|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:54:09 |
trustinator | Bonne idée ça, perso je joue une grosse cagnote de temps en temps, tout les 4 à 6 mois max. |
tonio65 | Pas mal comme idée !
Message édité par tonio65 le 17-05-2004 à 18:05:06 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Liste Des Participants :
Message édité par Agmoh le 21-05-2004 à 18:02:33 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | faudrait recenser toutes les combinaisons déjà sorties pour jouer en priorité les autres, même si statistiquement ca sert à rien |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Si les 1200 utilisateurs jouent de 2 a 6 grilles, ca nous fait un bon protocol de test deja...
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Et dites moi si vous etes interéssé et apr combien de Grilles !! |
fiston avatar à n° | Bon alors eventuelement interessé mais il faudrait rapeller le prix d'une grille, et faire un tableau recapitulatif en debut de post ... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | présent ca pourrait etre drole surtout si quelqu'un gagne trés gros... --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 18:14:55 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est pas drole les gars: 76 vus et 2 participants...
|
fiston avatar à n° | En gros c'est 1.2€ pour 2 grilles ?
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi qui aime bien le tiercé, j'aimerai bien faire le même genre de test.
|
Talen Wish upon a star |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Tu parles de ça http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_s_historiques.php ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai rien compris
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | han ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trustinator | Moi je suis pour le faire, dans ce cas faut essayer ca sur une super cagnote et aussi ne pas jouer les combinaison du style 1 2 3 4 5 6 qui ne sorte jamais. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Statistiquement elles ont autant de chances que les autres de sortir. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
-tinost@r- Revers coupé | statistiquement mon cul, tu verras jamais une combinaison de plus de 2 numéros qui se suivent sortir ...
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | enfin c'est ce que je pense ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lunabulle | j'ai pas bien compris mais le concept est interessant |
Non. attends d'être en première et tu en aura la démonstration en cours de maths. Chaque combinaison quelle qu'elle soit a une chance sur 12 millions et des brouettes de sortir, .| |
-tinost@r- Revers coupé | ouuaaaaaaiiiiisss on parle de math, d'études stats et de théorie tralala, mais je reste certain qu'un combinaison équitable, je ne dirais pas a plus de chance parce que vous allez encore me sortir vos théorie de probabilité, mais a une meilleur faculté pour sortir qu'un 123456 ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
la buvette $í j'ø$âí$ | mais non, t'as rien compris !!! |
-tinost@r- Revers coupé |
Je serais curieux que tu développe un peu ton explication. Tu penses peut-être que la boule n°2, quand elle s'apprete à sortir de l'urne et se rend compte que la n°1 est deja en bas, fait vite demi-tour en appelant la 45 pour qu'elle sorte à sa place ? |
et toi, cites moi quan est sortie 2 17 26 27 41 12 ? certainement jamais non plus, parce que elle a une chance sur plus de 12 000 000 de sortir... |
y'a rien de paranormal là-dedans, c'est le hasard |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il n'y a pas de combis plus probables que d'autres !!!
|
skeye |
|
C'est normal : sur les 12 000 000 + de combinaisons possibles, il y en a 43 avec des nombres qui se suivent... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | Le chantier sur M6 [Unik] |
[Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party | que pensez vous de la clio V6 phase 2 ?????? |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
test | |
Plus de sujets relatifs à : TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |