| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 17:44:13 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon il faut conclure maintenant |
tim-timmy | 2 points ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Il l'a fait Message édité par Waza-ari le 27-10-2024 à 17:56:27 |
tim-timmy | allez c'est joué |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Félix Lebrun peut-il devenir numéro 1 mondial (pas Alexis j'y crois pas |
Headspace |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 18:00:36 ![]() ![]() |
Htan | Juste incroyable --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | On pourrait revoir Félix dans une semaine à Francfort s’il ne déclare pas forfait bien sûr. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
kaboom85 | Felix vraiment fort, bravo ! Gg à lui, je sentais bien qu il allait vouloir tout donner après les championnats d Europe ratés, il a reussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika |
even flow | J'ai aussi trouvé le commentateur RMC assez pénible, toujours dans l'exagération et la surenchère !
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 28-10-2024 à 09:19:59 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
energiez | c'était incroyable !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | Bon, j'ai oublié de faire une kiWTThfr |
energiez | Pour ma part, retour en avion avec les jeunes du club et un pote hier soir, à la maison vers 00H30... et au taf aussi ! Un super week end en effet --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | Un aperçu de l'ambiance dans les tribunes https://www.youtube.com/watch?v=S7r5dsH-35w
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-10-2024 à 12:35:47 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kaboom85 |
la puissance d'alexis est clairement un atout Message édité par kaboom85 le 28-10-2024 à 13:29:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 28-10-2024 à 14:49:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Nouveau classement demain. Je sais pas si ça suffit pour passer devant Calderano, ni si Ma Long perd des points du fait de ne pas avoir joué :
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est comme au Tennis, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |