Germ@ine a écrit :
En ce qui me concerne, j'ai passé la dernière année à tester des plaques chinoises (en grande partie selon tes conseils).
Mes plaques étaient en fin de vie et j'ai pu tester sur mon bois du Donic qui trainait au club (Z3 en coup droit et F3 en revers)...au bout de 5 points j'avais l'impression d'avoir ces plaques depuis toujours.
J'ai pas joué 10 fois mieux que d'habitude, c'est juste que j'avais des meilleures sensations, tout était plus facile.
Alors je ne sais pas si c'est juste que j'étais vraiment dans un bon jour mais pour l'instant, je reste avec ces plaques et c'est très bien comme ça (même si ça me plaisait de jouer avec des trucs "pourris de chez wish que personne connait" )
|
Donic , côté revêtements,c est souvent le kiff !
Si les finances seraient illimitées, je pense que j explorerais plus lá marque.
J’essaie très peu de matériels et envore moins des bois , donc je ne parlerais pas de bois .
J’adore ta formule, c’est ce qu’on cherche, ce côté “rien de trop révolutionnaire mais tout paraît plus facile”, ça remet les attentes en second plan
starconsole a écrit :
Pas de changement pour moi, mes plaques ont pile 1 an mais ont encore un très bon rendement (le tenergy c’est cher mais bonne durée de vie). J’irai jusqu’au bout de la saison avec voire plus.
Après j’ai moult bois et plaques, mais c’est plus de l’essai par curiosité.
|
Cool de voir un bien classé se stabiliser sur son matériel.
L’autre jour j’ai découvert des joueurs qui changent tous les mois (entraînement 2 fois par semaine, 2-3 tournois annuels, championnat par equipes, pas de critérium fédéral) , j’en revenais pas
---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0