Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°74125064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-01-2026 à 10:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Germ@ine a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai passé la dernière année à tester des plaques chinoises (en grande partie selon tes conseils).

Mes plaques étaient en fin de vie et j'ai pu tester sur mon bois du Donic qui trainait au club (Z3 en coup droit et F3 en revers)...au bout de 5 points j'avais l'impression d'avoir ces plaques depuis toujours.
J'ai pas joué 10 fois mieux que d'habitude, c'est juste que j'avais des meilleures sensations, tout était plus facile.

Alors je ne sais pas si c'est juste que j'étais vraiment dans un bon jour mais pour l'instant, je reste avec ces plaques et c'est très bien comme ça (même si ça me plaisait de jouer avec des trucs "pourris de chez wish que personne connait" :o :D )

Les plaques européennes sont notoirement plus facile à jouer, car elle donne de la puissance gratuite. Elles sont moins dures donc on sent aussi + la balle. Donc tes impressions sont logiques. Après, elles sont beaucoup plus chères et ont mokns de contrôle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 10:31:25  profilanswer

n°74129066
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-01-2026 à 19:34:55  profilanswer

Germ@ine a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai passé la dernière année à tester des plaques chinoises (en grande partie selon tes conseils).

Mes plaques étaient en fin de vie et j'ai pu tester sur mon bois du Donic qui trainait au club (Z3 en coup droit et F3 en revers)...au bout de 5 points j'avais l'impression d'avoir ces plaques depuis toujours.
J'ai pas joué 10 fois mieux que d'habitude, c'est juste que j'avais des meilleures sensations, tout était plus facile.

Alors je ne sais pas si c'est juste que j'étais vraiment dans un bon jour mais pour l'instant, je reste avec ces plaques et c'est très bien comme ça (même si ça me plaisait de jouer avec des trucs "pourris de chez wish que personne connait" :o  :D )

Donic , côté revêtements,c est souvent le kiff !
Si les finances seraient illimitées, je pense que j explorerais plus lá marque.

J’essaie très peu de matériels et envore moins des bois , donc je ne parlerais pas de bois .

J’adore ta formule, c’est ce qu’on cherche, ce côté “rien de trop révolutionnaire mais tout paraît plus facile”, ça remet les attentes en second plan :)

starconsole a écrit :

Pas de changement pour moi, mes plaques ont pile 1 an mais ont encore un très bon rendement (le tenergy c’est cher mais bonne durée de vie). J’irai jusqu’au bout de la saison avec voire plus.

Après j’ai moult bois et plaques, mais c’est plus de l’essai par curiosité.

Cool de voir un bien classé se stabiliser sur son matériel.

L’autre jour j’ai découvert des joueurs qui changent tous les mois (entraînement 2 fois par semaine, 2-3 tournois annuels, championnat par equipes, pas de critérium fédéral) , j’en revenais pas :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74129124
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-01-2026 à 19:50:47  profilanswer

début de saison globalement décevant des français  

Pas de chance pour l’équipe qui voulait profiter des perfs françaises  pour rentabiliser les droits wtt  :D  

Tous les Français éliminés dès le premier tour du Contender de Mascate https://www.lequipe.fr/Tennis-de-ta [...] te/1635434

n°74130396
Trezoster
Posté le 22-01-2026 à 00:55:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon sinon, vu que c'est la trêve, est-ce que niveau matos vous restez sur ce que vous aviez lors de la 1ere Phase ?

Pas pour nous dans le 64, on a la coupe de printemps, c'est trop cool !

Tournoi sur plusieurs mois, Equipes de 2 (2 tableaux, <1500 total et au-dessus), 5 matchs par rencontre (4 simples + 1 double), homologué 0.75. Là on est en phases de poules, nous on est 3 équipes dans la nôtre.
On s'arrange entre équipes pour fixer les dates, on a juste une deadline (et ils ont coupé le département en deux pour la phase de poules pour éviter que les gens du "grand est" rencontrent des gens de la côte basque).

Et sinon je vais garder mon matos, oui, perso je le renouvelle quand je sens une réelle baisse d'efficacité, donc ça peut être en plein milieu d'une phase. :D

n°74140255
Madadayo
Posté le 24-01-2026 à 09:45:20  profilanswer

loukoum a écrit :

j'ai l'impression que vous nous reprochez de "valider" ce systeme de 5eme manche en 6 points, or, il me semble qu'on se contente d'expliquer pourquoi c'est fait comme ca, a notre avis..
Et pour le côté "nul" minable" "ca sert a rien", demandons son avis a Madadayo, qui etait dans la salle, si il/elle a trouvé ca nul, non?

Désolé, je suis trop novice pour juger de la pertinence de cette mesure. J'ai pas assez d'éléments de comparaison.  
Juste, peut-être, en étant dans la salle, j'ai trouvé ça suffisamment long comme ça pour un dimanche soir.  

Dans tous les cas, je me suis régalé avec ces grands joueurs. La réactivité de Moregardh sur les patates coup droit de Sidorenko  [:rogr]  [:rogr]  

n°74140299
Madadayo
Posté le 24-01-2026 à 10:00:26  profilanswer

Question de débutant du ping : ça fait plusieurs semaines que je bosse le top spin coup droit et revers à l'entrainement, mais je les sors quasiment jamais en match. J'ose pas.
J'arrive à chaque fois en me disant, bon là, je tente et puis une fois le match commencé, je reste sur ce que je fais depuis le début.

Que faire pour débloquer le truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Madadayo le 24-01-2026 à 10:01:08
n°74140851
parappa
taliblanc
Posté le 24-01-2026 à 12:40:32  profilanswer

J'ai un peu le même souci, je ne tente jamais rien de trop fou en match. :D

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°74141027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-01-2026 à 13:29:26  profilanswer

Faut s'entraîner beaucoup pour obtenir la confiance. Vous inquiétez pas, à tous les niveaux y a des joueurs qui tentent pas la même chose en match qu'à l'entraînement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74142129
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-01-2026 à 18:18:20  profilanswer

Pour moi c'est le contraire... Je tente tout en match comme ce que j'apprends à l'entraînement.... Résultat, je me fais battre par des joueurs lambda qui font que remettre à plat. Je mets des beaux points et pour le moment ça me suffit à être content de moi

n°74142800
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2026 à 20:47:51  profilanswer

Je suis une grosse merde en matches :)  
Je suis en train de devenir, dans ce club ,  lá voix du “comment tu te demerdes à gagner quand t arrives pas à jouer”  
Car évidemment j’ai lá la solution pour”comment tu débloques le coup qui refuses de sortir correctement”

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2026 à 20:47:51  profilanswer

n°74142893
Madadayo
Posté le 24-01-2026 à 21:05:53  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pour moi c'est le contraire... Je tente tout en match comme ce que j'apprends à l'entraînement.... Résultat, je me fais battre par des joueurs lambda qui font que remettre à plat. Je mets des beaux points et pour le moment ça me suffit à être content de moi

Tu sens une progression dans ton jeu avec cette stratégie ou même pas ?

n°74143302
kaboom85
Posté le 24-01-2026 à 21:59:30  profilanswer

Madadayo a écrit :

Question de débutant du ping : ça fait plusieurs semaines que je bosse le top spin coup droit et revers à l'entrainement, mais je les sors quasiment jamais en match. J'ose pas.  
J'arrive à chaque fois en me disant, bon là, je tente et puis une fois le match commencé, je reste sur ce que je fais depuis le début.  

Que faire pour débloquer le truc ?

appelle moi quand tu auras trouvé :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74143423
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 24-01-2026 à 22:18:13  profilanswer

Pareil, si je jouais en match comme aux entrainements, ce serait vraiment la fête!  :(  

Moi j'ai du mal à sortir du mode poussette/poussette...démarrer sur des balles courtes très coupées, c'est chaud pour moi.

Mais j'ai trouvé la solution: il suffit de jouer au delà de 7 et t'as de moins en moins de joueurs comme ça!  :D  :D

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°74143429
Germ@ine
Posté le 24-01-2026 à 22:19:04  profilanswer

Et demain matin c'est Critérium pour moi!!

Go go gooooo!!

---------------
n°74143664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-01-2026 à 22:59:55  profilanswer

Je joue pareil en match et à l'entraînement, et cela depuis des années. Assez jeune, j'ai sacrifié pas mal de matchs pour oser prendre l'initiative en revers, et surtout afin de ne pas regretter de perdre sans tenter. Attention, "Pareil" ne signifie pas "Aussi bien", mais je joue avec les mêmes intentions, les mêmes schémas. Et mes défaites sont toujours dues à un adversaire plus fort, jamais (ou très rarement) je ne peux imputer ça à ma façon de jouer, ce qui élimine quasiment toute la frustration d'après match.

---------------
n°74143738
parappa
taliblanc
Posté le 24-01-2026 à 23:16:57  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Moi j'ai du mal à sortir du mode poussette/poussette...démarrer sur des balles courtes très coupées, c'est chaud pour moi.

Pareil, c'est souvent l'autre qui prend l'initiative, et je mise beaucoup sur ma défense et son énervement à me voir remettre les balles. Bon, quand en face la personne est beaucoup plus douée, ça n'a absolument aucun intérêt. :D

---------------
n°74143780
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-01-2026 à 23:26:05  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Mais j'ai trouvé la solution: il suffit de jouer au delà de 7 et t'as de moins en moins de joueurs comme ça! :D :D

1. Personne ne sait démarrer des balles courtes très coupées.

2. En-dessous de 7, ça n'existe pas les joueurs qui savent faire des balles courtes très coupées. Même à 15 je vois pas d'adversaire me faire des balles courtes très coupées hormis au service.

Donc y a plusieurs choses à appréhender dans ce que tu dis :
- tu te méprends sur la nature des balles qui t'arrives. Elles ne peuvent pas être aussi courtes et coupées que tu le dis. Tu surestimes la difficulté à démarrer ces balles.
- démarrer des balles coupées, c'est difficile pour tout le monde, mais c'est toujours en relation avec son niveau. Une balle coupée d'un 7, c'est pas la balle coupée d'un 12. Donc théorique, tu peux autant démarrer la balle coupée d'un 7, que le 12 peut démarrer la balle coupée d'un 12.

Pour jouer "comme on a envie" en match, faut déjà définir ce qu'on a envie de faire. Faut démarrer les matchs et chaque point en se disant ce qu'on veut faire.

Ensuite, à l'entraînement, il faut faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de régularité.

---------------
n°74143838
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-01-2026 à 23:36:42  profilanswer

Madadayo a écrit :

Tu sens une progression dans ton jeu avec cette stratégie ou même pas ?

Oui je tiens tête à des joueurs de bon niveau. Mais je rate beaucoup de coups.

Mais je préfère jouer comme je le sens que jouer à la poussette comme certains. Je cherche à jouer en prenant du plaisir

Message édité par buggy2680 le 24-01-2026 à 23:38:21
n°74144643
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-01-2026 à 10:21:39  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Et demain matin c'est Critérium pour moi!!

Go go gooooo!!

Bon courage ! Raconte-nous ce soir :)

Grumms a écrit :

Je joue pareil en match et à l'entraînement, et cela depuis des années. Assez jeune, j'ai sacrifié pas mal de matchs pour oser prendre l'initiative en revers, et surtout afin de ne pas regretter de perdre sans tenter. Attention, "Pareil" ne signifie pas "Aussi bien", mais je joue avec les mêmes intentions, les mêmes schémas. Et mes défaites sont toujours dues à un adversaire plus fort, jamais (ou très rarement) je ne peux imputer ça à ma façon de jouer, ce qui élimine quasiment toute la frustration d'après match.

C’est ce que j’essaie de faire , bon y’a plus de déchets , mais parfois j’assume de persister et “perdre en assumant aa véritable identité de jeu, même si elle ne sort pas vraiment”

Grumms a écrit :

2. En-dessous de 7, ça n'existe pas les joueurs qui savent faire des balles courtes très coupées. Même à 15 je vois pas d'adversaire me faire des balles courtes très coupées hormis au service.

- tu te méprends sur la nature des balles qui t'arrives. Elles ne peuvent pas être aussi courtes et coupées que tu le dis. Tu surestimes la difficulté à démarrer ces balles.  
- démarrer des balles coupées, c'est difficile pour tout le monde, mais c'est toujours en relation avec son niveau. Une balle coupée d'un 7, c'est pas la balle coupée d'un 12. Donc théorique, tu peux autant démarrer la balle coupée d'un 7, que le 12 peut démarrer la balle coupée d'un 12.

Pour jouer "comme on a envie" en match, faut déjà définir ce qu'on a envie de faire. Faut démarrer les matchs et chaque point en se disant ce qu'on veut faire.

Ensuite, à l'entraînement, il faut faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de régularité.

Je le rejoins totalement sur la lecture de balle.
Et oui peut être il est plus facile de lire une balle atypique de 12 qu’une balle atypique de 7, pour des joueurs de 7-8.

Comme tu le dis, sortir du schéma poussette, au delà de la qualité technique du démarrage, c’est la lecture de balle qui permettra de changer.
Exemple : je ne fais jamais de poussette - poussette , obligé d’y ajouter de la variation, soit pour mieux placer la balle suivante, soit simplement pour rendre sa balle moins lisible ,moins “demarrable”

---------------
n°74146836
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-01-2026 à 18:06:23  profilanswer

L’aspect technique c’est bien, mais avant tout il faut s’adapter. Et surtout c’est bien le mental qui joue car au risque de faire bondir, l’ecart de niveau technique entre un bon 9 et un 13 n’est pas bien grand.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-01-2026 à 18:07:20
n°74146976
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-01-2026 à 18:27:23  profilanswer

starconsole a écrit :

L’aspect technique c’est bien, mais avant tout il faut s’adapter. Et surtout c’est bien le mental qui joue car au risque de faire bondir, l’ecart de niveau technique entre un bon 9 et un 13 n’est pas bien grand.

C'est comme tout. Y a des 9 très mauvais techniquement mais qui remettent, des 13 géniaux techniquement mais qui feront les mauvais choix, et vice versa. En moyenne, y a un fossé entre la technique d'un 13 et d'un 9.

Le mental joue au même titre que la technique, le physique et l'intelligence de jeu.

---------------
n°74149738
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2026 à 10:32:22  profilanswer

Ouais c’est un tout. On le voit dans les divisions d’équipes : des eauipes de r3 qui se maintiennent péniblement à 11,5 de moyennes , et dans le même club des difficultés du même type en D1 (elle plutot a 11) de moyennes.  

Y’a une diversité de styles, techniques et tactiques de jeux . Parfois certains disent que par compatibilité de jeux, tu peux aisément battre ou perdre des joueurs de 150-200 points de plus/moins

---------------
n°74149984
parappa
taliblanc
Posté le 26-01-2026 à 11:19:31  profilanswer

La semaine dernière un 15 est venu jouer dans l'asso, moi je n'ai pas de classement (asso donc pas de tournois) mais j'ai à peu près le niveau 0 (enfin 5 comme on dit au ping) : quel pied de jouer avec une personne beaucoup plus forte ! :D
Bon je sais pas si je ne ferais que ça toute la séance, parce que ça doit être démoralisant (et ÉPUISANT, je m'étais pas donné à ce point depuis longtemps) au bout d'un moment, mais rien que le regarder jouer c'est super. :D

---------------
n°74150017
Germ@ine
Posté le 26-01-2026 à 11:28:04  profilanswer

Grumms a écrit :

J'aime cette démarche...je vais essayer de faire ça parce que j'en peux plus de sous-jouer comme ça.

Même à l'entrainement je le faisais pour pas perdre contre les potes...ça j'ai arrêté heureusement.

Après avoir pris 220 points la saison dernière, je suis à +20 sur cette phase donc j'ai plus rien à perdre de toute façon!!  :D  :D  

---------------
n°74150069
Germ@ine
Posté le 26-01-2026 à 11:40:13  profilanswer

Grumms a écrit :

J'approuve tout ce que tu dis mais j'ai encore du mal à mettre ça en oeuvre.

En matches par équipe, c'est difficile parce que je suis en D3 et que je joue encore pas mal de joueurs nettement en dessous de moi.
Pour en revenir aux poussettes, je parle des poussettes vraiment courtes mais aussi des poussettes rapides et profondes: impossible à démarrer en revers et encore compliqué en coup droit.
On a un robot au club et je m'en sors plutôt bien, même en revers alors que les balles sont profondes et rapides et bien coupées. Mais entre le robot et la vraie vie, c'est pas pareil!

C'est aux critériums que c'est plus intéressant.
Le premier de cette année, j'avais bien pris l'initiative, j'étais resté actif et concentré. Ca avait payé mais j'avais trouvé ça épuisant nerveusement. J'étais rincé et j'avais plus aucune ambition sur mes 2 derniers matches  :D mais c'était globalement une réussite.
Sur le deuxième et le troisième (celui d'hier), c'était plus compliqué...pas catastrophique niveaux résultats mais j'étais peu content de moi même.  :(  :(  

---------------
n°74151003
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2026 à 14:42:05  profilanswer

6ieme de ma catégorie hier, je ramène entre 25 et 32 points je pense .
J’avais lá place de faire mieux mais j’ai failli. Faur continuer de progresser et s’exercer , se muscler à côté  

Ce soir, j’attends les donnés du comité départemental pour le championnat par eauipe masculin senior .

---------------
n°74151041
even flow
Posté le 26-01-2026 à 14:47:15  profilanswer

parappa a écrit :

La semaine dernière un 15 est venu jouer dans l'asso, moi je n'ai pas de classement (asso donc pas de tournois) mais j'ai à peu près le niveau 0 (enfin 5 comme on dit au ping) : quel pied de jouer avec une personne beaucoup plus forte ! :D
Bon je sais pas si je ne ferais que ça toute la séance, parce que ça doit être démoralisant (et ÉPUISANT, je m'étais pas donné à ce point depuis longtemps) au bout d'un moment, mais rien que le regarder jouer c'est super. :D

C'est bien de jouer contre des plus forts.
On a fait un ptit tournoi interne dans le club. tableau moins de 700 et tableau plus de 700.
Bon, j'ai commencé contre un jeune 11 ... que je perd 11-9 à la belle. Jeu un peu atypique, avec un picot. Que des sets accrochés, je m'en suis un peu voulu, surtout que j'ai pas ultra bien joué, beaucoup gâché.
Et j'ai joué contre un 18. C'était vraiment chouette. Il était super sympa. J'ai failli gagner un set. Bon, il m'a clairement et largement laissé jouer. Il me laissait démarrer, et enchainer sur mon démarrage. Je n'avais pas à m'emmerder à essayer de bien servir, parce qu'il se contentait de remettre pour que je puisse jouer. Quelques fois, il a accéléré ... c'est un autre monde que le mien, clairement.
Très bonne expérience.
J'ai pas eu l'occasion de jouer contre notre 21 ... défenseur avec un picot, et surtout un touché de balle impressionnant, c'est toujours un plaisir de le voir jouer !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74151296
mikamika
Posté le 26-01-2026 à 15:23:56  profilanswer

Des hfriens à Lille au WTT ?
J'y serai finalement sur place au plus près de l'action :o

n°74152447
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2026 à 19:09:56  profilanswer

mikamika a écrit :

Non, par contre y’a championnat ce soir :) ANM- Henin Beaumont :) en Toulouse

---------------
n°74152484
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-01-2026 à 19:20:31  profilanswer

Dzama a écrit :

T'y es ? J'y suis.

---------------
n°74152729
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-01-2026 à 20:30:30  profilanswer

mikamika a écrit :

je pensais que le nom des "locaux" etait validé depuis lgtps, non?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°74152747
Germ@ine
Posté le 26-01-2026 à 20:33:12  profilanswer

Photos!!

---------------
n°74153091
energiez
Posté le 26-01-2026 à 21:41:13  profilanswer

mikamika a écrit :

Malheureusement non, j'y serais bien allé voir Thomas Guignat jouer. Joueur que j'apprécie particulièrement, qui s'investit beaucoup dans le ping. Il ne peut pas prétendre aux premières places, c'est sur, mais qui sait, passer 1 ou 2 tours sur un mal entendu :-D

J'espère qu'on pourra voir ca en streaming...

Message cité 1 fois
Message édité par energiez le 26-01-2026 à 21:42:50

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°74153275
mikamika
Posté le 26-01-2026 à 22:14:16  profilanswer

Dzama a écrit :

:lol:

n°74153277
mikamika
Posté le 26-01-2026 à 22:14:59  profilanswer

loukoum a écrit :

je pensais que le nom des "locaux" etait validé depuis lgtps, non?

On va dire qu'il y a eu un forfait de dernière minute d'un non-local  :jap:

n°74153283
mikamika
Posté le 26-01-2026 à 22:16:24  profilanswer

n°74153612
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-01-2026 à 23:40:13  profilanswer

Dommage que Montpellier ait gagné 3-0 ce soir, ça aurait bien d'avoir un 2e match de Simon. Le nº2 de Hennebont était trop faible pour Félix.

Alexis, trop puissant pour Simon qui n'a pu faire que jouer de loin. Des tas de points extraordinaires, mais je crois pas qu'on puisse un jour accéder aux highlights.

Dorr a fait un énorme match contre un Sidorenko qui laisse beaucoup la frustration l'envahir. Le match était serré, la salle entière a espéré que Dorr perde (bien qu'il mérite la victoire) pour que la soirée continue encore.

---------------
n°74153640
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-01-2026 à 23:55:05  profilanswer

Grumms a écrit :

T'y es ? J'y suis.

Oui, par contre, dégoutté par le bus , obligé de multiplier métro et tram pour rentrer .

Excellent résumé de match , dommage pour Simon

---------------
n°74153649
mikamika
Posté le 26-01-2026 à 23:59:24  profilanswer

energiez a écrit :

Malheureusement non, j'y serais bien allé voir Thomas Guignat jouer. Joueur que j'apprécie particulièrement, qui s'investit beaucoup dans le ping. Il ne peut pas prétendre aux premières places, c'est sur, mais qui sait, passer 1 ou 2 tours sur un mal entendu :-D  

J'espère qu'on pourra voir ca en streaming...

Les 4 tables seront retransmises.

n°74153900
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-01-2026 à 07:38:16  profilanswer

mikamika a écrit :

On va dire qu'il y a eu un forfait de dernière minute d'un non-local  :jap:

Mais ca veut dire que bien qu' étant du coin, tu étais pas prévu? En plus, ca coute moins cher a l'orga, tu avais sans doute pas besoin d'hotel et 3 repas/jour..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°74153933
mikamika
Posté le 27-01-2026 à 08:04:56  profilanswer

loukoum a écrit :

Mais ca veut dire que bien qu' étant du coin, tu étais pas prévu? En plus, ca coute moins cher a l'orga, tu avais sans doute pas besoin d'hotel et 3 repas/jour..

Je ne m'étais pas positionné  [:cosmoschtroumpf] .
Pour les compétitions internationales on se positionne et là comme je cherche du taf je ne m'étais pas positionné pour ne pas refuser à la dernière minute.
Je suis de la région mais à +- 1h de trajet donc je suis quand même à l'hôtel (à moins de 5min de la salle à pieds c'est très appréciable).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)