| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 16:41:55 ![]() ![]() |
axklaus | le vélo de feu mon père, aucune idée de ce que c'est, si vous avez une idée Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-06-2021 à 23:38:50 |
Konovalov Machine de route | Il est très sympa ce vélo, comme quoi le bon goût ça peut sauter une génération --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair | Tant de véritance |
Ali-Pacha AW |
|
axklaus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | c'est pas moi hein ^^ c'est pas d'origine tu penses ? Message édité par axklaus le 06-06-2021 à 13:51:04 |
flyingchair | Il doit rester quelques lampadaires de libres pour y pendre les chabert qui montent des cintres plats sur des cadres vendus avec un cintre route |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 13:52:19 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas mal de vieux de 70 / 75 ans quu me demandent de passer un cintre droit sur leur ancien course. Ils aiment leur vélo, mais leur condition physique ne leur permet plus de rouler dans les cocottes. --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Alors qu’il suffirait de pivoter le cintre route |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
Jay Kay |
Ouai alors mieux vaut un flat qu'un route avec le guidon les cornes a l'air hein... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sinon vous préféreriez avoir des dents en mousse ou des bras de 4m de long ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gougy |
Il ressemble étrangement à mon vieux Peugeot, il a du être chromé. |
timmymeow Timmy! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-06-2021 à 22:51:07 |
Jay Kay |
FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! | Très sympa ! |
t_faz | upgrade des roues du spé ... pour enfin avoir un vrai vélo de dentiste nouarmat --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bclinton ex président |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-06-2021 à 23:11:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ali-Pacha AW |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-06-2021 à 23:17:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'étiquette sur les rayons me rend fou --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
t_faz | sans le grand angle --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ali-Pacha AW | Selle et cintre quasi au même niveau, cocottes qui pointent, ça va pas du tout là Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-06-2021 à 23:25:14 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-06-2021 à 23:35:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-06-2021 à 23:33:49 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Viking1993 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 06-11-2025 à 14:56:20 |
joueur de flute |
cd5 / g r e w t |
macareu Achieving it once is luck... | Petit upgrade avec un nouveau BMX un peu plus à ma taille (top tube en 21" )
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 11:16:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |