| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 07:36:49 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Dac, merci je vais me renseigner ! |
Trezoster |
|
Grumms Aimé de tous | Sur AliExpress, je ne trouve aucun bois balsa sans carbone. Après, la rapidité du bois carbone peut se compenser avec des plaques lentes. Tu peux aussi gagner du poids sur les plaques. Je sais pas ce que tu as en ce moment, mais passer de plaques chinoises dures à des plaques types européennes tendre, ça peut faire gagner 5gr par plaque je pense, peut-être plus sur les cas très opposés. Des AK47 Blue, c'est très très léger. Message édité par Grumms le 21-02-2026 à 11:28:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pourquoi d’ailleurs on ne trouve plus de balsa sans carbone sur ce site ? Genre le carbone a envahit tant que ça le marché ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | énorme le match coton/duda, je vous conseille le résumé sur le youtube wtt --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Gauzy qui a fait probablement un des matchs les plus serrés de sa vie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Féfé qui déroule tranquille |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 10:46:49 ![]() ![]() |
kaboom85 | ça passe pour poret et alexis, d'ailleurs anecdote marrante, mais poret et coton ont 2 fois les points de leurs tournois à chennai car l'edition 2025 avait eu lieu en mars. bardet c'est toujours dur depuis son smash à vegas, plus que 6 mois pour essayer de profiter de son classement boosté par cette perf les smashs sont bien payés mine de rien, une victoire au premier tour rapporte quasi autant qu'un feeder Message édité par kaboom85 le 23-02-2026 à 13:21:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trezoster | Fin de match assez lunaire pour Poret d'ailleurs... |
Htan | https://www.facebook.com/share/r/1C [...] tid=wwXIfr
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 | gauzy qui contre comme un peu trop souvent, c'est dommage Édit : Moldave pas roumain, deso. Message édité par kaboom85 le 24-02-2026 à 12:05:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | ça passe pour poret contre dang qiu, par contre ça casse pour alexis contre franziska. Les 2 à la belle.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Alexis Lebrun qui menait 2 sets à rien mais qui s’est déréglé au cours du match avec un dernier set où il a fait beaucoup trop de fautes directes. |
patouille73 Le ptit prince du rail | Solide le double Indien contre les frangins |
patouille73 Le ptit prince du rail |
mikamika |
|
kaboom85 | Vraiment un bon match up pour lui, tant mieux. Gros match en tout cas. Winter prend sa revanche de Montpellier, elle me fait bien rêver avec son jeu --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patouille73 Le ptit prince du rail |
mikamika | Eh ben quel niveau popopo ! Bravo aux frères Lebrun ! |
Grumms Aimé de tous | On perd 8/6 hier. Je perds un 1580 11/13 11/8 10/12 11/7 10/12 au tout premier match, je suis un peu deg. Je gagne un 1560 à la fin pour maintenir le suspense à 7/4 néanmoins. Du coup c'est probablement raté pour la montée en PN. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Grumms Aimé de tous | T'as fait quoi la veille du match ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |