| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : L'equipe diffusera bien les championnats du monde par équipe, ainsi d'ailleurs que les coupes d'europe (le club des lebrun est concerné par les 1/2 à venir). Par contre, à priori, la coupe du monde ne sera pas diffusée chez eux. edit: à confirmer, mais apparemment cette année, changement: il n'y a plus de matches en 4 sets comme avant (tu pouvais gagner 4-0 ou 3-1 ou faire nul 2-2) mais des matches au meilleurs des 5 sets donc en 3 sets gagnants, ce qui serait mieux Message édité par vicenzo le 20-03-2026 à 12:52:39 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 12:27:47 ![]() ![]() |
mikamika | Dernièrement c'était toujours sur Youtube, soit sur la chaine ITTF ou une autre. |
yggy Beamish for ever | Ça m'étonnerait que ça soit sur le YouTube de la wtt car aucune pub sur leur chaîne YouTube |
Grumms Aimé de tous | La Coupe du Monde c'est ITTF non ? Je ne me rappelle plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Oui |
Grumms Aimé de tous | Le meilleur rapport qualité prix, ce sont les raquettes sur AliExpress. Qualité excellente pour 15/20€. Un truc comme ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] in_prod%3A
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever | Je vais tenter la fabrication directement par Ali... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour ton usage c’est plus que suffisant, ce type de matériel certains s’en servent en compétition. Pense à bien l’entretenir (nettoyage des plaques, pas forcément besoin de produit, eau + eponge). Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-03-2026 à 10:04:43 |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 10:03:29 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il y avait un doute, il est levé : la coupe du monde à Macao sera bien diffusée sur l’équipe live
|
yggy Beamish for ever |
|
yggy Beamish for ever | Pas de LSD à cette coupe du monde, blessé !
|
yggy Beamish for ever | Ouh je ne me risquerais pas à parier sur Ruibo, faudrait voir la cote de Gauzy !
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jeufman28 | Flavien now |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le calendrier général FFTT 2026-2027 vient de sortir.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | quelle bande de vieux cons c'est pas possible... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Madadayo |
|
Madadayo |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
Madadayo | En club depuis cette saison, en jouant assidûment, avec objectif compète saison pro. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je revois la liste de la coupe du monde, ouaiche avec un drapeau jesaispasdekelpays, mais faut oser quand même, quand tu a été champion de France... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 | je préfère ça à la 11 qui prend une place à une joueuse plus méritante...
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kaboom85 |
oui j'imagine, c'est juste que ces critères sont nuls puisqu'elle peut jouer en étant très loin d'un niveau permettant un semblant de match interessant Message édité par kaboom85 le 31-03-2026 à 15:18:06 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yggy Beamish for ever |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Comme prévu, gauzy dominé et éliminé par la sensation chinoise du moment wen Ruibo |
kaboom85 | c'est chaud entre felix et kallberg
kaboom85 |
mikamika | Le flux est devenu accessible gratuitement durant le match. |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |