| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2024 à 14:15:19 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Uniquement pour les boomers, en l'occurrence. Les autres positions sont parfaitement legit |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Je ne vois pas le lien entre mon propos et ta réponse. Ferais-tu partie de cette multitude d'hfriens qui ne savent pas lire les messages ? |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | En fait je ne comprends pas le caractère satirique, vu que l'image représente un truc qui n'existe pas.
Le problème, c'est qu'il n'est jamais "complet", les pièces tournent et il y a toujours l'un ou l'autre cadavre temporaire dans un coin que je remonte pour le rouler au détriment d'un autre. Ainsi va le cycle de mes vélos Message édité par Ali-Pacha le 16-10-2024 à 16:13:01 |
bclinton ex président | Ali le chimiste des composants vélo. |
StanCW Parle à Monkey ... | Gitane Definitive One 2014 monté par moi même à partir d'un cadre neuf il y'a 2 ans Cadre carbone neuf à 200€ sur RCZbike, j'ai un peu galeré pour la fourche (celle de 2013 n'est pas compatible avec le cadre 2014), ce cadre a été utilisé durant le tour de France en 2014. Roule très bien, c'est mon premier velo route et ça avance tout seul, 2 défauts à mon gout : Je pense l'avoir eu pas cher parceque c'est un cadre avec "ISP" Integrated Seat Post, la tige de selle est fixe et fait partie intégrante du cadre => il faut une pièce spécifique (FSA) pour y installer une selle et surtout la tige est coupée pour ma taille, il y'a bien des cales mais le prochain qui aura ce vélo (aprés ma mort Je ne l'ai pas pesé mais à mon avis il fait moins de 10kg, en Di2 il est donné officiellement à 8,25Kg
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2024 à 07:49:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 13:38:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | je serts les fesses en descente --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW |
J'avais hésité sur ces cadres charbon chez RCZ Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-10-2024 à 17:04:19 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 19-10-2024 à 17:08:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Il y a le RS-500 en 50-34 qui sort régulièrement sur RCZ pour quelques deniers.
|
Trotamundos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Beanbob |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-10-2024 à 17:08:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gougy |
Trotamundos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien leur dernier album |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avoue qu'il est bien horrible, mais vu les motos de stan avant les vélos c'est pas trop étonnant |
Jay Kay | Newbikepicday
#trombinotag Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2024 à 09:49:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | Chouette Omnium CXC ? Quel modèle tes GB ? |
rody83 No pain, no gain | Voilà, le parcours joue beaucoup... vélotaf singlespeed aussi sur Grenoble, qui est une ville plate (intra-muros, faut pas s'aventurer autour EDIT : accessoirement je fais 16000-17000 km de vélo à vitesses par an (avec du gros D+), forcément ça aide à encaisser les quelques km quotidiens de SS Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-10-2024 à 09:37:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay | Le poids, et le style évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2024 à 09:45:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method | ouais enfin le single speed c'est pour les fragiles, les vrais roulent en fixie --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Tu disais ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |