Salut à tous.
Plutôt bonne soirée vendredi.
On joue une équipe qui pourrait jouer la montée au vu des résultats précédents ... alors que nous on a enchainé 3 déconvenues (8-6) en début de phase. Bref, sans dire qu'on joue le maintient, c'est clairement une phase raté.
Sur le papier, c'est plus ou moins équivalent, et même avantage à nous : 10/8/8/7 (moi) contre 8/8/8/5
C'est un ptit club qui galère à remplir les équipes, d'où le 5. Il a pris 3 branlées.
Je perd contre le premier 8 ... à la belle, et en faisant un nombre d'erreurs incroyable. Pas moyen de me lâcher, je joue complètement crispé. Je rate plus de la moitié de mes top CD, et même certains sets 80%.
Je bat facilement le 5 (je lui mets 2, 2 et 3) .. ça permet au moins de relâcher et de me remettre en confiance.
Et je gagne contre un deuxième 8 pour finir. Victoire sans trop d'éclat : il a beaucoup raté (je gagne 11-1 le premier set, il doit faire 8 ou 9 fautes directes).
L'équipe gagne 11-3.
C'est un peu rageant : on avait quand même moyen de faire mieux sur cette phase.
En ce qui me concerne : je joue toujours ultra crispé ... surtout le premier match. Je rate un nombre incroyable de démarrages. Mes coéquipiers me disent que normalement, mes mouvements sont fluides, et qu'en match, plus du tout.
Il faudrait que je travaille un peu là dessus.
Ce vendredi, c'est championnat de Paris. Je ne sais pas encore si je participe. A voir.
---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)