| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Je pense l'avoir retrouvé, 1562 en 2003 à Cugnaux/Villeneuve Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-10-2024 à 16:05:38 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 16:04:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Oui, il a joué à Villeneuve en effet. Comment t'as fait pour le retrouver ? 1500 c'était la régionale 2 à l'époque. C'était bon, mais pas super bon. Pour moi, super bon c'est à partir de la nationale. Tu saurais retrouver mon palmarès des années 2000 ? Y a un adversaire dont j'ai oublié le nom que j'aimerais retrouver. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-10-2024 à 16:11:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | que les phases. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-10-2024 à 18:57:13 |
mikamika |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Pour 20€ t'as une 729 Friendship 6 stars sur AliExpress qui vaudra des raquettes 4x plus chères et qui te tiendra 1 ou 2 ans mini. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Grumms Aimé de tous | 100€ c'est overkill. Kaboom et moi on joue avec du matos à 50 balles et on a un bon niveau avec. Par contre ta raquette est sûrement pourrie et ma suggestion sera déjà un step up de fou. Message édité par Grumms le 04-10-2024 à 20:13:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mikamika |
|
kaboom85 |
yggy Beamish for ever | Ahah excellent ! |
|
kaboom85 |
Nous on a du monde le samedi aprèm, aussi parce qu'on y va le vendredi soir. ça parait pas tant mais au final ça fait du bruit Message édité par kaboom85 le 05-10-2024 à 11:58:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah quand tu guettes tous les tournois… m’enfin il te dit pas combien ça coûte tout ça aussi. Entre le transport, les frais de restauration, hébergement si éloigné et les engagements (dont je trouve les prix scandaleux sur majorité de tournois) ça chiffre très (trop) vite. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-10-2024 à 14:22:13 |
mikamika |
|
mikamika | 7 € la série, généralement dans les tournois avec des poules de 3 (2 qualifiés) puis un tableau à élmination directe |
Htan | Tu peux t’inscrire à une série différente de ton classement ?? Message cité 2 fois Message édité par Htan le 05-10-2024 à 14:43:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trezoster |
|
mikamika |
|
Message édité par starconsole le 05-10-2024 à 20:45:12 |
mikamika | Ouep ça dépend des régions mais je comprends tout à fait ton agacement, en tant que joueur ça me rebute parfois à participer. |
Htan | Ne changez pas de sport ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika |
|
|
kaboom85 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 |
mikamika |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 06-10-2024 à 09:17:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Mon équipe perd 8/6 contre une équipe très abordable pour mes partenaires (3x 13 et un 15). Ça oblige à tout gagner maintenant pour monter, car cette équipe a elle-même déjà perdu à la J1. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |