| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : Message édité par starconsole le 11-11-2025 à 18:45:23 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 18:43:55 ![]() ![]() |
Htan | Dans l’angle comme ça oui c’est pas mal.
Message édité par Htan le 11-11-2025 à 18:46:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quelqu'un comme Alexis Zikria utilise fréquemment cet angle et c'est un régal à chaque fois ses vidéos. Je faisais pareil à l'époque quand je faisais mes reportages. je trouve qu'on se rend mieux compte à la fois des gestes de joueurs mais surtout des effets de la balle, en plus je trouve d'une meilleure immersion visuelle. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-11-2025 à 18:53:52 |
Grumms Aimé de tous |
Exemple ici, on se rend bien mieux compte des angles : https://www.instagram.com/reel/DQzWCZ4DCBh/ Message édité par Grumms le 11-11-2025 à 18:56:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Mouais … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 11-11-2025 à 19:05:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Simple perspective ou non, c’est moche ^^
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-11-2025 à 19:13:30 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever |
|
Grumms Aimé de tous | https://www.instagram.com/reel/DQuhCjOjOda/ Avec une vue de côté, on se rendrait pas compte du flechissement des jambes, d'à quel point les joueurs prennent la balle dans des positions improbables et à quel point ils peuvent être écartés de la balle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 22:22:09 ![]() ![]() |
Madadayo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Ils ont les mêmes plaques mais sélectionnées pour qu'elles aient toujours la même dureté, car y a parfois 2 à 3º de différence entre 2 plaques identiques. Et pour les joueurs DHS, ils ont parfois des duretés pas accessibles au grand public pour le H3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Fan zhen dong n’avait pas rejoint le championnat allemand? Il est encore en chinese league? |
mikamika | Si si il joue en Allemagne. Message édité par mikamika le 16-11-2025 à 19:41:56 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ah OK rien à voir avec les clubs |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ce week-end, avec tous les joueurs disponibles . Je me suis retrouvé de la dernière eauipe au plus petit échelon …
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboom85 | week end cata pour moi, je perds mes 3 matchs et le double en etant nul.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Nous on a joué la plus grosse équipe de la poule. 16 16 17 18 en face. Je commence contre le 17, picot pas fou mais qui me gêne. Je perds 2/0 jusqu'à ce que je trouve la tactique, 1/2 9-5 pour moi. Mais je sais pas ce qu'il se passe, je mets plus rien sur la table et je perds 11/9 alors que je partais pour remporter le set et peut-être le match en ayant trouvé la bonne tactique.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui grumms tu t’es fait baiser, c’est clairement marqué sur les règles du jeu, paragraphe 2.10.1.7. Ça m’étonne de toi quand même car tu connais bien des points obscurs du règlement alors que celui là est peu discutable… Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-11-2025 à 13:13:09 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-11-2025 à 13:23:16 |
mikamika | 2010 d'après ce forum (mort |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Il n’y a pas l’équivalent du livret « arbitrage en 255 questions tennis » ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kaboom85 | les regles ça tient en 15 pages probablement, pas besoin d'un livret --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Ok donc encore plus simple de les avoir à portée de main. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Madadayo | Cette vidéo est légèrement accélérée ? Ok, il a monté la vidéo de manière à ne conserver que le jeu, mais ça me donne aussi l'impression que les mouvements et les échanges vont sacrément vite edit : clairement pas x2, mais ptete x1.10 ou x1.15 ? Message édité par Madadayo le 20-11-2025 à 23:52:30 |
Grumms Aimé de tous | Non, vitesse normale. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Aïe
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le match est visualisable assez facilement sur YouTube et le niveau est assez incroyable. WCQ fait un super match, c’est FZD qui fait juste un match encore meilleur. |
Grumms Aimé de tous | Bois dont le toucher est ultra agréable, le Waldner Dicon. Ça a été mon bois pendant 10 ans avant mon arrêt et celui de ma reprise. On sent vraiment bien la balle avec. Dans un style plus rapide, il y a tous les Clipper-like, par exemple le Fextra 7. T'avais arrêté avant ou après la balle plastique ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |