| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 21:51:36 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'avoue ne pas comprendre pourquoi l'inscriptino aux indivs est un critere..Y a que moi ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kaboom85 | 1er match de R3 pour nous samedi.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-09-2025 à 20:25:19 |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 20:25:09 ![]() ![]() |
mikamika | C'est complémentaire, c'est l'échelon concerné qui organise tout (JA, convocations aux joueurs, etc.) mais tout ça avec le club bénévole.
|
Htan |
Message édité par Htan le 21-09-2025 à 21:45:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika | C'est parce que l'on est une fédération de clubs pour la FFTT.
|
mikamika | En FFTT c'est ça on se licencie forcément dans un club. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Week-end compliqué pour cette premiere competition par équipe depuis 18 ans (25ans si on compte un club dont on connaît l’effectif…) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | 16 équipes, si vous n'arrivez pas à les remplir de manière compétitive, c'est la faute de votre bureau qui a mis 1 ou 2 équipes de trop. Après, vous êtes tombés 2x contre des équipes de mon club qui fait l'inverse de vous : moins d'équipes que ce qu'il serait possible d'aligner, et beaucoup de joueurs qui doivent jouer dans des divisions inférieurs à ce à quoi ils pourraient prétendre. Votre équipe 14, y a 4x 500 dedans, c'est une équipe de D4, normale qu'elle se fasse exploser en D3. Vous perdez 3 matchs contre un vieux de 82 ans qui peut plus bouger. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-09-2025 à 09:10:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | durs débuts ! Message édité par kaboom85 le 22-09-2025 à 11:22:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Vous allez récupérer un 15 qui vient de Montauban déjà. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par starconsole le 22-09-2025 à 20:20:20 |
Htan | Oui ça concernerait que quelques joueurs … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est une possibilité oui mais dans ce cas il parait difficilement envisageable d'espérer avoir des résultats si on s'entraîne pas. Néanmoins je sais qu'il y a des personnes qui sont bien affiliées à un club et qui préfèreraient justement ne pas forcément en faire partie (des gens qui ne jouent pas en championnat déjà) et qui ont les moyens de pouvoir s'entraîner. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-09-2025 à 10:36:55 |
kaboom85 | oui mais le ping a besoin des clubs pour fonctionner. le fonctionnement par club associatif est une chance pour les sports "historiques", il n'y a qu'à voir les prix des sports dont l'essor est récent de type escalade ou les installations privées coutent bien plus cher. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 23-09-2025 à 10:50:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Pour la 2e phrase, tu parles du ping ou du tennis ? Si tu parles du ping, qui peut s'entraîner sérieusement sans faire partie d'un club ? Uniquement qq'un qui a une table chez lui et qq'un dans l'entourage qui veut bien l'entraîner chaque semaine, ça fait pas bcp de monde. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-09-2025 à 11:03:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 23-09-2025 à 11:04:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |