| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 19:09:41 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 99% des services au monde sont pas bons, moi compris. Message édité par starconsole le 11-10-2024 à 11:29:56 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Au plus haut niveau, ils essaient tous de camoufler en étant le plus à la limite de la règle. Wang Chuqin camoufle même avec la tête, et beaucoup sur les forums le critiquent énormément pour son usage abusif des service irréguliers. Ici, c'est totalement irrégulier et scandaleux que l'arbitre dise rien : https://youtu.be/KKoYm2i1Nx8?si=7Ed [...] kXDuK&t=78
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 09:16:11 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
mikamika |
|
even flow | Pour changer, je vais parler raquette Message cité 1 fois Message édité par even flow le 14-10-2024 à 09:48:44 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, si le toucher de balle conféré par d'autres plaques est plus plaisant pour toi, alors change. Le plaisir qu'on a avec sa raquette est primordial. Pendant 20 ans, j'ai toujours choisi mes plaques non pas en fonction de la vitesse ou du contrôle, mais en fonction du plaisir au toucher de balle. Y a que cette année que j'ai changé mon orientation et que j'ai choisi l'efficacité pour le coup droit plutôt que le pur plaisir (mais j'ai du plaisir quand même). Mon avis non obstant, c'est quand même que les gains en rapidité ne sont pertinents qu'à partir d'un très bon niveau. A bas niveau, le contrôle ça amène de la confiance, ça permet de moins retenir ses coups, et donc incite à tenter un peu plus. Message édité par Grumms le 14-10-2024 à 10:17:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah après y'en a qui ont un bois "fétiche" et si c'est psychologique, même un bois identique ça fait pas pareil |
Grumms Aimé de tous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | L'histoire de la raquette fétiche, je la vois plus justement pour des joueurs de notre niveau |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello, |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous | Les remises c'est généralement là où le déplacement intervient le moins dans nos fautes, vu que le service est un des coups les moins rapides (en moyenne). Les fautes en retour :
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui la lecture du service est clairement le premier poste de perte de points en remise. |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |