| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:39:29 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-01-2026 à 13:22:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc | Oui effectivement ceux qui y arrivent ici font du ping depuis 20 ans. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pendant que la plupart d'entre vous étaient avachis devant leur télé hier, pour regarder le foutebol, moi j'arbitrais une petite rencontre entre amis --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | J'avais hésité à poster un messgae ici hier en direct |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 21:18:45 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Apres avoir eu la chance d'arbitrer, dans la même soirée, 4 joueurs du top 20 monde, dont le champion et le vice champion olympique, je ferrais jamais mieux, je pourrais presque m'arrêter là-dessus --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous | La Ligue des Champions a un format ridicule avec des 5e set qui s'arrêtent à 6 points. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'ai pas trouvé de lien en Live.
|
mikamika |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 |
Madadayo |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-01-2026 à 13:45:48 |
Grumms Aimé de tous | Ça n'a aucun sens. Pourquoi pas faire la 5e match en 1 seul point ? Pourquoi 6 et pas autre chose ? Pourquoi 6 au dernier set et pas à chaque set ? Désolé mais pour moi c'est un match au rabais et y a pas mieux pour que les gens ne veuillent pas regarder. Message édité par Grumms le 20-01-2026 à 13:47:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | En Pro la formule pourrait changer prochainement avec une formule bizarre, ça va encore rager sur les internets |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les gens qui prennent de telles décisions n’ont jamais tapé une balle dans leur vie Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-01-2026 à 13:53:23 |
mikamika |
|
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
Je note que t'as répondu à aucune des autres questions. Pourquoi pas 1 seul point ? Pourquoi pas 1 seul set ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
Message édité par mikamika le 20-01-2026 à 15:58:22 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai l'impression que vous nous reprochez de "valider" ce systeme de 5eme manche en 6 points, or, il me semble qu'on se contente d'expliquer pourquoi c'est fait comme ca, a notre avis..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 |
Il peut avoir trouvé ça bien mais aurait peut être trouvé ça encore mieux si ça avait été un match normal. Typiquement le passage des sts en 21 aux sets en 11 points : tous les sets ont fait le switch. Et c est très bien. On va finir avec des matchs de foot avec une deuxième mi temps de 30 minutes bientot --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Bon sinon, vu que c'est la trêve, est-ce que niveau matos vous restez sur ce que vous aviez lors de la 1ere Phase ? Perso, j'ai pas changé de bois depuis 1 an, et j'ai la même plaque coup droit depuis Septembre. Je laisse tomber les Hurricane 3 dont la qualité est trop aléatoire et je reste sur le Sanwei Target National 3 qui est nickel pour 17€. En revers, j'ai tatonné un peu. J'ai joué un peu avec le Fastarc C1, mais finalement je vais revenir au Telson 100. Au final, depuis 1 an, j'aurais pas beaucoup varié. J'ai abandonné les Tensor en revers car on a jamais un vrai contrôle sur la balle. Pour le bois, je suis vraiment content du DHS King acB, mais j'ai quand même demandé à SDC Blade de me faire un bois sur mesure. La liste d'attente est longue (1 an environ) donc j'ai le temps de décider quoi lui faire faire. Soit un clone de mon bois actuel mais avec un manche perso, soit une variation avec une face identique à mon bois et une autre face avec un rejet plus haut. Ça sera ma seule dépense en matos de l'année, donc ça sera peanuts par rapport à ce que j'ai dépensé depuis 2 ans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vais essayer de garder ce que j’ai . Je suis en bas de l’échelle , ça ne changera pas grand chose .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas de changement pour moi, mes plaques ont pile 1 an mais ont encore un très bon rendement (le tenergy c’est cher mais bonne durée de vie). J’irai jusqu’au bout de la saison avec voire plus. Après j’ai moult bois et plaques, mais c’est plus de l’essai par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-01-2026 à 09:55:21 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |