Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  431  432  433
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°74125064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-01-2026 à 10:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Germ@ine a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai passé la dernière année à tester des plaques chinoises (en grande partie selon tes conseils).

Mes plaques étaient en fin de vie et j'ai pu tester sur mon bois du Donic qui trainait au club (Z3 en coup droit et F3 en revers)...au bout de 5 points j'avais l'impression d'avoir ces plaques depuis toujours.
J'ai pas joué 10 fois mieux que d'habitude, c'est juste que j'avais des meilleures sensations, tout était plus facile.

Alors je ne sais pas si c'est juste que j'étais vraiment dans un bon jour mais pour l'instant, je reste avec ces plaques et c'est très bien comme ça (même si ça me plaisait de jouer avec des trucs "pourris de chez wish que personne connait" :o :D )

Les plaques européennes sont notoirement plus facile à jouer, car elle donne de la puissance gratuite. Elles sont moins dures donc on sent aussi + la balle. Donc tes impressions sont logiques. Après, elles sont beaucoup plus chères et ont mokns de contrôle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 10:31:25  profilanswer

n°74129066
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-01-2026 à 19:34:55  profilanswer

Germ@ine a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai passé la dernière année à tester des plaques chinoises (en grande partie selon tes conseils).

Mes plaques étaient en fin de vie et j'ai pu tester sur mon bois du Donic qui trainait au club (Z3 en coup droit et F3 en revers)...au bout de 5 points j'avais l'impression d'avoir ces plaques depuis toujours.
J'ai pas joué 10 fois mieux que d'habitude, c'est juste que j'avais des meilleures sensations, tout était plus facile.

Alors je ne sais pas si c'est juste que j'étais vraiment dans un bon jour mais pour l'instant, je reste avec ces plaques et c'est très bien comme ça (même si ça me plaisait de jouer avec des trucs "pourris de chez wish que personne connait" :o  :D )

Donic , côté revêtements,c est souvent le kiff !
Si les finances seraient illimitées, je pense que j explorerais plus lá marque.

J’essaie très peu de matériels et envore moins des bois , donc je ne parlerais pas de bois .

J’adore ta formule, c’est ce qu’on cherche, ce côté “rien de trop révolutionnaire mais tout paraît plus facile”, ça remet les attentes en second plan :)

starconsole a écrit :

Pas de changement pour moi, mes plaques ont pile 1 an mais ont encore un très bon rendement (le tenergy c’est cher mais bonne durée de vie). J’irai jusqu’au bout de la saison avec voire plus.

Après j’ai moult bois et plaques, mais c’est plus de l’essai par curiosité.

Cool de voir un bien classé se stabiliser sur son matériel.

L’autre jour j’ai découvert des joueurs qui changent tous les mois (entraînement 2 fois par semaine, 2-3 tournois annuels, championnat par equipes, pas de critérium fédéral) , j’en revenais pas :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74129124
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-01-2026 à 19:50:47  profilanswer

début de saison globalement décevant des français  

Pas de chance pour l’équipe qui voulait profiter des perfs françaises  pour rentabiliser les droits wtt  :D  

Tous les Français éliminés dès le premier tour du Contender de Mascate https://www.lequipe.fr/Tennis-de-ta [...] te/1635434

n°74130396
Trezoster
Posté le 22-01-2026 à 00:55:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon sinon, vu que c'est la trêve, est-ce que niveau matos vous restez sur ce que vous aviez lors de la 1ere Phase ?

Pas pour nous dans le 64, on a la coupe de printemps, c'est trop cool !

Tournoi sur plusieurs mois, Equipes de 2 (2 tableaux, <1500 total et au-dessus), 5 matchs par rencontre (4 simples + 1 double), homologué 0.75. Là on est en phases de poules, nous on est 3 équipes dans la nôtre.
On s'arrange entre équipes pour fixer les dates, on a juste une deadline (et ils ont coupé le département en deux pour la phase de poules pour éviter que les gens du "grand est" rencontrent des gens de la côte basque).

Et sinon je vais garder mon matos, oui, perso je le renouvelle quand je sens une réelle baisse d'efficacité, donc ça peut être en plein milieu d'une phase. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  431  432  433
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)