| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Des joueurs non classés, en 20 ans de ping, j'en ai vu passer, j'en ai même entraîné des très jeunes qui sont devenus numérotés plus tard. Quand même, t'as quasiment le niveau compétition le plus faible possible, tu peux pas donner un peu de crédit à certains qui ont plus d'expérience ? T'es en train de dire qu'il faut pas suivre l'exemple de Ma Long --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 23:13:09 ![]() ![]() |
Htan | C’est du bon sens.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-10-2025 à 23:25:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous | C'est une blague ? Regarde bien la vidéo, c'est quasiment parallèle à la table : Elle est même parfois strictement parallèle : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous | Ton assertion initiale était que la position se situait entre perpendiculaire et parallèle. Tu montres une vidéo où c'est entre 90 et 100% parallèle à la table ! Quel était l'intérêt de venir essayer de me corriger quand ensuite tu montres un trucs qui confirmes ce que je dis ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Bah oui entre perpendiculaire et parallèle, c’est ce que j’écrivais, pas toi, et les extraits vidéo / photo confirment mes dires. Pas les tiens. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Waouh ce point d’Alexis est juste fou !
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
mikamika | Fou tout court ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et c'est gagné !!! |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 18:13:44 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail | |
kaboom85 | pour moi le pied gauche est légèrement avancé par rapport au pied droit.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Ici ça explique pourquoi y a pas besoin d'avoir les pieds décalés en coup droit : https://youtu.be/eYk5y0Pdm7Y?t=10m53s --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les frères Lebrun sont invités au JT de France 2 dans quelques minutes |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les plaques chinoises sont réputées pour être assez collantes.
|
Grumms Aimé de tous |
Pour les vibrations, ça dépend des bois, c'est très variable et c'est en fonction des essences de bois, de la présence ou non de carbone, de comment sont collé les plis, etc... C'est ensuite au goût de chacun, j'aime quand ça vibre pas trop, d'autres préfèrent des bois qui vibrent + que les miens. Si tu veux un bois qui vibre pas du tout, tu as le Yinhe T11s. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc | OK super merci ! Message cité 1 fois Message édité par parappa le 24-10-2025 à 14:19:07 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patouille73 Le ptit prince du rail | Belle résilience d'Alexis contre Harimoto hier soir |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le niveau de jeu était assez dingue |
kaboom85 |
mikamika | Simon 15h15, Alexis 20h45, go go go ! |
fleuh |
Htan | La fin de match d’hier
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Match solide d'Alexis, on attend la demi ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouch Möregårdh, un peu injouable ! |
mikamika | Ouep j'ai rarement vu Alexis faire autant de fautes directes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça déboulonne sur cette finale, ouch... Message édité par starconsole le 02-11-2025 à 17:40:47 |
fleuh |
J'y étais aussi. Pour moi c'est loin d'être fait Paris. Rien qu'aujourd'hui : finales sans français, la salle était remplie à 90% (à la louche) alors qu'hier pour Simon et Alexis c'était plein plein plein. D'ailleurs dehors entre les deux sessions ça essayait (en vain) de revendre des places pour les finales. Donc c'est un gros risque pour l'orga : faire ça à Paris c'est pour augmenter la capacité si mes infos sont correctes. Avoir 5000 personnes dans une salle de 5500 t'as réussi ton événement. Message édité par fleuh le 02-11-2025 à 22:32:10 |
yggy Beamish for ever | S'ils arrivent à faire venir les stars chinoises, la salle sera pleine pour la finale hein |
kaboom85 | je pense pas qu'une grosse compet à paris soit forcément une erreur
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Réception demain de la BD des frérots --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |