| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 22:09:05 ![]() ![]() |
mikamika | à l'Europe Smash la salle annexe était à 6km et il y avait très peu (pas ?) de spectateurs |
Htan | Drôle de voir Gilles dans une BD.
Message édité par Htan le 07-11-2025 à 10:06:12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
mikamika | Tu me tentes pour l'acheter |
Htan | Honnêtement j’aurai pensé qu’elle serait mieux, mais j’ai un biais de comparaison avec les BD plus classiques de mon enfance.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kaboom85 | je ne l'achète pas, je la recevrai surement en cadeau de noel je pense que c'est pas ouf, de toute façon, autant j'adore voir jouer les frangins , autant tout le stroy tellling savamment orchestré commence à me souler Message édité par kaboom85 le 07-11-2025 à 10:38:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-11-2025 à 14:12:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 11:59:12 ![]() ![]() |
Madadayo |
Message édité par Madadayo le 08-11-2025 à 16:07:19 |
Grumms Aimé de tous |
Y a parfois des stats techniques mais c'est rare. Message édité par Grumms le 08-11-2025 à 18:16:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si tu veux du bourrin du coup droit tu as Quadri Aruna --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Madadayo | En matant un match, je tombe pour la première fois sur cette stat qui me fascine en tant que noob : Si je comprends bien, Fan ZD génère 147 rotations par seconde sur sa balle ? Ca me parait tellement dingue que je me demande si je me goure pas. Edit : Ca vient de ce match : https://youtu.be/_TP_R2GL16Y?si=rpD [...] iHup&t=846
Message édité par Madadayo le 10-11-2025 à 23:51:24 |
Grumms Aimé de tous | C'est dans les standards des pro les 150tr/s. Je crois que Calderano a sorti du 180 tr/s voire plus dans sa vidéo avec Pongfinity. Au tennis on a bien du 50tr/s alors que la friction raquette/balle est bien inférieure. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem, ça me paraît plausible aussi. Je rappelle que le topwtt n’a pas les même plaques que nous (ni les mêmes hygiènes de vie) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yggy Beamish for ever | 194 pour Calderano de mémoire dans la vidéo pongfinity |
Madadayo | Yep, 147, c'est quelconque pour eux : https://i.imgur.com/GBheR1f.png
|
Grumms Aimé de tous | Tu peux acheter du ruban et le mettre sur ta raquette actuelle. Elle a 1 mois, elle est neuve, mais faut en prendre soin. Nettoyage à l'eau après chaque séance + éponge peau de chamois + feuille de protection plastique. Tu garderas ta raquette 2 ans comme ça. L'effritement sur les bords est très commun et n'a aucune conséquence. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-11-2025 à 12:14:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | si alexis fait quart, il passe devant an jaehyun, ça devrait le mettre bien.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a t il a votre connaissance un (ou des) site(s) de référence sur le tennis de table ? En terme d'informations je veux dire... Si je veux connaitre le palmares de felix lebrun, de anders lind ou de truls moregardh, c pas simple à trouver j'ai trouvé ce site, à priori chinois mais qui ne donne pas explicitement le palmares du joueur, notamment le nombre de tournois remportés celui-ci non plus ça me semble pourtant être la base, que de connaitre le palmares d'un joueur... Message édité par vicenzo le 11-11-2025 à 13:11:30 |
Grumms Aimé de tous | Wikipedia. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça ne marche que pour les joueurs stars ça, si tu veux connaitre le palmares de anders lind par exemple, c'est mort avec wikipedia |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-11-2025 à 13:22:30 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bilan de quelques recherches en se basant sur le même joueur Anders Lind |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever | On se demande quelles compétitions étaient télévisuelles avant l'avènement des tournois wtt ! (2021 apparemment) |
mikamika | Le WTT a bien apporté au niveau réalisation est show, c'est indéniable, j'étais allé au Champions de Francfort puis à celui de Montpellier 2024 c'est un vrai show |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Grumms Aimé de tous | La caméra sur le côté c'est horrible. On se rend compte de rien sur les déplacements latéraux, sur les trajectoires réelles, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais ça ne leur a pas été remonté ça ? Message édité par starconsole le 11-11-2025 à 18:29:00 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 11-11-2025 à 18:43:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |