| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:44:10 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Alexis now ! |
mikamika | Oui le flux du wtt lagge bien et est un peu flou. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
fleuh |
Message édité par fleuh le 21-11-2025 à 17:31:33 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 17:58:32 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail | Demi-finale 100% française entre Flavien et Alexis mais grosse tension quand même |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Finale de ouf entre les frères Lebrun gagnée au 7eme set par le plus jeune !
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tekilaz | Bonjour. Désolé je débarque sur le topic. Je dois offrir une raquette de ping pong à un enfant de 12 ans débutant. Il n en fait que depuis cette année en club et joue avec une raquette action en attendant... Vous me conseillez quoi en petit prix genre 20 balles y a pas mal de choses sur amazon mais quid de la qualité... Merci ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Grumms Aimé de tous |
tekilaz | merci beaucoup pour vos réponses, j'aurais pas pensé qu'une raquette ali puisse faire le job. Ça va être juste pour Noël .
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Grumms Aimé de tous |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | faut arrêter de se prendre la tête en réalité:
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous |
Perso, n900 ou pas, je préfère jouer comme je joue que comme lui. Il sait pas servir, pas faire un top, pas faire une balle à plat, techniquement il a le bagage d'un 6, et il profite à fond de sa raquette pourrie pour ne jamais être gêné par les effets adverses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
mikamika | Il était an CF N2 où j'officiais ce week-end, beaucoup étaient curieux concernant son matériel. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 28-11-2025 à 10:03:25 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je comprends pas bien la hype autour de sa raquette: c'est pas la même chose qu'un anti-top finalement? (mais à 12€) Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 28-11-2025 à 10:39:23 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | J'ajouterai que je suis un peu surpris du niveau de leurs 20...pas tous mais certains sont vraiment pas oufs pour des 20. C'est peut-être l'effet vidéo et qu'en vrai c'est plus impressionnant... --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et voilà, victoire ce matin et montée assurée ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |