| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 09:36:27 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 07-10-2024 à 10:00:03 |
yggy Beamish for ever |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 17:29:45 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 08-10-2024 à 10:32:48 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Pour progresser à ton niveau, il y a souvent des conseils super simples. J'avais déjà donné les tips de base pour le top revers la semaine dernière. Pour le top coup droit, le service, le retour, le bloc, il y a le même genre de conseil super simple et que tu peux appliquer dès maintenant. Faut que ton entraîneur te les donne, ou aller les chercher sur les forums ou Youtube. Y a l'ex n°1 Australien, Heming Hu, qui a lancé son école de ping en ligne. Demain j'ai 20 min gratos avec lui en tête à tête sur Zoom, je suis curieux de ce qu'il pourra me transmettre, mais c'est cool comme initiative. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-10-2024 à 10:47:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutoutout |
|
Grumms Aimé de tous |
poutoutout |
|
Grumms Aimé de tous |
poutoutout |
Message édité par poutoutout le 08-10-2024 à 14:15:01 |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu le grand frère en Mars. Il venait voir joué ses potes. Il a joué jusqu'à l'an dernier mais depuis qu'il est père, il a plus le temps.
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
|
dinoponcho | Si on poursuit sur le sujet archéologie, est-ce que vous savez s'il y a moyen d'avoir accès à l'historique de ses parties quelque part ? |
Grumms Aimé de tous | J'ai testé pour vous 2 solutions d'édition de vidéo de ping pong : PingHero et Betterplay.ai. Le premier est lent, ça a mis presque 48h pour une vidéo de 25 minutes, mais c'est très bien coupé, ça a été condensé en une vidéo de 6 minutes. Ca arrive à détecter qui a gagné les points et ça donne des graphs comme ceci :
even flow |
Grumms Aimé de tous | On parle évidemment pas de tout corriger d'un coup. En premier lieu, il faut analyser ce qu'on fait pas bien, avoir conscience que "Oui, en effet, je sens que ça va vers le bas, c'est à cause de mon bras/mon coude/mes jambes" (je dis n'importe quoi là, c'est juste pour l'illustration). C'est la première étape. Ensuite, faut voir quel défaut corriger en premier. Ca c'est l'entraîneur qui va estimer que "changer le coude ça prendre + de temps mais ça sera + important / on va travailler le poignet car ça sera très rapide et on fera les gros défaut plus tard".
kaboom85 |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-10-2024 à 12:36:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
kaboom85 |
even flow |
Grumms Aimé de tous | Bon, sinon, j'ai testé à peu près tous les styles de plaques possibles que ce soit européen ou chinois (il me manque les japonaises, mais je reçois bientôt un Stiga Mantra Pro et un Fastarc G1). Le bilan général, c'est qu'il n'y a aucune plaque de merde, que ce soit à 4€ ou à 40€. Tout est utilisable jusqu'à un niveau plus qu'honorable, et 95% du panel est utilisable à très haut niveau (on va dire que les plaques à 5€ ne le sont pas). Et il y a peu de plaques vraiment extrêmes qui ne seraient adaptées qu'à un petit nombre de joueurs (exceptés les picots/softs/anti top).
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |