| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 15:47:11 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Madadayo | Merci pour les feedbacks. Ça me rassure. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
parappa taliblanc | Purée j'aimerais bien qu'ils me laissent me reposer 30 secondes tous les 6 points, ici ils enchainent tous 3 à 5 sets sans s'arrêter, ça me tue. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
Mieux on sert et moins il y a de solution de retour pour l'adversaire. Par exemple, un bon service mou 2 rebonds au coude va obliger l'adversaire à une remise très neutre et il faut être près à quasiment finir le point de suite. Sur un service coupé, ça sera soit un retour très coupé long et il faut s'attendre à bien bien plier les jambes pour démarrer soit un retour court. Ça se travaille à l'entraînement, faut y passer du temps pour améliorer ses schémas. Par contre, prendre 3 secondes pour penser à son service et la suite, ça demande uniquement de la discipline. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc | Faut que je cherche des schémas sur l'internet alors. Message édité par parappa le 06-02-2026 à 13:53:14 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 13:52:16 ![]() ![]() |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
Et s'entraîner 2x par semaine, c'est déjà bien. À partir de mes 18 ans, j'ai passé 10 ans sans faire un seul entraînement. Donc déjà, avec 2 séances, il y a largement de quoi progresser. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le service , au delà des aspects schémas de jeux, “masquer”/surprendre, c’est la qualité de l’impact balle raquette qui influence la consistance de sa balle .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
energiez | Bon, on en parlait y'a longtemps, mais suite à des galères ce soir pour faire marcher GIRPE V2, je me relance dans l'idée de faire un GIRPE web ! Pas d'installation, pas de mise à jour, et on pourrait même le faire marcher direct sur téléphone... J'ai mis mes différentes IA à contribution : - création d'un nouveau design. j'ai déjà un bout de truc, mais avec des datas random (pas une vrai API pour le moment) : https://www.figma.com/make/VfjdaT8H [...] llscreen=1 on est très loin d'un truc fonctionnel, mais c'est pour avoir une vague idée de ce qu'on peut faire en peu temps ! Qu'en pensez vous ? des retours ? Je pense essayer de faire une alpha, puis de recontacter à nouveau la FFTT avec un proof of concept et qu'ils m'ouvre enfin leur porte officiellement... NB : je viens de voir que l'IA a pas trop compris ce que je voulais pour l'impression des feuille de matchs... Message édité par energiez le 07-02-2026 à 01:09:29 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vais découvrir le démarrage et la fermeture de feuilles de matches ce dimanche sur GIRPE v2. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Question : je vois que mon dernier match est compté comme un forfait, y a 3x 11/0 en ma faveur, alors que le match a eu lieu normalement. Comment on peut porter réclamation ? C'est pas pour les points, ça va m'en faire 1 ou 2, mais par principe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Il faut donc demander à ta Ligue. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |