu galeré pour la fourche (celle de 2013 n'est pas compatible avec le cadre 2014), ce cadre a été utilisé durant le tour de France en 2014. Roule très bien, c'est mon premier velo route et ça avance tout seul, 2 défauts à mon gout : Je pense l'avoir eu pas cher parceque c'est un cadre avec "ISP" Integrated Seat Post, la tige de selle est fixe et fait partie intégrante du cadre => il faut une pièce spécifique (FSA) pour y installer une selle et surtout la tige est coupée pour ma taille, il y'a bien des cales mais le prochain qui aura ce vélo (aprés ma mort ) devra soit n'etre plus grand que de 3=2 cm soit etre petit et recouper la tige. Je ne l'ai pas pesé mais à mon avis il fait moins de 10kg, en Di2 il est donné officiellement à 8,25Kg
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2024 à 07:49:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 13:38:17 |
Jay Kay | S'il te plaît c'est l'essentiel. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... | je serts les fesses en descente , la potence courte rend l'avant trés vif --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW |
J'avais hésité sur ces cadres charbon chez RCZ
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-10-2024 à 17:04:19 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 19-10-2024 à 17:08:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Il y a le RS-500 en 50-34 qui sort régulièrement sur RCZ pour quelques deniers.
|
Trotamundos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Beanbob |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-10-2024 à 17:08:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gougy |
Trotamundos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien leur dernier album |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avoue qu'il est bien horrible, mais vu les motos de stan avant les vélos c'est pas trop étonnant |
Jay Kay | Newbikepicday
#trombinotag Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2024 à 09:49:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Trotamundos | Chouette Omnium CXC ? Quel modèle tes GB ? |
rody83 No pain, no gain | Voilà, le parcours joue beaucoup... vélotaf singlespeed aussi sur Grenoble, qui est une ville plate (intra-muros, faut pas s'aventurer autour ) : à 20-25 km/h et < 30min ça passe sans transpi avec une météo pas caniculaire, et les deux-trois talus/ponts à franchir sont juste assez courts pour travailler un peu la force. EDIT : accessoirement je fais 16000-17000 km de vélo à vitesses par an (avec du gros D+), forcément ça aide à encaisser les quelques km quotidiens de SS Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-10-2024 à 09:37:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay | Voilà, la pouizzance mon cher Trota --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Le poids, et le style évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2024 à 09:45:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kalymereau This is not a method | ouais enfin le single speed c'est pour les fragiles, les vrais roulent en fixie --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Tu disais ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
[Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
[Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |