| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:31:25 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | début de saison globalement décevant des français |
Trezoster |
|
Madadayo |
|
Madadayo | Question de débutant du ping : ça fait plusieurs semaines que je bosse le top spin coup droit et revers à l'entrainement, mais je les sors quasiment jamais en match. J'ose pas. Que faire pour débloquer le truc ? Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 24-01-2026 à 10:01:08 |
parappa taliblanc | J'ai un peu le même souci, je ne tente jamais rien de trop fou en match. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous | Faut s'entraîner beaucoup pour obtenir la confiance. Vous inquiétez pas, à tous les niveaux y a des joueurs qui tentent pas la même chose en match qu'à l'entraînement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis une grosse merde en matches --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 20:47:51 ![]() ![]() |
Madadayo |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pareil, si je jouais en match comme aux entrainements, ce serait vraiment la fête! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et demain matin c'est Critérium pour moi!!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous | Je joue pareil en match et à l'entraînement, et cela depuis des années. Assez jeune, j'ai sacrifié pas mal de matchs pour oser prendre l'initiative en revers, et surtout afin de ne pas regretter de perdre sans tenter. Attention, "Pareil" ne signifie pas "Aussi bien", mais je joue avec les mêmes intentions, les mêmes schémas. Et mes défaites sont toujours dues à un adversaire plus fort, jamais (ou très rarement) je ne peux imputer ça à ma façon de jouer, ce qui élimine quasiment toute la frustration d'après match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
2. En-dessous de 7, ça n'existe pas les joueurs qui savent faire des balles courtes très coupées. Même à 15 je vois pas d'adversaire me faire des balles courtes très coupées hormis au service. Donc y a plusieurs choses à appréhender dans ce que tu dis : Pour jouer "comme on a envie" en match, faut déjà définir ce qu'on a envie de faire. Faut démarrer les matchs et chaque point en se disant ce qu'on veut faire. Ensuite, à l'entraînement, il faut faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de régularité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-01-2026 à 23:38:21 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | L’aspect technique c’est bien, mais avant tout il faut s’adapter. Et surtout c’est bien le mental qui joue car au risque de faire bondir, l’ecart de niveau technique entre un bon 9 et un 13 n’est pas bien grand. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-01-2026 à 18:07:20 |
Grumms Aimé de tous |
Le mental joue au même titre que la technique, le physique et l'intelligence de jeu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais c’est un tout. On le voit dans les divisions d’équipes : des eauipes de r3 qui se maintiennent péniblement à 11,5 de moyennes , et dans le même club des difficultés du même type en D1 (elle plutot a 11) de moyennes. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
parappa taliblanc | La semaine dernière un 15 est venu jouer dans l'asso, moi je n'ai pas de classement (asso donc pas de tournois) mais j'ai à peu près le niveau 0 (enfin 5 comme on dit au ping) : quel pied de jouer avec une personne beaucoup plus forte ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Dzama Une vraie tête brûlée | 6ieme de ma catégorie hier, je ramène entre 25 et 32 points je pense .
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika | Des hfriens à Lille au WTT ?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
energiez |
Malheureusement non, j'y serais bien allé voir Thomas Guignat jouer. Joueur que j'apprécie particulièrement, qui s'investit beaucoup dans le ping. Il ne peut pas prétendre aux premières places, c'est sur, mais qui sait, passer 1 ou 2 tours sur un mal entendu :-D J'espère qu'on pourra voir ca en streaming... Message cité 1 fois Message édité par energiez le 26-01-2026 à 21:42:50 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
mikamika |
|
mikamika |
Grumms Aimé de tous | Dommage que Montpellier ait gagné 3-0 ce soir, ça aurait bien d'avoir un 2e match de Simon. Le nº2 de Hennebont était trop faible pour Félix. Alexis, trop puissant pour Simon qui n'a pu faire que jouer de loin. Des tas de points extraordinaires, mais je crois pas qu'on puisse un jour accéder aux highlights. Dorr a fait un énorme match contre un Sidorenko qui laisse beaucoup la frustration l'envahir. Le match était serré, la salle entière a espéré que Dorr perde (bien qu'il mérite la victoire) pour que la soirée continue encore. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |