|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 11:31:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboom85 |
ah mais je croyais que tu parlais de trucs sérieux moi
j'y serai pour les finales perso, c'etait pas prévu mais un beau cadeau Message édité par kaboom85 le 23-09-2025 à 14:04:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fleuh |
Présent. Sessions 9 & 10 le samedi + toute la journée du dimanche. De ce qu'on m'a dit, on voit tous les matchs à partir des 1/4 de finale. Y'a plus qu'à espérer que nos français soient aussi performants que l'an dernier. |
even flow |
Message édité par even flow le 23-09-2025 à 14:14:54 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Faut faire un max de bruit pour que la WTT organise un grand Smash en France ! |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:30:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | je te le fait pas dire ! Le dernier tournoi que j'ai fait, un de mes jeunes finis en 1/2 du tableau <799. On y va pas pour les tunes, mais la c'était abusé ! J'en est parlé à l'organisateur qui est à l'écoute, ce sera p't différent l'année prochaine... NB : je me souviens de l'époque ou j'ai commencé les tournois et que je gagnais plein de tournois ! on payait 6 - 7€ le tableau, et je gagnais 120€ sur un petit tableau (<1000 ou <1200 je sais plus)... Aujourd'hui on paye 20% plus cher et on gagne 50% en moins.... Message édité par energiez le 23-09-2025 à 19:53:37 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Déjà quand on commence à faire du 8, 9 voire 10 € et + le tableau, même sur un gros tournoi national, je suis pas vraiment d'accord. Vous payez 16 boules pour 2 tableaux et vous vous faites sortir d'entrée... à ce prix je préfère payer le plein tarif pour aller au cinoche. Message édité par starconsole le 24-09-2025 à 09:56:21 |
mikamika | Pour quasi toutes les séris du nötre on est à 7€ est on redistribue 175 €, on est donc rentable à partir de 26 joueurs.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et avec des dotations pas forcément folles |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est fou ce que vous racontez là. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah oui pardon, je parle des enfants, mon mauvais |
kaboom85 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 |
Htan | Dans ma région, si tu te fixes 30 kms à la ronde, dans cette liste il en reste 1 régional et 1 national
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
Dans ton exemple, il y a 30 tournois, c'est à dire + qu'il y a de week-end libres pour en faire. Qq'un qui est prêt de Strasbourg (j'imagine) ou à un point central du Grand Est, il aura de quoi faire autant de tournoi qu'il veut. Je sais pas si t'imagines la logistique que c'est d'organiser un tournoi de ping. Ca n'a rien à voir avec le tennis ou le padel. Il faut un gymnase capable d'accueillir 20 à 40 tables (Meze c'est peut-être même plus). Ce gymnase n'est évidemment pas le local de résidence du club qui organise, donc faut amener les tables, parfois se les faire prêter par d'autres clubs, etc... Et il faut évidemment que le gymnase soit disponible, et donc jongler avec les clubs de handball, volleyball, basketball ou badminton qui utilisent ces gymnases (sans compter la gym, la GRS, ou n'importe quel sport qui utilise des gymnase multiports). Tout ça réduit beaucoup le nombre de villes qui peuvent organiser des tournois. En étant à Toulouse, au milieu de Midi-Pyrénées, on a accès à, allez, 5 tournois à moins de 30km ? Mais c'est pas grave, vu que tu passes la journée sur le tournoi, faire 1h de route c'est moins impactant que pour aller jouer un seul match de tennis. Si t'es pas au centre du Grand Est mais à une extrémité, faut regarder les tournois des autres régions. Message édité par Grumms le 24-09-2025 à 10:49:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Justement je parle de Strasbourg, pas du petit village perdu ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kaboom85 |
oui c'est bien ce que je dis, au moins 1 par week end sans match ni indivs. Et rien que dans ta région edit : un gros +1 grumms Message édité par kaboom85 le 24-09-2025 à 10:56:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Ok donc vous ne lisez pas.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-09-2025 à 11:03:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kaboom85 |
bah evidemment que y a pas de tournoi à ta porte tous les week end, c'est ça que attends ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-09-2025 à 11:15:06 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
J'ai mis sur un carte tous les tournois de ta liste : La région souffre du fait que ses grands centres urbains semblent peu centraux. Pas de chance. Message édité par Grumms le 24-09-2025 à 11:19:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Je suis d’accord avec ça mais on s’entraîne de toute manière en autonomie donc pas de panier de balles ^^
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 24-09-2025 à 12:16:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
tombig Il est où mon avion? | Htan, tu peux t'inscrire en équipe en LGETT ou AGR, et tu préviens que tu n'es pas dispo pour chaque match, le capitaine ne te fera jouer que quand tu pourras |
Grumms Aimé de tous |
Autonomie ne veut pas dire que vous pouvez pas faire du panier de balle. Faut regarder des vidéos YouTube pour trouver des exercices. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les propos de Tombig sont pertinents ou plutot ne sont pertinents que dans certains clubs. Je partage les craintes de Htan sur son club
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
fleuh | Bon ben nos données sont dans la nature... Les dites données :
Rien que ça https://www.fftt.com/site/actualite [...] de-donnees Message édité par fleuh le 27-09-2025 à 10:48:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
[topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |