Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°71714210
even flow
Posté le 16-10-2024 à 17:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Tu peux pas faire ça, ça va trop vite. Donc la règle c'est d'être, en retour, à la distance max à laquelle tu devrais toucher la balle, pour que tes retours ne soient jamais en reculant. Un service lifté, au mieux tu le prends en blocspin ou en bloc normal à la table, ou alors t'arrives à le top spinner (mais c'est encore plus dur), mais jamais t'as le temps de reculer et de le prendre en phase descendante. Et c'est pas forcément parce que tu attends que tu prendras moins d'effet. Ca dépend de ta passivité. Si tu recule ta raquette, t'auras beau attendre, tu prendras plus l'effet que si tu bloques correctement juste après le rebond.

Le fait est qu'en revers, j'ai une fâcheuse tendance à reculer au moment de la frappe (et c'est jamais bon).
Mais le bloc, sur une balle qui rebondit vraiment en bout de table, c'est compliqué à contrôler. Et même quand il n'y a pas d'effet de surprise (parce que les deux ou trois joueurs du club qui me font "bien" ce type de service : je vois la préparation, j'ai pas trop de doute).
Enfin, juste un bloc revers, ça fait une balle "facile" pour l'adversaire. Mais bon, c'est toujours mieux qu'une balle dehors :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 17:59:35  profilanswer

n°71720435
kaboom85
Posté le 17-10-2024 à 16:39:29  profilanswer

championnat d europe sur l'equipe live
la petite hochart qui sort la tete de serie 6 !

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71721464
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-10-2024 à 19:04:32  profilanswer

Le Félix déroule [:perco_35:2]

Facile :)

n°71725650
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2024 à 14:01:46  profilanswer

Falck fait pas un seul service legit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71725675
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-10-2024 à 14:04:45  profilanswer

n°71725911
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-10-2024 à 14:37:36  profilanswer

Les Lebrun font du 4-0 à chaque tour  :D  

Devrait y avoir Alexis-Simon Gauzy en 1/4...  [:k_raf:5]

n°71726158
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2024 à 15:14:00  profilanswer

Thibault Poret qui sort Pitchford, c'est énorme.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71726662
Vibidoo
Posté le 18-10-2024 à 16:38:34  profilanswer

Bonjour les amis/ies

Une reprise pour moi , dernière licence 2006/2007 j'étais bien descendu à 65 sans compet depuis x temps ( 45 --> 65 !) déjà à l'époque.

Reprise lundi dernier avec mon vieux Vari Spin en CD et je me suis mis un Razka PO en revers.

Une belle surprise , mon CD en top spin fonctionne toujours aussi bien sur les top au milieu de la table.
Mes services avec le Vari Spin donnent toujours autant d'effet !

Mais malgré mes 55 ans bientot , je continue à me déporter pour toper du CD, donc pas eu trop l'occasion de travailler mon revers  :cry:

Par contre mon Vari Spin se faisant vieux et surtout que dans la cave la raquette à pris de l'eau, j'aimerais essayer une nouvelle techno !

Auriez vous un revetement à me conseiller ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Vibidoo le 18-10-2024 à 17:07:00

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°71726715
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2024 à 16:45:57  profilanswer

Vibidoo a écrit :

Bonjour les amis/ies  

Une reprise pour moi , dernière licence 2006/2007 j'étais bien descendu à 65 sans compet depuis x temps déjà à l'époque.  

Reprise lundi dernier avec mon vieux Vari Spin en CD et je me suis mis un Razka PO en revers.  

Une belle surprise , mon CD en top spin fonctionne toujours aussi bien sur les top au milieu de la table.  
Mes services avec le Vari Spin donnent toujours autant d'effet !  

Mais malgré mes 55 ans bientot , je continue à me déporter pour toper du CD, donc pas eu trop l'occasion de travailler mon revers  :cry:  

Par contre mon Vari Spin se faisant vieux et surtout que dans la cave la raquette à pris de l'eau, j'aimerais essayer une nouvelle techno !  

Auriez vous un revetement à me conseiller ?  

merci

Salut, bon retour à la table !

Tu devrais lire mes posts des dernières pages. Les plaques n'ont pas trop d'importance à ton niveau. Ton choix va dépendre de tes critères. Si un des critères c'est le prix, je te conseille AliExpress, tu trouveras aussi bien que le Vari Spin pour 5€, et mieux que le Vari Spin dès 10€. Le prix des plaques en Europe est abusif.

Si tu t'en fous du prix, tu prends n'importe quoi du catalogue Contra / WackSport / Tabletennis11 /... qui est dans la catégorie All ou Off-. Toutes les marques font des choses très bien, c'est juste jusqu'à 10x plus cher qu'AliExpress.

Ce que je conseille à certains de mon club, c'est Rxton 1 pour le coup droit, et Mercury II pour le revers pour la raquette la moins chère possible. Sinon, Rxton 3 Pro et AK47 red en revers, c'est 8 et 10€ les plaques au lieu de 2x 5€.

---------------
n°71726784
starconsol​e
Posté le 18-10-2024 à 16:55:46  profilanswer

manque de jus le Simon...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2024 à 16:55:46  profilanswer

n°71726846
Vibidoo
Posté le 18-10-2024 à 17:06:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu devrais lire mes posts des dernières pages. Les plaques n'ont pas trop d'importance à ton niveau. Ton choix va dépendre de tes critères. Si un des critères c'est le prix, je te conseille AliExpress, tu trouveras aussi bien que le Vari Spin pour 5€, et mieux que le Vari Spin dès 10€. Le prix des plaques en Europe est abusif.

Si tu t'en fous du prix, tu prends n'importe quoi du catalogue Contra / WackSport / Tabletennis11 /... qui est dans la catégorie All ou Off-. Toutes les marques font des choses très bien, c'est juste jusqu'à 10x plus cher qu'AliExpress.

Ce que je conseille à certains de mon club, c'est Rxton 1 pour le coup droit, et Mercury II pour le revers pour la raquette la moins chère possible. Sinon, Rxton 3 Pro et AK47 red en revers, c'est 8 et 10€ les plaques au lieu de 2x 5€.

Merci pour ton retour rapide.  
Oui je pensais taper sur du off- .  

---------------
n°71726957
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2024 à 17:21:51  profilanswer

starconsole a écrit :

manque de jus le Simon...

4-0, la branlée.

---------------
n°71726959
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2024 à 17:22:31  profilanswer

Vibidoo a écrit :

Merci pour ton retour rapide.  
Oui je pensais taper sur du off- .  

Le bois c'est important aussi, ça va avoir autant voire + d'influence que les plaques pour la vitesse.

---------------
n°71727274
ceryal28
lurker expert
Posté le 18-10-2024 à 18:31:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Hello,  

t'as l'air calé niveau matos :-D  

Je joue depuis 3 ans et j'approche des 800 points.
Venant à l'origine d'un club sponso victas (et donc -50% sur les tarifs), je joue avec un bois all round qui vaut une trentaine d'euros (donc touché 15€~), un ventus limber 2mm en coup droit (mousse un peu tendre 40) et un curl p1 1mm en revers (jeu à base de défense loin de la table à base de chop, pour ce que ca peut vouloir dire à ce niveau :D)

Je suis parfaitement content de ma raquette, c'est adapté à mon jeu, pas trop rapide sur le coup droit, et la mousse sur le picot permet quelques attaques de temps en temps.

Mais maintenant, on a monté notre propre club avec des potes (70 licenciés déjà, merci les JO...) et adieu la ristourne de 50% donc j'avoue que si je pouvais trouver un équivalent pas cher à ce que j'ai actuellement, ca m'irait bien  :D  (même si on a les 25% de partenariats wacksport)
De plus, j'aimerai bien "tester" d'autres trucs, notamment des plaques "super collantes" comme on peut voir par ci par la, ne serait-ce que pour ma propre culture mais je me vois pas mettre 100balles dans une raquette juste pour tester alors que si je peux me faire 2 ou 3 setups pour le même prix je pense que je ferai ça (et je les "offrirai" au club par la suite).

Bref, t'aurais des refs un peu sympa, notamment en picot long et dans ces plaques "collantes chinoises" ? J'ai déjà noté les autres ref que t'as donné plus haut ;-)

Merci !

n°71727324
kaboom85
Posté le 18-10-2024 à 18:48:54  profilanswer

pavade qui sort aussi 1/4 pas glorieux, beaucoup trop de fautes contre une hongroise pas flamboyante

---------------
n°71727389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2024 à 19:06:33  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Hello,

t'as l'air calé niveau matos :-D

Je joue depuis 3 ans et j'approche des 800 points.
Venant à l'origine d'un club sponso victas (et donc -50% sur les tarifs), je joue avec un bois all round qui vaut une trentaine d'euros (donc touché 15€~), un ventus limber 2mm en coup droit (mousse un peu tendre 40) et un curl p1 1mm en revers (jeu à base de défense loin de la table à base de chop, pour ce que ca peut vouloir dire à ce niveau :D)

Je suis parfaitement content de ma raquette, c'est adapté à mon jeu, pas trop rapide sur le coup droit, et la mousse sur le picot permet quelques attaques de temps en temps.

Mais maintenant, on a monté notre propre club avec des potes (70 licenciés déjà, merci les JO...) et adieu la ristourne de 50% donc j'avoue que si je pouvais trouver un équivalent pas cher à ce que j'ai actuellement, ca m'irait bien :D (même si on a les 25% de partenariats wacksport)
De plus, j'aimerai bien "tester" d'autres trucs, notamment des plaques "super collantes" comme on peut voir par ci par la, ne serait-ce que pour ma propre culture mais je me vois pas mettre 100balles dans une raquette juste pour tester alors que si je peux me faire 2 ou 3 setups pour le même prix je pense que je ferai ça (et je les "offrirai" au club par la suite).

Bref, t'aurais des refs un peu sympa, notamment en picot long et dans ces plaques "collantes chinoises" ? J'ai déjà noté les autres ref que t'as donné plus haut ;-)

Merci !

Plaques collantes chinoises, suivant le budget :
- 5€ : Rxton 1
- 10€ : Rxton 3 Pro
- 20€ : Loki Arthur China
- 25/30€ : Hurricane 3 Neo

Le H3 Neo, c'est ce avec quoi jouent tous les pro chinois (mais avec un contrôle qualité accru. À 25€ on n'est pas certains l'exacte dureté de la mousse). Perso je joue avec le Arthur China. En terme de collant, Rxton 1 > Rxton 3 Pro > Arthur China = H3 Neo.

Picot : Dawei 311D.

Pour changer de tes plaques : Palio AK47 ou Yinhe Moon 12 (plaques pas collantes).

---------------
n°71727757
Vibidoo
Posté le 18-10-2024 à 20:35:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Le bois c'est important aussi, ça va avoir autant voire + d'influence que les plaques pour la vitesse.

Oui je suis d'accord.  
J'ai mon vieux Stiga Classic Legend ( Allround).  

Qu'est-ce que vous voulez dire par plaque chinoise collante ?  
Vous parlez de l'adhérence ?  
Je ne sais plus sur quelle site j' avais vu cela, mais le VariSpin avait 100 en adherence

---------------
n°71728763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2024 à 22:56:14  profilanswer

Vibidoo a écrit :

Oui je suis d'accord.
J'ai mon vieux Stiga Classic Legend ( Allround).

Qu'est-ce que vous voulez dire par plaque chinoise collante ?
Vous parlez de l'adhérence ?
Je ne sais plus sur quelle site j' avais vu cela, mais le VariSpin avait 100 en adherence

En français on utilise qu'un terme, mais il y a 2 trucs en fait, le grippiness et le tackiness. On va dire que l'effet collant, c'est le tackiness. Sur ton varispin, le tackiness c'est 0. En statique, la balle ne colle pas à la plaque. Dans les années 90, il y avait pas beaucoup de plaques qui collaient vraiment, y avait le Dang de Thibar et le 729 Friendship. Aujourd'hui, quasi tout le marché chinois c'est de la plaque collante. Et c'est souvent associé à des mousses plus dures que les mousses européennes. C'est un style, ça a ses avantages (nombreux : prix, contrôle, possibilités de jeu court,...) et des inconvénients (rares : faible vitesse si on s'engage pas, sensations moins valorisantes qu'avec des mousses tendres, quasi obligation de se fournir sur AliExpress).

Enfin bref, le Varispin ça existe depuis 40 ans, c'est dépassé et c'est aberrant de voir ça vendu 40€, au même prix que les tensors dernières générations.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 18-10-2024 à 22:57:18

---------------
n°71729097
dinoponcho
Posté le 19-10-2024 à 00:54:44  profilanswer

Deux picots longs et un soft dans l'équipe adverse ce soir en championnat [:jeanpierre decombres:5]  

Je viens à peine de reprendre le ping si c'est comme ça je ne vais pas rester longtemps. Je sais qu'il faut apprendre à les jouer, mais encore faut-il l'opportunité, ce qui n'est pas le cas dans mon club. Un peu frustrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par dinoponcho le 19-10-2024 à 01:01:42
n°71729114
even flow
Posté le 19-10-2024 à 01:13:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pavade qui sort aussi 1/4 pas glorieux, beaucoup trop de fautes contre une hongroise pas flamboyante

Pavade, j'ai l'impression qu'elle est dans une période un peu difficile depuis les JO.
Elle perd souvent assez tôt dans les tournois, non ?  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71729120
even flow
Posté le 19-10-2024 à 01:19:23  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Deux picots longs et un soft dans l'équipe adverse ce soir en championnat [:jeanpierre decombres:5]  

Je viens à peine de reprendre le ping si c'est comme ça je ne vais pas rester longtemps. Je sais qu'il faut apprendre à les jouer, mais encore faut-il l'opportunité, ce qui n'est pas le cas dans mon club. Un peu frustrant :o

Soft et pico, c'est pénible. Enfin, surtout à bas niveau, ça ne se retrouve quasi plus à haut niveau.
Ceci dit : la dernière fois que j'en ai joué (il y a deux semaines), ils me faisaient surtout déjouer, et je galérais parce que je ratais plein de trucs. Mais c'est vraiment mon niveau de jeu qui est pas assez sûr, et qui posait problème contre ces joueurs.
Bref, je trouve que c'est un assez bon test de la solidité de mon jeu.

Ce soir : il n'y avait qu'un joueur un peu chiant dans l'équipe d'en face, avec un jeu assez atypique. Qui gagne d'ailleurs 2 matchs sur 3 ... mais je ne l'ai pas joué.
Je gagne tout en trois sets faciles. L'équipe fait 12-2. Soirée tranquille, même pas trop loin de la maison  :sol:  

---------------
n°71729565
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2024 à 09:53:56  profilanswer

Les picots c'est simple et rigolo à jouer. Service mou lent sur le picot, ça revient mou ou légèrement lifté et tu en fais absolument ce que tu veux. Je fais 30x le même service en général.

---------------
n°71729680
starconsol​e
Posté le 19-10-2024 à 10:18:55  profilanswer

Picots et antis quand tu as compris l'inversion des effets t'as déjà les bons repères.

n°71729808
kaboom85
Posté le 19-10-2024 à 10:54:06  profilanswer

picots et anti, c'est gratos, j'arrive à la table en me disant que c'est gagné.
Soft c'est l'inverse, c'est tellement de la triche cette plaque, juste à tout taper comme un gros sac :fou:

---------------
n°71729839
Htan
Posté le 19-10-2024 à 10:59:49  profilanswer

Marrant moi quand je voyais un picot je savais que j’avais perdu d’avance  :D

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71729851
kaboom85
Posté le 19-10-2024 à 11:02:10  profilanswer

Htan a écrit :

Marrant moi quand je voyais un picot je savais que j’avais perdu d’avance  :D

pas étonnant, il faut réfléchir un peu pour jouer ça, ça pose problème à beaucoup de joueurs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 19-10-2024 à 11:02:23

---------------
n°71729863
Vibidoo
Posté le 19-10-2024 à 11:04:00  profilanswer

Grumms a écrit :

En français on utilise qu'un terme, mais il y a 2 trucs en fait, le grippiness et le tackiness. On va dire que l'effet collant, c'est le tackiness. Sur ton varispin, le tackiness c'est 0. En statique, la balle ne colle pas à la plaque. Dans les années 90, il y avait pas beaucoup de plaques qui collaient vraiment, y avait le Dang de Thibar et le 729 Friendship. Aujourd'hui, quasi tout le marché chinois c'est de la plaque collante. Et c'est souvent associé à des mousses plus dures que les mousses européennes. C'est un style, ça a ses avantages (nombreux : prix, contrôle, possibilités de jeu court,...) et des inconvénients (rares : faible vitesse si on s'engage pas, sensations moins valorisantes qu'avec des mousses tendres, quasi obligation de se fournir sur AliExpress).

Enfin bref, le Varispin ça existe depuis 40 ans, c'est dépassé et c'est aberrant de voir ça vendu 40€, au même prix que les tensors dernières générations.

:love:  

Oui je suis d'accord avec toi pour le VariSpin et son prix. C'est bien pour cela que je me cherche une plaque plus jeune technologiquement .
Merci encore poue l'éclaircissement .

---------------
n°71729954
dinoponcho
Posté le 19-10-2024 à 11:23:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas étonnant, il faut réfléchir un peu pour jouer ça, ça pose problème à beaucoup de joueurs :jap:

Comme je disais c'est aussi (surtout) un problème de pratique, dans mon ancien club il y a 15 ans il y avait UN picot et qui jouait très au-dessus de moi donc on n'avait pas l'occasion de jouer. Et aucun soft. Dans le club actuel c'est à peu près pareil. Et en championnat par équipe au plus il y en avait un par journée, donc ça allait je prenais ma défaite et je gagnais les autres :o

Là hier soir 3/4 c'est un peu l'indigestion :o

Message édité par dinoponcho le 19-10-2024 à 11:25:14
n°71729998
kaboom85
Posté le 19-10-2024 à 11:38:10  profilanswer

even flow a écrit :

Pavade, j'ai l'impression qu'elle est dans une période un peu difficile depuis les JO.
Elle perd souvent assez tôt dans les tournois, non ?  

je crois qu'elle etait tete de serie 4 là, elle partait pour la medaille a priori et elle sort d'une sale manière.
Autant avant les jeux, elle jouait vraiment bien, depuis la berezina de Paris, c'est l'enfer

---------------
n°71730091
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-10-2024 à 12:05:52  profilanswer

match pour moi aussi hier soir , pour "renforcer" la D3..
Je suis gros 9  :o , mes collegues 9/7/6, enface 9/7/7/5..
Je joue avec varispin 1.5 (je vais changer pour une plaque chinoise  :o ) et un picot long sans mousse (je reve de jouer comme De saintilan  :o  :o )
3 points faciles pour moi, et je peux mm pas dire que je me soit amusé, j'aime bien jouer en defense, a l'entrainement j'ai assez de jeu en face pour m'amuser mais la, les mecs ne mettent RIEN dans la balle, c 'est mou, tu peux pas te servir de la balle pour t'appuyer dessus..
L'équipe gagne 10-4  :D

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°71730514
even flow
Posté le 19-10-2024 à 14:07:47  profilanswer

Ah ça, jouer contre nettement moins fort, je commence à connaître :)
c'est pas ultra génial. Quand j'ai de la marge (comme hier), je ne joue pas forcément ultra bien, mais suffisamment pour gagner.
Je ne tente même pas trop de trucs ... Un peu de la variation de services, histoire de tous les travailler.
Et ça fait une soirée pas enthousiasmante, mais assez tranquille et avec le résultat. Et ça permet de se rassurer et gagner un peu en confiance.

Pour les picots :  
Les longs, je n'ai vraiment pas l'habitude.On a un joueurs qui joue avec ça au club ... et en entraînement, j'ai du jouer trois ou quatre fois contre lui.
La première, c'était vraiment juste après ma reprise en avril, j'étais complètement déboussolé, j'avais pas réalisé qu'il avait ça (j'avais même oublié que ça existe).  
Et les autres : petit temps d'adaptation à chaque fois ... parce que j'ai du mal quand la balle arrive à analyser assez vite. Et après, ça va mieux, mais c'est toujours pas ça. Il faudrait que j'en joue plus;

Les softs, c'est différent, je joue finalement ça un peu comme un joueur normal. L'adversaire n'est pas embêté par mes effets (coté soft - souvent coup droit) ... ça fait un jeu parfois chiant.  
C'est aussi une question de confiance. Le seul que j'ai joué en compét cette année, j'ai franchement fait de la merde, à pas oser démarrer, enchainer les poussettes revers/revers. J'ai gagné tout juste, quand je me suis remis à jouer.

Message édité par even flow le 19-10-2024 à 14:09:45

---------------
n°71731994
starconsol​e
Posté le 19-10-2024 à 20:38:03  profilanswer

Arg !
Felix OUT ! :sweat:

n°71732050
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2024 à 20:51:16  profilanswer

Ce choke phénoménal. 3/1 5-1...

---------------
n°71732053
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2024 à 20:52:16  profilanswer

Bon, reprise de la compétition pour moi. Je bats le 12 3/0, le 13 3/1 et je perds le 16 3/1. J'étais pas en super forme mais j'ai assuré le principal. On gagne 9/5 contre les favoris de la poule, on a maintenant notre destin en main pour monter.

---------------
n°71732816
kaboom85
Posté le 19-10-2024 à 22:58:42  profilanswer

bien joué

nous on gagne 13/1 sans notre plus fort, parfait
equipe faible en face, on gagne quand meme 4 belles sur 5.
je bats 10, 11 et 14, on est à 3/3, match de montée le 9 novembre

---------------
n°71732917
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-10-2024 à 23:25:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que c’est un bon revêtement.

Je vous ai dit que je me suis racheté 2 revêtements pour relancer sur les gamins.

J’ai pris 2 Mark V  [:piranhas1]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71732925
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-10-2024 à 23:27:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que c’est un bon revêtement.

Je vous ai dit que je me suis racheté 2 revêtements pour relancer sur les gamins.

J’ai pris 2 Mark V [:piranhas1]

C'est dans le bas de l'échelle des revêtements. C'est pas spécialement adapté à la balle 40mm, et tout le catalogue est plus moderne que ça. C'est pas un mauvais revêtement, mais ça devrait coûter 10€, pour que ce soit un revêtement pertinent pour le 'hobby player'.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 19-10-2024 à 23:27:59

---------------
n°71733185
Trezoster
Posté le 20-10-2024 à 00:58:14  profilanswer

Les arbitres sont incroyablement tolérants sur les services aux championnats d’Europe, là, non ? En tous cas ça fait plaisir de pas avoir des interruptions tout le temps à cause de ça.

n°71733383
starconsol​e
Posté le 20-10-2024 à 07:14:22  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est dans le bas de l'échelle des revêtements. C'est pas spécialement adapté à la balle 40mm, et tout le catalogue est plus moderne que ça. C'est pas un mauvais revêtement, mais ça devrait coûter 10€, pour que ce soit un revêtement pertinent pour le 'hobby player'.

Faut pas exagérer non plus quand même, ça reste de la valeur très sure et quelle que soit la balle. Mais oui ils ont eu une belle inflation et sont quand même vendus un peu chers par rapport à ce qu’ils sont.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 20-10-2024 à 07:15:06
n°71733406
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-10-2024 à 07:39:18  profilanswer

Grumms a écrit :

starconsole a écrit :

Faut pas exagérer non plus quand même, ça reste de la valeur très sure et quelle que soit la balle. Mais oui ils ont eu une belle inflation et sont quand même vendus un peu chers par rapport à ce qu’ils sont.

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à voir que Grumm exagère  :D  

Il y a toujours eu des modes sur les revêtements: quand j’avais 12 ans en 1994 tous mes potes collaient avec de la colle rapide (pleine de trychloretilene), ce qui était ridicule vu notre niveau de l’époque (on était 70-65).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71733568
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2024 à 09:16:09  profilanswer

Trezoster a écrit :

Les arbitres sont incroyablement tolérants sur les services aux championnats d’Europe, là, non ? En tous cas ça fait plaisir de pas avoir des interruptions tout le temps à cause de ça.

C'est tout le temps comme ça.

starconsole a écrit :

J'exagère pas. Vari Spin et Mark V ont 40 ans. A moins qu'ils aient été modifiées avec des mousses modernes, ils sont clairement parmi les moins bons revêtements qui existent aujourd'hui (sans être mauvais, mais juste parmi les moins bons). Un Rxton 1 à 5€ est mieux qu'un Vari Spin en tout point.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 20-10-2024 à 09:17:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)