| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 17:59:35 ![]() ![]() |
kaboom85 | championnat d europe sur l'equipe live
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le Félix déroule |
Grumms Aimé de tous | Falck fait pas un seul service legit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cool c'est diffusé sur l'équipe : https://www.lequipe.fr/tv/videos/li [...] HxnG5aCf1y --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les Lebrun font du 4-0 à chaque tour |
Grumms Aimé de tous | Thibault Poret qui sort Pitchford, c'est énorme. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vibidoo | Bonjour les amis/ies Une reprise pour moi , dernière licence 2006/2007 j'étais bien descendu à 65 sans compet depuis x temps ( 45 --> 65 !) déjà à l'époque. Reprise lundi dernier avec mon vieux Vari Spin en CD et je me suis mis un Razka PO en revers. Une belle surprise , mon CD en top spin fonctionne toujours aussi bien sur les top au milieu de la table. Mais malgré mes 55 ans bientot , je continue à me déporter pour toper du CD, donc pas eu trop l'occasion de travailler mon revers Par contre mon Vari Spin se faisant vieux et surtout que dans la cave la raquette à pris de l'eau, j'aimerais essayer une nouvelle techno ! Auriez vous un revetement à me conseiller ? merci Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 18-10-2024 à 17:07:00 --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:55:46 ![]() ![]() |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
ceryal28 lurker expert |
|
kaboom85 | pavade qui sort aussi 1/4 pas glorieux, beaucoup trop de fautes contre une hongroise pas flamboyante --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
Le H3 Neo, c'est ce avec quoi jouent tous les pro chinois (mais avec un contrôle qualité accru. À 25€ on n'est pas certains l'exacte dureté de la mousse). Perso je joue avec le Arthur China. En terme de collant, Rxton 1 > Rxton 3 Pro > Arthur China = H3 Neo. Picot : Dawei 311D. Pour changer de tes plaques : Palio AK47 ou Yinhe Moon 12 (plaques pas collantes). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vibidoo |
Grumms Aimé de tous |
Enfin bref, le Varispin ça existe depuis 40 ans, c'est dépassé et c'est aberrant de voir ça vendu 40€, au même prix que les tensors dernières générations. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 18-10-2024 à 22:57:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dinoponcho | Deux picots longs et un soft dans l'équipe adverse ce soir en championnat Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 19-10-2024 à 01:01:42 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
Grumms Aimé de tous | Les picots c'est simple et rigolo à jouer. Service mou lent sur le picot, ça revient mou ou légèrement lifté et tu en fais absolument ce que tu veux. Je fais 30x le même service en général. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Picots et antis quand tu as compris l'inversion des effets t'as déjà les bons repères. |
kaboom85 | picots et anti, c'est gratos, j'arrive à la table en me disant que c'est gagné.
Htan | Marrant moi quand je voyais un picot je savais que j’avais perdu d’avance --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-10-2024 à 11:02:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Vibidoo |
dinoponcho |
Message édité par dinoponcho le 19-10-2024 à 11:25:14 |
kaboom85 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | match pour moi aussi hier soir , pour "renforcer" la D3..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Arg !
|
Grumms Aimé de tous | Ce choke phénoménal. 3/1 5-1... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, reprise de la compétition pour moi. Je bats le 12 3/0, le 13 3/1 et je perds le 16 3/1. J'étais pas en super forme mais j'ai assuré le principal. On gagne 9/5 contre les favoris de la poule, on a maintenant notre destin en main pour monter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | bien joué
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 19-10-2024 à 23:27:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster | Les arbitres sont incroyablement tolérants sur les services aux championnats d’Europe, là, non ? En tous cas ça fait plaisir de pas avoir des interruptions tout le temps à cause de ça. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 20-10-2024 à 07:15:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 20-10-2024 à 09:17:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |