| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Alors les amis, contents du week-end?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dzama Une vraie tête brûlée | Donc y potentiellement la place . Mais restons méfiants de l absentéisme… --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboom85 | dépannage en R2 pour moi, contre une equipe de 3.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Réflexe de fou furieux de Simon à cette vitesse de balle
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
parappa taliblanc |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bah alors, personne ne donne son avis sur la finale des finals?? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous | Le matos n'aura aucune influence sur ta façon de jouer. C'est ton travail à l'entraînement qui te fera être plus actif. Surtout que t'as déjà des plaques très control qui permettent déjà de tenter de jouer activement en ''sécurité''. Donc avant de changer de matos, change ta façon de jouer. Ensuite, tu établis si me matos est adapté ou pas. T'as 2 des revêtements avec le plus d'adhérence du marché, tu trouveras rien qui t'aideras à mieux démarrer les balles. Le progrès il est à chercher dans les jambes et le haut du corps. Après, sans te voir jouer, c'est impossible de conseiller réellement. Sans voir ta technique, sans constater les fautes que tu fais le plus, personne ne peut savoir si il vaut mieux t'orienter vers des plaques tensors ou pas. C'est à toi de faire des tests, et donc par exemple de tester un truc à l'opposé de ce que tu as pour saisir ce vers quoi tu veux tendre. Seulement, tout ce qui est Tensor est cher, donc ça fait chier d'investir autant pour tester. T'as à l'heure actuelle des revêtements très 'inertes', tu peux tester des revêtements ultra dynamiques comme les Rasanter 42, les Gewo Nexxus EL 38 ou 43 (j'ai repris le ping avec ça, c'est très agreable). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-12-2025 à 16:23:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 16:16:15 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ah, mais j'attendais pas des plaques magiques, je l'ai bien dit! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous | Lundi 26 Janvier se jouera à Toulouse le match de Pro A Hennebont contre Nimes-Montpellier, avec donc potentiellement des matchs de Simon, Félix et Alexis (j'ai regardé et y a aucun tournoi WTT important en même temps). Y a des places dispo. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | tu commences le ping, peu importe ta raquette, tout conviendra --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 18-12-2025 à 10:04:52 |
kaboom85 |
t'as un an de ping, tu es quoi 5, 6 ? 7 ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 18-12-2025 à 10:29:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Clairement, 1h ou 2 avec un bon prof de ping, ça coûte le prix d'une plaque européenne et ça apporte beaucoup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 18-12-2025 à 11:36:58 |
Grumms Aimé de tous |
parappa taliblanc | Après en sachant tout ça il peut tout simplement vouloir se faire plaisir et changer de raquette, la psychologie ça compte aussi ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Mais je savais déjà jouer un peu avant vu qu'on avait une section Tennis de table au taff et je jouais 3 fois 2H par semaines durant 3 ans. certes il me reste encore beaucoup de progression mais quand j'ai testé la raquette d'un membre montée en Victas V20 j'ai tout de suite senti la différence du rebond. La balle part plus vite sans devoir "frapper" et c'est ce ressenti que j'aimerai tester sur une nouvelle plaque . Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 18-12-2025 à 12:18:35 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | La cascade c'est en fonction du classement mensuel je crois. T'es toujours 500 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
Grumms Aimé de tous | Ah tiens, nous on a gagné 14/0 la J5 car l'équipe en face à mis un 10 en R1 et le classement minimum est 11. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
mikamika | Si l'équipe doit être complète à 4 joueurs c'est logique de perdre par pénalité 14-0.
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |