Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°73903776
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-11-2025 à 21:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Félix en Chine c'est Justin Bieber  :D  

https://youtu.be/A7K2uz0kJLE?t=415

mood
Publicité
Posté le 30-11-2025 à 21:03:58  profilanswer

n°73904158
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-11-2025 à 22:16:28  profilanswer

Alors les amis, contents du week-end?

Perso, non, mais avec 500 en début de saison, obligé de subir le choix des équipes .
La grosse d3 est Toujoirs dans la lutte à la montée, la seconde à quasi garanti le maintien. La dernière est à la lutte.  
On a trois equioes en d4, la premiere ne monte pas. La seconde comme la troisième seraient candidates à la montée (de moindres classés ont plus fait le taff ); si je comprends bien le règlement ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°73904261
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-11-2025 à 22:37:19  profilanswer

Dzama a écrit :

Alors les amis, contents du week-end?

Perso, non, mais avec 500 en début de saison, obligé de subir le choix des équipes .
La grosse d3 est Toujoirs dans la lutte à la montée, la seconde à quasi garanti le maintien. La dernière est à la lutte.  
On a trois equioes en d4, la premiere ne monte pas. La seconde comme la troisième seraient candidates à la montée (de moindres classés ont plus fait le taff ); si je comprends bien le règlement ?

Pour etre sur de monter , il faut :
-être 1ere de sa poule
-que la montée ne se fasse pas dans une division ou une de tes équipes vient de descendre ( si une de des D3 descends, les D4 ne pourront pas monter)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°73904344
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-11-2025 à 23:08:17  profilanswer

Donc y potentiellement la place . Mais restons méfiants de l absentéisme…

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°73904463
kaboom85
Posté le 01-12-2025 à 00:00:06  profilanswer

dépannage en R2 pour moi, contre une equipe de 3.

Je perds un 15 en jouant bien, le double pas fou et je bats une 15 à la belle au bout de ma vie

satisfait du nieau de jeu quand meme, après 2 semaines catastrophiques

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73905657
even flow
Posté le 01-12-2025 à 11:31:32  profilanswer

Salut à tous.
Plutôt bonne soirée vendredi.

On joue une équipe qui pourrait jouer la montée au vu des résultats précédents ... alors que nous on a enchainé 3 déconvenues (8-6) en début de phase. Bref, sans dire qu'on joue le maintient, c'est clairement une phase raté.  
Sur le papier, c'est plus ou moins équivalent, et même avantage à nous : 10/8/8/7 (moi) contre 8/8/8/5
C'est un ptit club qui galère à remplir les équipes, d'où le 5. Il a pris 3 branlées.  
Je perd contre le premier 8 ... à la belle, et en faisant un nombre d'erreurs incroyable. Pas moyen de me lâcher, je joue complètement crispé. Je rate plus de la moitié de mes top CD, et même certains sets 80%.  
Je bat facilement le 5 (je lui mets 2, 2 et 3) .. ça permet au moins de relâcher et de me remettre en confiance.
Et je gagne contre un deuxième 8 pour finir. Victoire sans trop d'éclat : il a beaucoup raté (je gagne 11-1 le premier set, il doit faire 8 ou 9 fautes directes).

L'équipe gagne 11-3.
C'est un peu rageant : on avait quand même moyen de faire mieux sur cette phase.  

En ce qui me concerne : je joue toujours ultra crispé ... surtout le premier match. Je rate un nombre incroyable de démarrages. Mes coéquipiers me disent que normalement, mes mouvements sont fluides, et qu'en match, plus du tout.  
Il faudrait que je travaille un peu là dessus.

Ce vendredi, c'est championnat de Paris. Je ne sais pas encore si je participe. A voir.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)